poll
Activité
2
posts
768
commentaires
1336
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J22 06/02 Pros
- Laporte : "Le match est plus capital pour eux que pour nous" 06/02 Pros #ASSEMHSC
- ASSE - Le groupe convoqué par Montanier avec deux recrues 06/02 Pros #ASSEMHSC
- Camara : "Les blessures à l'ASSE. Des problèmes de riches" 06/02 Pros #ASSEMHSC
- Ça marche plutôt bien pour l'ASSE contre Montpellier 06/02 Statistiques #ASSEMHSC
- Camara : "L'ASSE a basculé dans une autre catégorie" 06/02 Pros #ASSEMHSC
- L'ASSE retrouve un arbitre avec lequel elle n'a jamais gagné 06/02 Statistiques #ASSEMHSC
- La valeur de l'effectif de l'ASSE grimpe après le mercato 06/02 Mercato
- Montanier : "Kanté est appréciable, au milieu on est plus que justes" 06/02 Pros
- ASSE - Ferreira expulsé et sous la menace, Boakye s'ajoute 06/02 Pros
- Montanier : "Il y a des principes urgents à acquérir pour performer" 06/02 Pros
- Numéro 42, Yaya Touré, Gradel et Zokora, à la découverte de Kanté 06/02 Pros
- ASSE - Ménage, portable, amendes, la discipline selon Montanier 06/02 Pros
- Le mercato s'est enflammé dans les dernières heures en Ligue 2 05/02 Ligue 2
- Montanier : "Les recrues sont opérationnelles" 05/02 Pros #ASSEMHSC
- Kanté : "J'avais déjà échangé avec Fahmy et Perrin après la montée" 05/02 Pros
- Un changement de capitaine à l'ASSE ? 05/02 Pros
- Mercato - L'ASSE va récupérer de l'argent dans un transfert du RCL 05/02 Ligue 1
- La billetterie démarre fort pour la venue de Lens dans le Chaudron 05/02 Féminines
- Horneland déjà de retour sur un banc de touche ? 05/02 Anciens Verts
- Hécatombe à l'ASSE pour la première de Montanier 05/02 Infirmerie #ASSEMHSC
- De nouveaux absents à l'ASSE, des jeunes à la rescousse 05/02 Pros
- 📊 ASSE - Un temps de jeu en profonde mutation avant Montanier 05/02 Statistiques
- Ligue 2 - Un parcage vide ce samedi dans le Chaudron 05/02 Stade #ASSEMHSC
- Ligue 2 - Amende et lourde sanction de la FIFA contre le Pau FC 05/02 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ton humour à trois francs six sous ne me fait pas rire du tout. Comment peut-on manquer autant de respect à ceux (Dropsy en particulier) qui ont quitté définitivement le monde du foot. Quelle honte.
Restons lucides, tout s'équilibre dans une saison et la réussite nous fuira tôt ou tard. Les arbitres ne seront pas toujours de notre côté. Ruffier ne fera pas des miracles à chaque match. Le championnat est long et les valeurs vont se niveler, tout naturellement, petit à petit. Les équipes les plus régulières s'en sortiront, pas les autres. Inutile se s'enflammer trop rapidement, une saison se gère sur 38 matchs, pas sur six.
Pour l'instant seuls Psg et Nice proposent du jeu. Pour les 18 autres, y compris l'Asse, on reste sur notre faim.
C'est dingue de voir que O.G soit obligé d'aligner les bannis: Lacroix, Mbengue, KMP et Soderlund. Sans eux on aurait été incapable de coucher vingt pros sur la feuille de match.
Pas d'affolement, on a déjà vu le même enthousiaste avec Tannane et Mollo. Depuis la roue à tourné, mais pas dans le sens espéré. Ce ne sera peut-être qu'un feu de paille.
Ce n'est pas demain que l'on va avoir des arbitres Français diriger des rencontres de haut niveau. Ils sont en train de scier la branche, qui devient de plus en plus grosse, sur laquelle ils sont assis. La chute va être dure dure.
Combien de jeunes comme lui ont été grillé à cause de l'aveuglement de Galtier? Ils sont mauvais chez nous, mais bons ailleurs. C'est bizarre quand même, heureusement que Garcia voit plus clair que clair.
Qui dit vrai? A l'heure actuelle Peuple Vert annonce: Ruffier, RPG, Perrin, Théophile Catherine, Janko, Selnaes, Dabo, Diousse, Hamouma, Diony, Bamba.
Pas sur que Bamba soit titulaire. J'ai l'impression que Garcia est le roi des compos surprises.
Personne n'est irremplaçable. Il faut l'envoyer moisir en CFA le reste de la saison, comme ça il perdra toute sa valeur. J'espère que l'on ne va pas céder aux caprices de ce petit merdeux sinon c'est mettre le doigt dans un engrenage sans fin. Et puis que vont penser ceux qui le côtoie dans le vestiaire.
Sainté n'a pas besoin d'une petite saloperie comme lui. Bon vent à lui, on prépare déjà son accueil à G.G., si jamais on croise à nouveau son chemin. Les traîtres ne feront jamais parti de ma culture de supporteur.
Il faut essayer de suivre l'actualité au plus près, l'info date du: 06-07-2017.
Même si vertefibre n'apprécie pas mon commentaire, aujourd'hui personne n'a le droit de m'empêcher de défendre la couleur du club. C'est quelque chose qui fait parti de son ADN et qui a été injecté dans mes veines depuis l'année 1962. Maintenant c'est dans mes gènes et ça le restera pour l'éternité. Les joyeux donneurs de leçons n'atteindrons jamais la hauteur de mes chevilles. Que ceux qui ont connus, comme moi, les tribunes sans toit et les travées, nord et sud, maintenues par des rangées d'acacias lèvent le doigt.
Dans quelques temps ce ne sera plus "Allez les verts" mais "Allez les poireaux". J'en fais le paris aujourd'hui, quelle laideur. Tant pis pour vous si nos chères quenelles vont se faire un malin plaisir de vous le chanter aux oreilles. Sponsor ou pas sponsor, changer notre couleur restera toujours pour moi une insulte au vieux con que je suis.
Cette couleur n'est pas la notre, c'est pas du vert poireau que l'on veut mais du vert prairie comme depuis toujours. La couleur du maillot est quelque chose de sacrée. On a pas le droit d'y toucher. Geoffroy Guichard le Père fondateur du club doit être bien triste dans sa tombe.
Tu n'as peut-être pas d'enfant et c'est bien dommage. Lorsque tu verras un gamin, les cheveux cramés à cause d'un fumi, crois moi, tu vas changer d'avis rapidement. En plus tu seras le premier à pester contre les autorités parce qu'elles n'ont rien fait. Moi j'ai des petits-enfants, passionnés par l'Asse, mais qui ont peur d'aller au stade à cause de vos conneries. On peut très bien supporter son équipe sans passer outre à tous les interdits. J'ai connu d'autres années bien plus glorieuses que celles d'aurjoud'hui bien avant vous. Ce n'est pas une bande de décérébrés qui va me dicter mon rôle de supporteur.
C'est Galtier, l'incompétent, qui nous l'a imposé. Comment peut-on bâtir une équipe compétitive avec des joueurs de ce niveau? Même la L2 n'en veut pas. On va être obligé de s'en débarrasser pour l'euro symbolique.
Maillot fade, terne et sans saveur. Mais putain quand va-t-on retrouver nos couleurs des années 76.
Tout est dit. On va finir entre la douzième et la quinzième place. De quoi se plaint-on?
Je ne comprends pas pourquoi l'ASSE ne se positionne pas sur ce joueur. Il est gratuit. Son salaire ne doit pas poser de gros problèmes et il sera deux fois plus performant qu'Haïdara. Il sait centrer, tirer les coups francs et étirer le bloc équipe dans le sens de la largeur. En plus c'est un pur gaucher qui ne l'oublions pas sont toujours un plus dans une équipe. C'est un joueur qui a un potentiel énorme que Galtier n'a jamais su exploiter véritablement. Avec O.G. ce pourrait être tout à fait différent. On ne prendrait pas beaucoup de risque en le faisant signer chez nous. Je me trompe peut-être et nos trois têtes pensantes ont sûrement d'autres solutions, plus farfelues les unes que les autres, à nous proposer. Et pourtant le temps presse samedi n'est plus très loin.
C'est à ne rien y comprendre. On brade un jeune qui aurait pu avoir sa chance cette année et on conserve Sunderlund qui est encore plus mauvais que lui. Il y a quand même des questions à se poser.
Entretenir correctement une pelouse coûte trop cher pour le maire de Roanne. Par contre ce petit con trouve tout à fait normal que ses indemnités de président d'agglomération passent de 2757€ brut à 5187€ mensuels à cause du non cumul des mandats. Pour qui se prend-il se merdeux? Les électeurs s'en souviendront sûrement aux prochaines échéances électorales.
Je ne comprends pas la politique de Garcia. Quand on veut se débarrasser d'un joueur, on évite de lui faire prendre des risques et on ne l'aligne pas dans un match de préparation contre une équipe de national.Maintenant Pogba est intransférable et il pourra partir gratos à partir du premier janvier 2018. Cette blessure va plombé lourdement notre mercato.
On va lui préparer une jolie bronca pour son retour à G.G. Ce sera le dernier match de la saison 2017-2018 et Lille sera derrière nous au classement.
C'est la poisse. Encore un blessé de plus, Garcia a un pansement à l'index gauche.
Personnellement je n'apprécie pas du tout ce vert poireau, terne et sans saveur. Mon coeur vert de vert pleure l'éclat de nos anciennes couleurs.
Comment peut-on se permettre de garder Lobello, un mec archi-nul qui a envoyé Sochaux en L2. C'est Galtier qui l'a imposé au club l'an dernier. Galtier est parti, Lobello devient une verrue qui n'a plus rien à faire chez nous. Un grand coup de pied dans la fourmilière Galtier devient de plus en plus vital pour la survie du club.
Il nous faut Puel, lui au moins il saura donner leur chance aux jeunes du centre de formation. Si l'on sait garder nos cadres et enrôler deux ou trois autres bons joueurs, la mayonnaise peut très bien prendre. Hier soir j'ai vu un très bon Nordin. On se demande encore pourquoi Galtier ne lui a pas vraiment fait confiance cette saison. Avec Puel ce sera tout autre et je reste persuadé que l'on a dans notre club des jeunes qui ne demandent qu'à s'épanouir à condition bien sur qu'il soient encadrés par des joueurs d'expérience. En fait tout les autres clubs appliquent cette politique, sauf nous. A quoi bon recruter des joueurs qui coûtent chers (genre Jorginho) et qui en définitive sont encore plus faibles que les nôtres. Que d'argent gaspillé pour rien.
Le sphinx a toujours raison. Galtier va nous laisser le club en lambeaux. Le mal est fait, il fallait le remplacer il y a deux ans. On repart à zéro, huit années de perdues, le réveil va être brutal et impitoyable. Le club est en danger de mort. Tous les bénis oui-oui devrait aujourd'hui avoir honte de leurs positions. Le nom du prochain entraîneur va être déterminent. On joue désormais à quitte ou double. A nous de choisir la bonne direction tout en gardant en tête que le train ne passe qu'une fois, mais pas deux. Le choix de la devient irréversible.
Il ne faut pas rêver, si le club n'achète pas son stade on va descendre très très bas. N'en déplaises à tous les bénis oui-oui on ne peut pas rester constamment à la merci de cette municipalité ( de droite ) qui ne pense qu'à ses propres intérêts. Perdriau + Fillon = même merde. Le rachat du stade est tout simplement une question de survie. Tous ceux qui pensent le contraire devront se résoudre à voir notre équipe évoluée en CFA ou CFA2 c'est à dire au même niveau qu 'Andrézieux.