poll
Activité
2
posts
750
commentaires
1301
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 16/09 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 16/09 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C'est une décision logique mais elle arrive bien trop tard. Il fallait le faire début septembre lorsqu'il a refusé de négocier sa prolongation. Maintenant le point de non-retour est atteint. Il va partir gratos en janvier. C'est un petit con qui déshonore nos couleurs. Mon dieu que nos dirigeants sont naïfs.
Putain ça doit faire plaisir à Garcia. Encore une fois on a été obligé de se rabattre sur quelqu'un qui n'était pas forcément notre premier choix. Plus les matchs défilent et plus j'ai l'impression que O.G. n'était pas l'entraîneur qu'il nous fallait. Mais peut-être que je me trompe. Les prochaines rencontres vont rendre mon verdict définitif. Il faut revoir, en urgence, notre base. L'Asse ne survivra jamais avec des décideurs qui se trompent en permanence.
Pajot et Diousse en sentinelles, ça fait peur. Il nous manque nos deux meilleurs éléments en milieu de terrain, Dabo et Selnaes. On va se faire bouffer dans ce secteur de jeu.
Roro redescend sur terre stp. Pogba c'est 10 M€, point final. N'allons pas nous plaindre si après nous sommes obligés de recruter dans les vides greniers. Y-a-t'il encore un pilote dans l'avion. On se doit de faire comme tous les autres, c'est-à-dire profiter au maximum de la folie des chiffres qui, désormais, anime chaque mercato. Il est vrai que bon et bête ça commence par la même lettre mais un club de foot doit se gérer avec un minimum de sérieux.
C'est navrant de constater comment on est resté petit dans la gestion de notre effectif. Romeyer jubile quant il arrive à une plus valu de 500 000 € lors de la revente d'un joueur. Bamba n'a aucun souci à se faire, il partira gratos dans le club qu'il aura choisi. Chapeau bas à Monsieur Aulas qui sait gérer et faire prospérer son club. Nous on reste de plus en plus petit. R.Rocher doit sursauter dans sa tombe en voyant ce que l'on a fait de son club. Une grande pensée à Toi, tu nous manques beaucoup.
Jusqu'à preuve du contraire KTC n'est pas( encore) suspendu.
Que c'est beau des tribunes sans fumigènes. Comme quoi on peut très bien s'en passer et avoir malgré tout une animation que tous les stades de France nous envient. Que du bonheur, G.G. redevient magique. Bravo et merci à tous les spectateurs présents hier. Vous avez fait honneur à nos couleurs.
Ah bon, il faut changer de lunettes au plus vie.
Mais comment peut-on avoir quelques espoirs avec une équipe pareille:- Ruffier, il nous sauve encore un point.- Janko, c'est du solide.- Silva, une valeur sure, il va s'imposer rapidement.- P.Gabriel, beaucoup de culot, va toujours de l'avant.- KTC, une honte, 10 matchs de suspension minimum pour un geste grotesque.- Perrin, le seul qui garde la tête sur les épaules.- Diousse, une nullité de ce mercato.- Selnaes, comment peut-il être titulaire dans son équipe nationale, incapable de tirer correctement les CPA.- Bamba, Du talent, mais beaucoup trop personnel, peu de clairvoyance dans le jeu.- Cabella, totalement invisible.- Diony, peu d'influence dans le jeu, on l'attend dans le zig alors qu'il est dans le zag et on l'attend désespérément dans le zig alors qu'il se démarque dans le zag. C'est l'arnaque du mercato.Sans Dabo, l'équipe est complètement à la rue. Beaucoup de boulot en perspective.
Il ne viendra pas chez nous. L'Asse ne recrute que des seconds voire troisièmes couteaux comme Diony, l'arnaque du dernier mercato.
C'est dingue de rester aussi con, il n'y a que dans le foot que l'on voit ça. N'allez pas vous plaindre si dans quelques temps on va vous interdire tous déplacements et mettre des points de pénalité à l'équipe. Il faut vous faire une raison mes amis, la Lfp ne pliera jamais. Votre entêtement ne fait que pénaliser le club. Vous êtes un très petit pot de terre contre un gigantesque pot de fer. Le gagnant et le perdant sont déjà connus depuis longtemps. Seuls les décérébrés ne l'ont pas encore compris. Dommage.
Impec, M'bengue va faire son retour et nous sortir un match canon!!!!!!!!!
Ton humour à trois francs six sous ne me fait pas rire du tout. Comment peut-on manquer autant de respect à ceux (Dropsy en particulier) qui ont quitté définitivement le monde du foot. Quelle honte.
Restons lucides, tout s'équilibre dans une saison et la réussite nous fuira tôt ou tard. Les arbitres ne seront pas toujours de notre côté. Ruffier ne fera pas des miracles à chaque match. Le championnat est long et les valeurs vont se niveler, tout naturellement, petit à petit. Les équipes les plus régulières s'en sortiront, pas les autres. Inutile se s'enflammer trop rapidement, une saison se gère sur 38 matchs, pas sur six.
Pour l'instant seuls Psg et Nice proposent du jeu. Pour les 18 autres, y compris l'Asse, on reste sur notre faim.
C'est dingue de voir que O.G soit obligé d'aligner les bannis: Lacroix, Mbengue, KMP et Soderlund. Sans eux on aurait été incapable de coucher vingt pros sur la feuille de match.
Pas d'affolement, on a déjà vu le même enthousiaste avec Tannane et Mollo. Depuis la roue à tourné, mais pas dans le sens espéré. Ce ne sera peut-être qu'un feu de paille.
Ce n'est pas demain que l'on va avoir des arbitres Français diriger des rencontres de haut niveau. Ils sont en train de scier la branche, qui devient de plus en plus grosse, sur laquelle ils sont assis. La chute va être dure dure.
Combien de jeunes comme lui ont été grillé à cause de l'aveuglement de Galtier? Ils sont mauvais chez nous, mais bons ailleurs. C'est bizarre quand même, heureusement que Garcia voit plus clair que clair.
Qui dit vrai? A l'heure actuelle Peuple Vert annonce: Ruffier, RPG, Perrin, Théophile Catherine, Janko, Selnaes, Dabo, Diousse, Hamouma, Diony, Bamba.
Pas sur que Bamba soit titulaire. J'ai l'impression que Garcia est le roi des compos surprises.
Personne n'est irremplaçable. Il faut l'envoyer moisir en CFA le reste de la saison, comme ça il perdra toute sa valeur. J'espère que l'on ne va pas céder aux caprices de ce petit merdeux sinon c'est mettre le doigt dans un engrenage sans fin. Et puis que vont penser ceux qui le côtoie dans le vestiaire.
Sainté n'a pas besoin d'une petite saloperie comme lui. Bon vent à lui, on prépare déjà son accueil à G.G., si jamais on croise à nouveau son chemin. Les traîtres ne feront jamais parti de ma culture de supporteur.
Il faut essayer de suivre l'actualité au plus près, l'info date du: 06-07-2017.
Même si vertefibre n'apprécie pas mon commentaire, aujourd'hui personne n'a le droit de m'empêcher de défendre la couleur du club. C'est quelque chose qui fait parti de son ADN et qui a été injecté dans mes veines depuis l'année 1962. Maintenant c'est dans mes gènes et ça le restera pour l'éternité. Les joyeux donneurs de leçons n'atteindrons jamais la hauteur de mes chevilles. Que ceux qui ont connus, comme moi, les tribunes sans toit et les travées, nord et sud, maintenues par des rangées d'acacias lèvent le doigt.
Dans quelques temps ce ne sera plus "Allez les verts" mais "Allez les poireaux". J'en fais le paris aujourd'hui, quelle laideur. Tant pis pour vous si nos chères quenelles vont se faire un malin plaisir de vous le chanter aux oreilles. Sponsor ou pas sponsor, changer notre couleur restera toujours pour moi une insulte au vieux con que je suis.
Cette couleur n'est pas la notre, c'est pas du vert poireau que l'on veut mais du vert prairie comme depuis toujours. La couleur du maillot est quelque chose de sacrée. On a pas le droit d'y toucher. Geoffroy Guichard le Père fondateur du club doit être bien triste dans sa tombe.
Tu n'as peut-être pas d'enfant et c'est bien dommage. Lorsque tu verras un gamin, les cheveux cramés à cause d'un fumi, crois moi, tu vas changer d'avis rapidement. En plus tu seras le premier à pester contre les autorités parce qu'elles n'ont rien fait. Moi j'ai des petits-enfants, passionnés par l'Asse, mais qui ont peur d'aller au stade à cause de vos conneries. On peut très bien supporter son équipe sans passer outre à tous les interdits. J'ai connu d'autres années bien plus glorieuses que celles d'aurjoud'hui bien avant vous. Ce n'est pas une bande de décérébrés qui va me dicter mon rôle de supporteur.
C'est Galtier, l'incompétent, qui nous l'a imposé. Comment peut-on bâtir une équipe compétitive avec des joueurs de ce niveau? Même la L2 n'en veut pas. On va être obligé de s'en débarrasser pour l'euro symbolique.
Maillot fade, terne et sans saveur. Mais putain quand va-t-on retrouver nos couleurs des années 76.