Votre avatar

Profil de ub42

Inscrit le 19/09/2016
message Envoyer un MP
poll
Activité
2
posts
756
commentaires
1314
likes reçus

Tous ses commentaires

ub42 - lun. 03 oct. à 10h29 sur Lacroix appelé en renfort avec la Nati

Il est loin de me faire oublier Bayal. Avec le physique qu'il a, il devrait manger la laine sur le dos à tout le monde et son extrême lenteur m'agace passablement. Il se contente uniquement de jouer dans notre camp, incapable de franchir la ligne médiane alors qu'il a des boulevards devant lui. On dirait qu'il joue toujours avec le frein à main. 

ub42 - lun. 03 oct. à 07h29 sur Flash : OL 2-0 ASSE

Il faut se rendre à l'évidence, on a quand même un gros problème dans la finition. Il n'y a rien de changé par rapport aux saisons précédentes. Tant que l'on aura pas un grand buteur, comme Balotelli par exemple, pour tuer les matchs, on restera toujours à la traîne dans ce genre de rendez-vous. Heureusement qu'hier on avait un grand Ruffier, sinon on repartait avec cinq buts dans la musette. L'ASSE a été dominatrice, c'est vrai, mais en définitive Ruffier a été beaucoup plus en danger que Lopes. 

Et toi mon vieux Spahic tu as perdu une occasion de te taire. Sans le coup de pouce généreux de l'arbitre, vous n'auriez peut-être jamais marqués. Nous on l'a fait avec la hargne et la générosité qui font notre force en ce moment. Et puis dis à tes copains qu'au foot, seul les gardiens ont le droit d'utiliser leurs mains. Il est strictement interdit de s'en servir pour mettre des baffes à l'adversaire. Je trouve que l'arbitre a été gentil avec vous. Même à 36 ans, il faut rester clairvoyant et ne pas raconter n'importe quoi pour se dédouaner.

ub42 - mer. 28 sept. à 20h54 sur Un groupe très jeune face à Anderlecht

Cent pour cent OK avec ce groupe. Galtier  a eu la sagesse de laisser Béric au chaud et c'est tant mieux. Maintenant il faut relancer nos deux vieux grognards(Clément et Corgnet). A eux d'apporter leur pierre à l'édifice. J'avoue que j'attends, avec une grande impatience, la première titularisation de R. Souici. J'espère que l'on ne va pas se rater avec lui. C'est un tout bon parmi les tous bons. A nous d'agir en conséquence pour ne pas avoir de regret par la suite. On a tellement eu de joueurs prometteurs qui se sont liquéfiés au fil des saisons que maintenant j'ai peur. 

Pas de soucis, on va sûrement lancer des fumigènes lors du prochain match ou alors aller saccager la salle des fêtes réservée pour le mariage d'un fan de l'Ol. Quand je vois le degré d"intelligence de certains , moi vieux supporter j'ai mal à ma tête. 

Personnellement, je préférerai qu'il reste tranquillement au chaud, histoire de ne pas aggraver sa blessure. La saison est longue et on aura grand besoin de lui dans des matchs beaucoup plus importants. Actuellement tout nous sourit, profitons-en pour aligner des équipes new-look. Cela a bien marché jusqu'à maintenant, il n'y a aucune raison pour que la tendance s'inverse. 

ub42 - lun. 26 sept. à 18h45 sur Selnaes : "Je suis meilleur au milieu"

Avec lui, l'ASSE a réussie une excellente pioche. Hier il a été le meilleur stéphanois avec Ruffier. Très bon gaucher, il joue son football sans rien demander à personne, ni à l'arbitre, ni à l'adversaire, ni à ses partenaires. Tout est propre. Je suis émerveillé par la sérénité qu'il dégage. Bien sûr, il ne restera pas chez nous. Les grands clubs vont frapper à la porte rapidement. Seule consolation, on va réaliser une sacré plus-value si l'on sait rester dur et ferme dans la négociation.

Il n'a jamais vraiment eu sa chance chez nous. C'est dommage, pourtant en jeunes il avait un potentiel énorme. Encore un qui va percer loin de chez nous. Galtier n'est pas capable de gérer les fortes têtes, c'est pour ça qu'ils les virent au premier accroc. C'est la seule explication que j'ai, aujourd'hui, à ses choix plus que bizarres parfois.

ub42 - lun. 26 sept. à 14h43 sur Corchia pointe du doigt l'arbitrage

Civelli aussi pour son coup de coude sur N.Roux. 

ub42 - lun. 26 sept. à 13h12 sur Corchia pointe du doigt l'arbitrage

Dans une saison ça s'équilibre, nous aussi nous avons été lésés à Nantes. 

Le retour de Clément et Corgnet, c'est exactement ce que j'avais prévu. Dommage pour ceux qui m'avaient critiqués. Ils se retrouvent, aujourd'hui, le bec dans l'eau. On navigue à vue.

Il est inutile de se bercer dans des illusions plus qu'aléatoires, même en surnombre Galtier ne saura jamais gérer un effectif. C'est tout le contraire, il dégoûte petit à petit ceux qui devraient percer. Au fait, où est passé Pinheiro, un (ex) futur grand, disparu de la circulation depuis quelques temps?