Votre avatar

Profil de ub42

Inscrit le 19/09/2016
message Envoyer un MP
poll
Activité
2
posts
750
commentaires
1301
likes reçus

Tous ses commentaires

ub42 - jeu. 18 août à 18h26 sur Mercato : L'ASSE veut rapatrier Pétrot

Oui je l'ai vu évoluer dans ma plus tendre enfance. Tout le monde a le droit de se tromper. Qui vivra verra

ub42 - jeu. 18 août à 12h22 sur Mercato : L'ASSE veut rapatrier Pétrot

Joli coup! On croit se renforcer par un Pétrot qui ne vaut même pas la moitié de Moukoudi.

houlà là ça craint, heureusement que je crois au ciel pour un miracle et en ce jour de la fête de la Vierge tous les espoirs sont permis.

Encore un zéro pointé, c'est pas grave on se retrouvera désormais à moins 8.

Tu racontes n'importe quoi, l'argent ne reviendra pas aux présidents mais ira dans les caisses du club.

Ce serait dommage de se passer d'un super Mec comme lui. Il n'a d'yeux que pour son club de prédilection et en plus ses prétentions financières ne doivent pas être très élevées. Un retour au plus vite. Reviens chez nous au plus vite, ma vieille âme verte aime les gens comme toi. Vive les Verts.

Bof il n'y a rien de changer. Le premier a réussi à virer toutes les grandes gueules qui l'emmerder et le second va réussir à virer tous les plus gros talents. On va de décadence en décadence. On ne fait pas mieux qu'avec Sablé aux commandes.

Jusqu'à preuve du contraire l'argent des transferts tombent dans la caisse du club mais pas dans les poches de Romeyer.

Et quand il sera vendu on redescendra encore d'un niveau. Les charognards sont vent debout dans leur slip. Papy Roro tient bon. Tes décisions vont sceller définitivement l'avenir du club. q

C'est pas devant qu'il faut recruter mais derrière. On ne peut pas bâtir quelque chose de sérieux sans une défense solide.

Ne nous plaignons pas, même à 1 Million d'euro ça fait quand même cher le kg de chèvre.

Pas compris, il manque un parenthèse et un X à au.

Il faut virer au plus vite Maçon à grands coups de pompes dans le cul. Cette nullité va nous plomber la défense pour un sacré bout de temps.

Virons au plus vite Maçon, Nadé et puis quelques autres qui n'ont rien à faire à ce niveau. Avec une défense gruyère on ne peut pas espérer grand chose. Ce sera 9 points de retard au prochain match voire même plus si nos fidèles supporters sont à la hauteur.

Quelle tristesse, j'avais vu juste. Maçon, Nadé voire même Green n'ont rien a faire à ce niveau. Et dire que Bouanga, Aouchiche et Camara vont quitter le club dans la quinzaine. Il faut serrer les fesses et faire brûler des cierges sinon on descendra encore d'un niveau en fin de saison. Désormais Andrézieux va devenir le club phare du département.

Ce groupe me fait peur. Je souhaite de toute mon âme verte me tromper, mais demain on va se retrouver tranquillement à 6 points du premier. Un grand merci au passage à tous nos braves supporters.

Bof c'est une très bonne nouvelle. On ne peut pas continuer à être la risée de tout le monde du foot. Restez sage vous serez toujours en porte-à-faux par rapport à la loi.

ub42 - ven. 22 juil. à 16h29 sur Canal+ lance sa chaîne 100% foot

A chacun ses goûts même la merde à le sien.

Faut pas se fier à lui. C'est une saloperie qui n'a pas de paroles.

Il ne faut surtout pas le brader. Soyons intelligents et exigeants. Les clubs anglais raffolent de ce genre de joueurs.

Paroles d'un sage parmi les sages. Laissons les baveux et autres petits nullots s'époumoner entre-eux. L'Asse rebondira sans vous.

ub42 - mer. 13 juil. à 11h17 sur Batlles évoque le mercato de l'ASSE

Ce serait plus sage de ne pas remonter du tout. La L2 nous va bien.

8 M d'euros c'est une honte, il vaut le double. Tiens bon Papy Roro on est pas non plus des mendiants.

Ce Molina est un petit personnage qui ouvre son bec uniquement quand les clubs sont en grande difficulté. Merci à TontonJo de partager mon opinion. Le commentaire de ce journaleux de merde ne changera en rien mon attache au club.

Il faut surtout qu'ils mettent la main à la poche eux aussi. A coup sûr il y aura bien moins de baveurs.

Blitzer est un escroc, 40M€ pour la reprise du club c'est une honte. Une fois versé les 19 millions aux actionnaires il restera 21 millions pour s'accaparer le reste du club. Le centre de l'Etrat vaut à lui seul le quadruple. Fuyons au plus vite ce triste personnage qui en fait a échoué partout où il est passé.

Vive Caïazzo et sa Nina Mendoline qui gratte encore et encore pour un joli bambino.

Blitzer est un charlot qui n'a qu'un seul but: vider au plus vite notre centre de formation afin de rentabiliser rapidement son investissement. Courage Papy Roro. Tu es le seul qui aime le club.