Votre avatar

Profil de ub42

Inscrit le 19/09/2016
message Envoyer un MP
poll
Activité
2
posts
743
commentaires
1283
likes reçus

Tous ses commentaires

Ah bon pourquoi le foot aurait droit à ce privilège? D'autres sports souffrent tout autant. Mais eux ils ne demandent rien. Comment fait le cyclisme?

Quel loyer? Le club est propriétaire de l'Etrat depuis 2012.

Si tu es sur d'avoir d'autres noms à nous fournir, levertexpat, n'hésites pas. On est tous preneurs. Mais attention c'est à double tranchant

Si l'état se sucre au passage, il se sucre aussi dans les autres clubs. Je ne connais pas de passe-droit. Tous les clubs sont logé à la même enseigne.

ub42 - mer. 03 févr. à 19h04 sur Mercato : Mmae en vert et blanc

Quel est l'intérêt de poster cette information sur se site? On s'en bat les glaouis. Heureusement que le club est passé à autre chose depuis longtemps. Gardez votre calme. Si vous êtes, comme moi, un supporter des verts dans l'âme ,votre opinion sera toujours plus fort que les ragots de comptoirs. Vive les Verts.

Et Hamouma comme Félicie aussi.

C'est pas plus mal et là au moins c'est clair. Ça nous laisse un peu de temps pour rebondir vers un autre A.C. De bonnes affaires vont sûrement arrivé dans les dernières heurs du mercato.

ub42 - sam. 23 janv. à 19h51 sur Camara : "On est des enfants du club"

C'est bien continué à raisonner comme ça, dans 3 ans on sera au même niveau qu'Andrézieux .

ub42 - ven. 22 janv. à 19h48 sur Camara : "On est des enfants du club"

Et moi aussi je suis un enfant du club (60ans de fidélité). Et en plus j'ai engendré dans le cercle, mes deux enfants, leur conjoint et mes quatre petits-enfants. Cela dit Camara a l'air d'être un garçon super bien éduqué. C'est ce genre de joueur qui m'empêchera toujours de retourner ma veste. De grâce arrêtez de tirer à boulets rouges sur Caïazzo ou Romeyer. Sans eux le club serait mort depuis longtemps.

Les voix du seigneur sont impénétrables.

ub42 - dim. 17 janv. à 20h57 sur Moueffek taille patron

C'est sûr que même avec un Ruffier moyen personne n'aurait osait se frotter à lui dans cette zone. Le Grand Ibra s'i est cassé les dents plusieurs fois.

ub42 - dim. 17 janv. à 19h11 sur Moueffek taille patron

Comme j'aurais aimé voir cette compo avec M'Vila en patron. Puel a choisi une autre option. L'avenir nous dira qui a eu raison ou tort.

Mais où est passé Caïazzo se sous marin qui n'aime pas se mouiller et qui envoie constamment Romeyer au casse pipe. Belle mentalité.

Judas ou traître c'est quif quif la bourrique.

Et un judas de plus. Petit bonhomme ne deviendra jamais grand. Personne n'a le droit de mépriser nos couleurs. Belle reconnaissance, sans nous, il ne serait rien. Dommage que le covid nous prive d'assister aux matchs sinon on l'aurait fait chialer à chaque fois. Et puis faut pas qu'il oublie que l'on se voit toujours deux fois dans la vie.

Remercions notre vieux président d'avoir su manœuvrer à merveille pour vendre ces deux joueurs à prix d'or sinon le club serait en faillite aujourd'hui.

Deux joueurs en fin de carrière, proches de la trentaine, leur avenir est désormais dans un championnat de retraités.

Deux joueurs qui en voulant péter plus haut que leur cul se retrouvent aujourd'hui dans une jolie merde. Quel gâchis.

ub42 - sam. 26 déc. à 12h27 sur Maçon dans le top 10 mondial !

Faut pas se fier aux apparences. Aubameyang est loin d'être le plus rapide. Sa vitesse maximum a été chronométrée à 35.5 Kmh.

ub42 - sam. 26 déc. à 11h34 sur Maçon dans le top 10 mondial !

Ce qui est surprenant c'est de voir Mbappé apparaître deux fois dans cette liste, une fois en deuxième position puis une autre en cinquième. Bizarre.

ub42 - ven. 25 déc. à 12h04 sur Mercato : Trois postes ciblés par l'ASSE

Oui mais tu peux avoir quatre Yvann Maçon.

Et pourtant, mon Dieu, que son analyse est juste et pleine de réalité. Continuez à vous gargariser et à vous bander les yeux. Seul la covid peut désormais nous empêcher de descendre aux enfers.

Ça m'étonnerai qu'il vienne. Puel n'aime les milieux défensifs et préfère jouer avec deux box-to-box (Camara et Neyou). C'est pour ça qu'il s'est séparé de M'Vila. Un joueur qui fait le ménage devant la défense n'aurait pas été de trop dans les matchs tendus que nous avons eu ces derniers temps et puis cela permettrait à Neyou de se projeter vers l'avant plus librement.

Les entraîneurs passent et repassent mais depuis Brandao on a plus revu un attaquant digne de ce nom. C'est triste, désolant et navrant.

La surprise c'est Hamouma qui est complètement à la ramasse en ce moment. Le niveau de la L1 est trop haut pour lui.

On est pas plus pilleurs que d'autres. Pourquoi ne pas en profiter si Dunkerque et le joueur sont d'accord sinon il ira dans un autre club que l'Asse.

ub42 - dim. 06 déc. à 20h13 sur Puel : "On doit ramener les trois points"

Résultat équitable pour deux équipes qui vont descendre en L2.

ub42 - sam. 05 déc. à 17h54 sur #DFCOASSE : Pas d'avion pour les Verts

Réquisitionné par qui et pourquoi? C'est plus que bizarre. Mon (vieux) cerveau a du mal à comprendre le sens de cet article.

Ah oui et à la place de qui: Youssouf, Camara, Adil, Bouanga, Hamouma, Khazri, Neyou ou encore Boudebouz? Non merci on ne veut pas de lui pour affaiblir encore un peu plus notre milieu de terrain.

Sacré Patrick, t'a pas d'autres conneries à raconter. Un geste fort de ta part serait de racheter le club dans sa totalité. Tu aboies comme tous les chiens galeux qui gravitent autour du club mais qui en fait n'ont aucune solution vitale à proposer. Tu viens de rentrer dans la (très) grande famille des yakas faucons.