poll
Activité
0
posts
1892
commentaires
3038
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ca fait 2 matchs qu’il est plus blessé..
c’est la roulette russe .. les 3 calendrier sont kiffe kiffe .. apres quand tu vois les budget des equipes avec qui on lutte pour le podium on peut etre fier de notre saison d’hors et deja .. qui aurait cru que a 6 journée de la fin on pouvait rever encore de LDC ? Beaucoup nous voyait en ligue 2 ou 12 eme ... mais eux on les entends pas .. on les entendra que a la fin du mercato d´ete pour critiquer et dire qu’on sera en ligue 2 ou a jouer le maintien et forcément un jour ils auront raison a l’image de lille la saison dernière..
Si tu perd les barrages t en europa league .. et si valence ou naple gagne l europa league la 3eme place de la L1 t envois direct en LDC ..
Pk mauvais jeu de mot? Dieu s’enfiche des batiments qui brûlent ce qui compte c’est que nous nous finissons pas brûler par les flammes 🔥.. on est tous appelé a se repentir et a changer de comportement .. faire le bien plutot que le mal .. l’Eglise dans la Bilble c’est pas un batiment c’est un groupe de personne réunis qui croit en Jésus Christ le sauveur du monde .. meme dans ma cave on est une Eglise .. Dieu est present la ou 2 ou 3 sont reunis dans le nom de Jésus .. L’esprit de Dieu demeure pas dans un bâtiment mais dans mon coeur et mon corp ..
pas de Subotic dans le groupe et surprise on prend ps de but, derrière les relances sont propres .. match de très haut niveau du capitaine perrin j’ai vu personne en parler il a été excellent .. cabella replacé en relayeur c’etait de loin un de ses meilleurs matchs de la saison ..
Pour les fumis aloi c simple peut importe l’avis des gens c’est INTERDIT 🚫 !!!! Donc t’a ceux qui obeissent au lois et ceux qui les enfreignent par pulsion pour etre dans l’illegalite histoire de leur amener un peu d´adrenaline .. apres c sur c beau mais voila c interdit ..
Si je dis rien pour le reste c pcq je suis d’accord avec toi ;) .. mais tout ceux qui mettent beric sur un pied d’estale bizarrement il n’yen a aucun qui a le courage de pointer le bout de son nez .. oui je suis agacé qu’on est prolonger un joueur très moyen .. il y avait bien mieux a faire c dommage .. apres je n’ai rien contre toi florian ne t´ennfait pas lol mais de la a dire que Beric a peser je trouve pas tu met un plot c pareil les 2 defenseurs vont rester pres de lui c normal c leur job .. t le seul a avoir oser parler de Beric du coup c toi qui a prit désolé encore mais les autres qui te like et qui attende juste que beric marque pour me sauter dessus sont des laches .. ou sont vos arguement apres son match de merde contre le geant Amiens et le geant Bordeaux??
Beric a peser ????? Mdr le mec qui defend l’indéfendable... il a recuperer aucun ballon aucun duel aérien gagné aucun tir aucune passe clé aucune profondeur de jeu .. il a été fantomatique et inexistant une fois de plus le niveau en face s’eleve un peu et on ne le voit plus ... notre grand buteur notre meilleur ratio tir but notre meilleur ratio but par minutes mais que contre les équipes niveau ligue 2 ... il est sorti on a marquer 2 buts .. si on avait kmp encore je mettrai debuchy en 9 limite il a le sens du but gagne ses duels aériens et c’est faire appel contre appel et couper un centre au 1er poteau en s´arrachant sur chaque ballon ...... Beric mal arbitré ?? Il tombe sur chaque duel car il est tout maigre et a aucune puissance physique .. ouvrez les yeux un peu ...
Il a été meilleur que Beric il est plus disponible meme si il restera à jamais trop brouillon ..
Vert84 c’est toi qui voit pas les matchs je crois ... inexistant fantomatique degueulasse une fois de plus contre une equipe de jeune et de mi tableau .. si c pas Caen ou Dijon il plante pas ....
Encore une fois, une équipe autre que Caen Dijon ou Nimes et Beric touche pas une quille meme pas un tir ... a part ca on a la le meilleur ratio du club contre les équipes de merde 🤣😂 ... pas un tir pas une deviation pas un duel aérien gagné pas un dribble pas une profondeur de prise .... catastrophique ... des qu’il est sorti d’un coup ca allait mieux .. bizarre 🧐
On finira 8eme 🤣 ... j’avais dit on prendra minimum 21 pts sur 30 quand il restait 10 matchs et on se frottera a la 3eme place .. je me suis fait insulter de footix de mec qui connait rien au foot ..... c’est ma dernière saison sur evect je supporte plus l’ambiance de faux supporters .. certains me diront c’est bien casse toi .. je vous laisserai entre râleurs et pessimiste et vous insultez entre propres supporters de la même equipe ... tout le monde se croit plus malin que tout le monde ..
Oui vaut mieux 1 pt que 0 mais packa je pense que c les 3 pts ou rien ... faut prendre des risques et avoir aucun regret a la fin du match .....
Et le doublé contre l’OM c’était 2 penos???? Ca c’est des buts pas comme les buts de beric du dos du genou ou du tibia ..
A tenir ?? Il faut marquer mec faut gagner on est chez nous !!!
Avec Beric on joue a 10 en cette première mi-temps j’espère qu’il va se bouger en 2ème .. pas un controle, pas une conservation de ballon, pas une déviation réussie, pas un duel gagné que ce soit aérien ou autre ... dans ce genre de match il vaut mieux mettre Khazri devant et trouver qqn d’autre a mettre en soutien de l’attaquant .. j’espère que Beric va me contredire mais sérieux je ferais entrer Diony a la place de Beric .. Diony sur un côté a la place de Hamouma, Khazri devant et Hamouma en 10 il est en forme aujourd’hui profitons-en c’est pas toujours le cas ...
N’importe quoi .... c’est khazri qui a un meilleur ratio lui il a jouer 2x psg 2x lille 2x om 2x ol 2x nice 2x tandis que beric etait en tribune ou a chauffer le banc il aurait marquer dans aucun de ses matchs ... donc arretons de comparer ce qui n’est pas comparable .. enleve les matchs de Khazri contre les gros et je peux te dire que son ratio est meilleur comparons des joueurs qui ont le meme nombres de matchs jouer contre les meme adversaires.. le reste c de la connerie ...
On la vendu 2M€ et un pourcentage sur la prochaine vente donc on récupère largement les tunes mis dans Diony ..
En voilà un qui s’est senti visé ..
On parle d’un joueur qui s’appel paredes et qui a coûté 50M€ .. toi tu me parles de selnaes de cabella et de debuchy .. rien a voir .. entre paredes a 50M€ et M’Vila venu pour des cacahuètes 🥜 j’ai vite fait mon choix ... Paredes de ce que j’ai vu pour l’instant il vaut 15M€ et encore ... Marquinhos fait des bien meilleur match que lui ..
Mon commentaire le soir avant le match de la demi finale lyon rennes : Etant donner que Marseille y croyait fort avant leur revers en etant a 6 pts pourquoi nous a 7 points on pourrait pas y croire meme juste un peu? Une defaite contre Rennes ce soir Genesio qui se barre car pas de finale le groupe perturbé..... le foot ca va vite ... si au moins on peut revenir a 3 points histoire que le dernier match a GG soit de la folie ...
Ca y est j’en vois certains qui revent de 3eme place alors que quand il restait 10 journée j’ai dit qu’on finira 3 ou 4 on me prenait pour un fou .. et ses memes personnes nous voyait 8eme .. bande de footix .. je disais meme que si lyon se casse la figure en demi finale face a rennes ils vont probablement baissé les bras derrière... et tout c passer comme je l’avait dit .. encore une fois on me prenait pour un fou ..
Ta entendu dire ... moi je regarde ses matchs avec attention il est pour l’instant tout ce qui a de plus banal 60% de ses ballons il les joue en retrait 20% latéralement et le reste vers l’avant avec peu de perte de balles mais sans prendre de risque dans les passes .. il a un bon jeu long mais rien a voir avec le jeu long de M’Vila .. dans la récupération il est souvent dépassé et il tir les coup de pied arrêté très mal ...
Ca veut pas dire que c’est un bon choix .. je comprends pas Aulas a toujours tenter des paris .. pourquoi ne prend il pas un coach reconnu avec tout le pognon qu’il ramasse .. autant c un bon chef d’entreprise autant parfois il devrait délégué le sportif pcq bon .. il veut faire de lyon un grand club puis il prend des genesio ou des mec bidon .. qu’il prenne un laurent blanc ou un nom un peu plus ronflant .. j’irai chercher un favre ou qqnqui sait faire jouer au football une equipe .. il prend que des mecs qui ont rien prouver au haut niveau .. pareil pour les joueurs qu’il achète .. je comprends pas son mode de fonctionnement.. Autant a l’asse c normal le budget est plus mince les dirigeants se debrouille bien ils remontent la pente .. mais lyon’avec son enorme budget devrai nous regaler dans le jeu et dans posseder des grands noms ce qui est loin d’etre le cas au plus grand bonheur des verts bien entendu ..
Il est pas moins bon que paredes alves bernat qui sont utilisés a ce poste et diarra cabaye stambouli quand ils etaient encore la bas .. je pense pas qu’il fera pire que tous ses joueurs
Il faut le garder une saison le vendre 30M€ et 40% a la revente .. ou alors le vendre 50M€ en fin de saison prochaine si il continue sur sa lancer c probable qu’un club soit fou ...
Il connait pas les prix c un pp de l’asse calmez vous il est un peu comme roro ..
Je suis assez mitigé sur ce joueur .. maintenant n’oublions pas que il joue derrière les attaquants et a toujours été titularisé il a jouer tous les matchs quasiment donc 6 buts c vraiement pas grand chose non plus apres c surtout les passes décisives qui sont importantes pour un 10 pas tellement les buts .. et il en a pas fait assez en jouant tous les matchs !!! C bien mais si tu veux viser un podium c pas assez il doit faire beaucoup mieux vu son aise technique mais il joue trop compliqué et pas assez en une touche et quand tu vois la frappe pourri qu’il a .. 80% de ses tirs passent 10m à côté du but .. il faut vraiment qui travail devant le but .. contre nimes en coupe jme rappelerai tjs de l’individualisme qu’il a eu en je donnant pas la balle en retrait a salibur qui arriver lancer tout seul au point de peno alors qu’il l’a vu .. et il a preferer tirer et tout gacher .. il avait la qualif au bout du pied et trop souvent il fait les mauvais choix .....
Attendons qu’il est 18/19 ans avant de le prêter il est encore jeune et ensuite un pret en ligue 2 sera mieux encore .. ensuite il faudra qu’il soit preter en ligue 1 dans un club qui joue le maintien pour qu’il touche plus de ballons pour qu’on voit réellement son niveau et ensuite ce sera le moment de remplacer Ruffier si tout va bien mais faudra bien sur encore une fois le prolonger avant ...
De plus cohade n’etait pas moins bon ..