Votre avatar

Profil de ub42

Inscrit le 19/09/2016
message Envoyer un MP
poll
Activité
2
posts
752
commentaires
1303
likes reçus

Tous ses commentaires

Pas de soucis, on va sûrement lancer des fumigènes lors du prochain match ou alors aller saccager la salle des fêtes réservée pour le mariage d'un fan de l'Ol. Quand je vois le degré d"intelligence de certains , moi vieux supporter j'ai mal à ma tête. 

Personnellement, je préférerai qu'il reste tranquillement au chaud, histoire de ne pas aggraver sa blessure. La saison est longue et on aura grand besoin de lui dans des matchs beaucoup plus importants. Actuellement tout nous sourit, profitons-en pour aligner des équipes new-look. Cela a bien marché jusqu'à maintenant, il n'y a aucune raison pour que la tendance s'inverse. 

ub42 - lun. 26 sept. à 18h45 sur Selnaes : "Je suis meilleur au milieu"

Avec lui, l'ASSE a réussie une excellente pioche. Hier il a été le meilleur stéphanois avec Ruffier. Très bon gaucher, il joue son football sans rien demander à personne, ni à l'arbitre, ni à l'adversaire, ni à ses partenaires. Tout est propre. Je suis émerveillé par la sérénité qu'il dégage. Bien sûr, il ne restera pas chez nous. Les grands clubs vont frapper à la porte rapidement. Seule consolation, on va réaliser une sacré plus-value si l'on sait rester dur et ferme dans la négociation.

Il n'a jamais vraiment eu sa chance chez nous. C'est dommage, pourtant en jeunes il avait un potentiel énorme. Encore un qui va percer loin de chez nous. Galtier n'est pas capable de gérer les fortes têtes, c'est pour ça qu'ils les virent au premier accroc. C'est la seule explication que j'ai, aujourd'hui, à ses choix plus que bizarres parfois.

ub42 - lun. 26 sept. à 14h43 sur Corchia pointe du doigt l'arbitrage

Civelli aussi pour son coup de coude sur N.Roux. 

ub42 - lun. 26 sept. à 13h12 sur Corchia pointe du doigt l'arbitrage

Dans une saison ça s'équilibre, nous aussi nous avons été lésés à Nantes. 

Le retour de Clément et Corgnet, c'est exactement ce que j'avais prévu. Dommage pour ceux qui m'avaient critiqués. Ils se retrouvent, aujourd'hui, le bec dans l'eau. On navigue à vue.

Il est inutile de se bercer dans des illusions plus qu'aléatoires, même en surnombre Galtier ne saura jamais gérer un effectif. C'est tout le contraire, il dégoûte petit à petit ceux qui devraient percer. Au fait, où est passé Pinheiro, un (ex) futur grand, disparu de la circulation depuis quelques temps?