poll
Activité
2
posts
768
commentaires
1336
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J22 06/02 Pros
- Laporte : "Le match est plus capital pour eux que pour nous" 06/02 Pros #ASSEMHSC
- ASSE - Le groupe convoqué par Montanier avec deux recrues 06/02 Pros #ASSEMHSC
- Camara : "Les blessures à l'ASSE. Des problèmes de riches" 06/02 Pros #ASSEMHSC
- Ça marche plutôt bien pour l'ASSE contre Montpellier 06/02 Statistiques #ASSEMHSC
- Camara : "L'ASSE a basculé dans une autre catégorie" 06/02 Pros #ASSEMHSC
- L'ASSE retrouve un arbitre avec lequel elle n'a jamais gagné 06/02 Statistiques #ASSEMHSC
- La valeur de l'effectif de l'ASSE grimpe après le mercato 06/02 Mercato
- Montanier : "Kanté est appréciable, au milieu on est plus que justes" 06/02 Pros
- ASSE - Ferreira expulsé et sous la menace, Boakye s'ajoute 06/02 Pros
- Montanier : "Il y a des principes urgents à acquérir pour performer" 06/02 Pros
- Numéro 42, Yaya Touré, Gradel et Zokora, à la découverte de Kanté 06/02 Pros
- ASSE - Ménage, portable, amendes, la discipline selon Montanier 06/02 Pros
- Le mercato s'est enflammé dans les dernières heures en Ligue 2 05/02 Ligue 2
- Montanier : "Les recrues sont opérationnelles" 05/02 Pros #ASSEMHSC
- Kanté : "J'avais déjà échangé avec Fahmy et Perrin après la montée" 05/02 Pros
- Un changement de capitaine à l'ASSE ? 05/02 Pros
- Mercato - L'ASSE va récupérer de l'argent dans un transfert du RCL 05/02 Ligue 1
- La billetterie démarre fort pour la venue de Lens dans le Chaudron 05/02 Féminines
- Horneland déjà de retour sur un banc de touche ? 05/02 Anciens Verts
- Hécatombe à l'ASSE pour la première de Montanier 05/02 Infirmerie #ASSEMHSC
- De nouveaux absents à l'ASSE, des jeunes à la rescousse 05/02 Pros
- 📊 ASSE - Un temps de jeu en profonde mutation avant Montanier 05/02 Statistiques
- Ligue 2 - Un parcage vide ce samedi dans le Chaudron 05/02 Stade #ASSEMHSC
- Ligue 2 - Amende et lourde sanction de la FIFA contre le Pau FC 05/02 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Equipe de France! Il a 36 ans.
En France le palpage du fion est interdit et les pseudos supporters en profitent un maximum. Bon pet à eux.
Résultat de rêve. Les grincheux et autres oiseaux de mauvais augure vont faire dans leur froc toute la nuit. Allez les verts. N'en déplaisent à certains le club est loin d'être mort.
Certains ont déjà oublié Neyou.
Si Puel n'avait pas viré tous les tauliers qui maintenaient la tête du club hors de l'eau on en serait pas là aujourd'hui. Ce monsieur n'aimait pas se faire marcher sur les pieds c'est pour ça qu'il s'est séparer des grandes gueules qu'étaient Ruffier, Debuchy ou M'Vila et pour prolonger, par la suite, le docile Hamouma.
Où est passé Trauco?
Entre lui et Hamouma y'a pas photo. L'un est un roc et l'autre un fétu de paille. Et puis niveau salaire y'aura pas photo non plus.
Bof, Green restera un gardien plus que moyen. Sa place se situera toujours dans le ventre mou des plus grands championnats européens. Il faut le vendre dès l'année prochaine avant que sa valeur décline à trois francs six sous.
Roro a sauvé le club à lui seul. Personnellement je suis impatient de savoir combien tu es prêt à mettre dans la tirelire. Les grandes gueules n'ont en fait que des couilles déconfites.
Encore un qui va se brûler les ailes rapidement.
Encore un qui va prendre rapidement le melon.
Très bonne nouvelle avec je l'espère un gros % à la revente. On a passé l'âge de se faire enfumer.
Il va falloir repenser rapidement une rotation avec Bajic. Son potentiel est sur-éstimé
Pas sûr, on voit où en est Bordeaux aujourd'hui. Fuyons tous ses charognards. Le club doit rester impérativement dans les mains des investisseurs locaux. Ne renions pas nos racines.
Je préfère rester petit comme on est aujourd'hui plutôt qu'aller damner mon âme pour les actionnaires des fonds de pension américains.
Du gros bras à la Roro. Beurk aux fonds de pensions américains. L'ASSE n'est pas Bordeaux.
Avec Hamouma c'est mort. Sorti dès la quinzième minute à cause d'une douleur au mollet. Mais après tout, personne n'est infaillible et tout le monde a le droit de se tromper.
Le mercato sera terminé mais pas forcément le recrutement. On pourra toujours se rabattre sur des joueurs libres, sans club et sans contrat.
Sous-titrée par qui?
Oui tu détiens sûrement la vérité. Il faut s'en débarrasser au plus vite ainsi que Khazri, deux chèvres qui n'ont rien à faire chez nous.
Quelqu'un d'entres vous a-t-il la composition du groupe.
Si j'ai bien lu il est courtisé par deux pays, la Croatie et la Croatie. Excusez-moi si je suis nul en géographie mais moi je n'en connaît qu'un seul. Dîtes-moi où se situe le deuxième?
Aouchiche même nullité que Diony. Mais comment peut-on se tromper de la sorte?
Oh mon Dieu que c'est triste. Avec Maçon et Aouchiche complétement à la ramasse, la saison va être dur dur. La L2 nous sied à merveille.
La ligue va déguster, les qataris seront toujours les plus forts.
Le club ne se vendra jamais tant que G.G. appartiendra à la métropole.
Ce sera pas facile pour lui. Il veut retrouver un rythme qu'il na jamais eu et qu'il n'aura jamais en L1. Même dans notre équipe 2 il n'apporterait rien.
Match de daube, aucune envie de m'abonner à amazon.
Quelle stupidité, nos vieilles télés noir et blanc stockées dans un endroit poussiéreux de nos greniers vont retrouver une seconde jeunesse.
C'est pas 13€ qu'il faut mais 20.