poll
Activité
2
posts
771
commentaires
1339
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Le programme (chargé) des internationaux de l'ASSE
- Des premiers retours vont intervenir à l'ASSE 06:30 Internationaux
- Cardona et Malte s'imposent encore contre Andorre 04/10 Internationaux
- Roux : "Saint-Étienne Coupe d'Europe, c'est vraiment ça" 04/10 Anciens Verts
- Gibert et l'ASSE enfin payés 04/10 Formation
- Cathro heureux d'intégrer des jeunes dans son groupe à l'ASSE 04/10 Pros
- El Jamali, Mnemoi, Svetlin, fortunes diverses pour les internationaux 04/10 Internationaux
- U17N - L'ASSE revient de Corse avec les trois points 04/10 Formation
- U19N - L'ASSE chute lourdement à la maison contre Nice 04/10 Formation
- Baallal régale avec le Maroc et valide son ticket pour 2027 04/10 Internationaux
- Débuts fracassants pour Moueffek sous les couleurs de Cadiz 04/10 Pros
- Le Cardinal : "Ma femme, c'est la pièce maitresse de ma carrière" 04/10 Pros
- L'ASSE et Boakye impressionnants devant les buts 04/10 Statistiques
- Cathro encense Jürgen Klopp et valide son idée 04/10 Internationaux
- Que retenir de la première de Paalberg à l'ASSE ? 04/10 Pros
- Amicaux Ligue 2 - Laval se paie Rennes, Dunkerque et Boulogne giflés 03/10 Ligue 2
- Prêté par l'ASSE, Gadegbeku voit double et renverse Toulouse avec Pau 03/10 Ligue 2
- 📸 La victoire de la réserve de l'ASSE en photos 03/10 Formation
- N2 - Sonko régale, l'ASSE séduit et décroche son premier succès 03/10 Formation
- Avant l'ASSE, Rodez assure en amical et récupère un renfort de poids 03/10 Ligue 2 #ASSERAF
- National 2 - Le match de l'ASSE en direct vidéo 03/10 Formation
- Après un début de saison délicat les U19 Nationaux ont rectifié le tir 03/10 Formation
- Roux balance sur sa fin avec Galtier à l'ASSE 03/10 Anciens Verts
- Jusqu'à mardi, Ian Cathro et l'ASSE vont toucher du bois 03/10 Internationaux
- Le Cardinal : "Quand je suis arrivé, l'ambiance était un peu pesante" 03/10 Pros
- La réserve de l'ASSE cherche à lancer sa saison 03/10 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Sacré Diony, moi aussi j'ai trouvé que Bordeaux jouait mieux qu'Angers.
Surtout celui de Green.
moi j'aime bien son analyse, juste et raisonnable. Notre niveau se situe dans le ventre mou de la L2. A quoi bon monté en L1 pour prendre purges sur purges. D'autres avant nous s'y sont cassé les dents. Lens et Lyon vont devoir batailler ferme pour conserver leur place et pourtant................
Les 8,5 M ne vont pas dans la poche des présidents mais dans les caisses du club
Cet argent n'ira ni à Roro ni à Caca mais uniquement dans la caisse du club.
Oui reviens vite pour nous piquer les quelques sous qui nous reste.
Deux joueurs qui n'ont pas le niveau de la L1.
Encore un qui voit ses chevilles enflées comme des melons.
Merci à Puel de l'avoir viré comme une merde.
Merci à Roro l'Asse reste encore un grand club. On n'a pas besoin de toutes ces saloperies qui viennent uniquement pour le fric.
C'est quoi cette petite gâterie. Exprimes-toi clairement vieux cochon.
Comme je l'avais prédis précédemment Green restera toujours un gardien de troisième niveau. Heureusement qu'il a choisi de s'écarter des sélections de nos équipes nationales pour opter pour la nationalité anglaise. Bon vent à lui. Et puis après tout on se voit toujours deux fois dans la vie.
L'arbitrage français est tellement faible que pour pouvoir assurer leur autorité les arbitres sont obligés de distribuer des cartons à tout va. On est pas prêt de les voir diriger des matchs de haut niveau.
Ce gardien est une chique. Arrêtez de l' encenser. Jadis lorsque j'étais entraîneur on mesurait la valeur d'une équipe au talent de son gardien. Rien n'a changé, sans grand gardien l'équipe n'a aucune valeur.
Avec Green dans les cages ça fait quand même peur. S'il vous reste quelques sous achetez des cierges et allez les faire brûler dans les chapelles de vôtre entourage. Le Dieu tout puissant du foot vous le rendra au centuple.
Rien d'alarmant il ne faut pas se faire de Bile.
C'est bien, j'ai la mémoire courte. Je ne me souviens plus très bien le nom de ce con qui avait dit qu'il était reparti dans son club. Quand on ne sait pas on dit pas.
Sans la VAR les arbitres ne sont que des nullités. Même un gamin de 18 ans est largement capable de faire mieux qu'eux.
Oui et alors, quel club Français ne se sert pas de son centre de formation pour renflouer ses caisses? Même Aulas le Pape de la L1 n'y échappe pas.
Encore une énorme connerie, Il y a deux ans les clubs Anglais étaient prêts à investir 8 M€ pour s'attacher ses services. Merci le Claude.
Oui je l'ai vu évoluer dans ma plus tendre enfance. Tout le monde a le droit de se tromper. Qui vivra verra
Joli coup! On croit se renforcer par un Pétrot qui ne vaut même pas la moitié de Moukoudi.
houlà là ça craint, heureusement que je crois au ciel pour un miracle et en ce jour de la fête de la Vierge tous les espoirs sont permis.
Encore un zéro pointé, c'est pas grave on se retrouvera désormais à moins 8.
Tu racontes n'importe quoi, l'argent ne reviendra pas aux présidents mais ira dans les caisses du club.
Ce serait dommage de se passer d'un super Mec comme lui. Il n'a d'yeux que pour son club de prédilection et en plus ses prétentions financières ne doivent pas être très élevées. Un retour au plus vite. Reviens chez nous au plus vite, ma vieille âme verte aime les gens comme toi. Vive les Verts.
Bof il n'y a rien de changer. Le premier a réussi à virer toutes les grandes gueules qui l'emmerder et le second va réussir à virer tous les plus gros talents. On va de décadence en décadence. On ne fait pas mieux qu'avec Sablé aux commandes.
Jusqu'à preuve du contraire l'argent des transferts tombent dans la caisse du club mais pas dans les poches de Romeyer.
Et quand il sera vendu on redescendra encore d'un niveau. Les charognards sont vent debout dans leur slip. Papy Roro tient bon. Tes décisions vont sceller définitivement l'avenir du club. q