poll
Activité
2
posts
743
commentaires
1283
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Les pictogrammes du maillot de l'ASSE expliqués 02/07 Pros
- 🚨 L'ASSE et hummel dévoilent le nouveau maillot domicile des Verts 02/07 Club
- 🚑 ASSE - Horneland donne des nouvelles de Bouchouari et Davitashvili 02/07 Infirmerie
- Mercato - Horneland fait le point sur les dossiers Ekwah et Pétrot 02/07 Mercato
- ASSE - La séance du jour au Chambon-sur-Lignon en photos 📸 02/07 Pros
- 🎥 Retour sur la séance du jour en vidéo 02/07 Pros
- ASSE - Les tarifs dévoilés pour l'amical face au Paris FC 02/07 Pros #ASSEPFC
- Tardieu : "C'est l'objectif du club, on ne va pas se le cacher" 02/07 Pros
- ASSE - Des absents de marque à la séance collective au Chambon 02/07 Pros
- Mercato - Relégué, Neyou change de club et restera en Liga 02/07 Anciens Verts
- Pas conservé par l'ASSE, il signe pro à Guingamp en Ligue 2 02/07 Anciens Verts
- Mercato - Saint-Maximin envisage un retour dans son club de cœur 02/07 Anciens Verts
- Mercato : Un ancien joueur de l'ASSE retourne entraîner au Qatar 01/07 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise un départ en défense 01/07 Mercato
- 🥵 Changement de programme pour l'ASSE à cause de la canicule 01/07 Club
- Mercato - Bengueddoudj rebondit à Firminy 01/07 Anciens Verts
- Au tour de la réserve de l'ASSE de reprendre, avec Hamouma 01/07 Formation
- Mercato - Retour au bercail dans l'Isère pour cet ancien de l'ASSE 01/07 Anciens Verts
- ASSE - Des rendez-vous toute la semaine avec les supporters 01/07 Pros
- Mercato - Un nouveau départ à l'ASSE 01/07 Féminines
- Mercato - ASSE : Sissoko et Bochum justifient leur choix 01/07 Mercato
- Mercato - Le tour d'horizon des rumeurs et transferts autour de l'ASSE 01/07 Mercato
- Première au Chambon pour l'ASSE 30/06 Pros
- Mercato - Briançon rebondit en Ligue 2 30/06 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise sa cinquième recrue 30/06 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Et moi je crois en lui pour nous envoyer en L2. Quand je le vois gesticuler dans tous les sens sur le bord du terrain ça me rappelle mes années de poussins et pupilles où les entraîneurs n'étaient là que pour vous engueuler. Les temps ont changé, mon vieux Juju. il faut te mettre à la page. On ne gère pas des gamins comme des pros. Personnellement je ne te vois pas entraîner de grandes équipes. On ne s'invente pas entraîneur comme ça du jour au lendemain. C'est quelque chose d'innée que peu d'anciens joueurs possèdent. Malheureusement, pour l'Asse, nos têtes pensantes se sont encore trompées.
Comme moi mon vieux Jean-mi-mi est de plus en plus inquiet sur l'avenir du club. Galtier avec ses deux années de trop ont plombé l'avenir du club. Il faut se résigner, désormais, nos matchs seront diffusés le lundi soir sur Eurosport.
Pas de soucis aucuns joueurs chevronnés ne viendront chez nous. On pue l'échec à tous les étages
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-jean-michel-larque-inquiet-pour-le-maintien-en-ligue-1/Comme moi mon vieux Jean-mi-mi est de plus en plus inquiet sur l'avenir du club. Galtier avec ses deux années de trop ont plombés l'avenir du club. Il faut se résigner, désormais, nos matchs seront diffusés le lundi soir sur Eurosport.
Ben voyons, on va se séparer de notre meilleur joueur de champ. C'est vrai que l'on est plus à une connerie près. La descente aux enfers n'en sera que plus rapide.
Sablé est complètement perdu. Il a fait descendre la réserve. Il va faire de même avec l'équipe une.
Ce serait dommage de se passer d'Hernani et de Dabo.
C'est la décadence totale. On préfère garder une buse comme Rocheteau et se priver d'un technicien hors paire comme Grange. Ruffier va s'en aller aussi. On marche sur la tête. N'y-a-t'il pas une, ou des taupes pour faire couler le club au plus vite? Ce n'est qu'une réflexion de ma part, mais vu les décisions qui se prennent aujourd'hui, ça ne m'étonnerait pas du tout. Ce n'est peut-être que le début d'un long feuilleton. En principe quand une crise s'installe à l'Asse elle dure longtemps, longtemps, longtemps. Les pauvres supporters que nous sommes sont, malheureusement, impuissants aux décisions de nos deux têtes pensantes. C'est un véritable crève-coeur. La descente aux enfers va être rapide et inéluctable. La seule chance de survie serait de vendre rapidement le club, Mais ça, bien sur, nos deux pingouins ne veulent pas en entendre parler. Préparons nous dès maintenant à voir l'Asse évoluée l'an prochain à l'étage inférieur. Quelle chance, on aura des matchs le lundi soir!!!!
Franchement comment peut-on se passer de Dabo. L'Asse est en train de sombrer corps et âme. Caïazzo, Romeyer, Rocheteau, Wantier et consoeurs ont plombés l'avenir du club. Maintenant il n'y a plus de doute on va finir comme Bastia. R.Revelli et Andrézieux doivent se frotter les mains. lls vont devenir le premier club du département. Mais putain comment peut-on descendre aussi bas. Caïazzo et Romeyer doivent payer le prix fort. Ils ont coulés L'Asse. Maintenant il faut trouver un acquéreur et vendre le club pour l'euro symbolique sinon c'est Andrézieux qui jouera dans le chaudron.
Pauvre Sphinx, il se retrouve impuissant, comme nous tous, face aux incompétents qui sont aux manettes du club. Pourtant avec un peu de bonne volonté et de clairvoyance on pourrait redevenir un club attractif et aimé de toute la France. C'est vrai que depuis l'épopée des verts le football a bien changé mais Herbin a toujours dans ses veines le sang plus vert que vert. Ne pourrais-t-on pas admettre, au moins une fois, que l'on s'est trompé et faire entrer au club, comme simples conseillers, des vieux "grognards" comme Herbin ou Jacquet par exemple. Le club est en danger de mort. Il est urgent de faire appel à tous ceux qui ont eu un passé glorieux dans ce club.
Une compo sans Dabo est impensable. C'est notre meilleur joueur de champ depuis le début de saison.
Le club est en ruine et reconstruire sur des ruines restera toujours quelque chose de bancale. Vouloir résoudre les problèmes en choisissant des solutions en interne ne marche jamais. Tous les clubs qui ont fait ce choix ont échoué. L'Asse n'y échappera pas. Il nous faut du sang nouveau à tous les étages, des personnes compétentes qui apportent des idées nouvelles afin que le club sorte de ce train-train quotidien dans lequel il s'enfonce saison après saison. Il va falloir se battre comme des chiens pour rester en L1.
On vient de toucher le fond. Jetons à la poubelle, une bonne fois pour toute, ce maillot vert poireau qui nous porte malheur. Retrouvons rapidement ce vert pairie qui nous sied si bien et qui nous faisait vibrer jadis. L'heure est grave. La descente aux enfers se précise. Qui peut me dire ce que fait Rocheteau aujourd'hui dans ce club? J'attends, avec impatience, des décisions fortes et immédiates de la part de nos deux rigolos. On ne peut plus continuer comme cela.
Ruffier est un mec extraordinaire qui fait honneur à notre maillot. Malheureusement certains vont lui tomber dessus à bras raccourcis si jamais il venait à faire une boulette grossière dans un match. On pardonne tout à un joueur de champ mais jamais rien à un gardien. Ce qu'il a apporté au club depuis qu'il est là est tout simplement énorme. Sans lui, il y a longtemps que nous serions retombé en L2. Merci à lui.
A part la purge de Pajot que je remplacerais par Selnaes, le reste de l'équipe me parait assez équilibrée. Avec un peu d'envie on se doit de réussir quelque chose.
Sur ce match c'est l'arbitre qui donne le nul à l'OM. Comment a-t-il fait pour ne pas voir, lui et son juge de ligne, la main volontaire d'Amavi en pleine surface de réparation?
Bonne nouvelle pour le club, mais ça restera quand même une décision injuste. Une suspension de deux matchs fermes plus deux avec sursis aurait été plus juste et aurait en même temps évité tous commentaires désagréables. Maintenant KTC va jouer en permanence avec une épée de Damoclès au dessus de sa tête. Les arbitres ne sont pas dupes lui et le club vont payer très cher sa prochaine grosse faute.
Les dernières propositions du club me paraissent plus que correctes. On ne doit rien céder aux caprices de son clan, sinon c'est l'explosion assurée du vestiaire. Le virer du groupe professionnel est la décision la plus rationnelle pour l'instant. On a pas besoin de ce petit prétentieux qui ne joue que pour sa pomme. L'esprit collectif doit obligatoirement passer avant tout.
J'espère qu'ils ne vont pas refiler les droits TV à un opérateur téléphonique. Il y a assez de chaînes sportives pour ça. Vu ce que cela coûte on ne pourra pas s'abonner indéfiniment à tous les diffuseurs.
Il faut se faire une raison, Galtier n'entraînera jamais un grand club, il ne peut que se rabattre sur des équipes en perdition. Rennes est une aubaine pour lui. Si tout se passe bien, il va faire comme à l'Asse, coupe( en carton) de la ligue puis qualification en Europa-League. Des compétitions que personne ne veut et qui, en général, sont réservés aux joueurs qui cirent le banc du championnat à longueurs de journées.
Mais pourquoi tirer en permanence sur Lacroix? Ce mec a une super mentalité et honore le maillot à chaque fois que l'on fait appel à lui. Bien sur qu'il a des défauts mais lui au moins il sait rester humble. En tous cas s'il y a des polémiques dans le club, elles ne viendront sûrement pas de lui.
Dabo est sûrement le joueur de champ le plus régulier de ce début de saison. Même si tu prétend qu'il n'a pas de cervelle, lui au moins montre à tous les autres comment il faut jouer. Sa hargne et sa faculté à se projeter toujours vers l'avant font plaisir à voir. C'est le genre de joueur que tout G.G. apprécie.
Très très bonne décision, Battles adore le club tandis que Bamba, le traître, le haït. Laissons le moisir, lui et son clan, tranquillement dans leur raisonnement. Dans quelques temps tout les clubs auront oublié son nom. Restons ferme sur nos positions. Ce n'est pas un petit merdeux comme lui qui fera grandir nos valeurs.
C'est une décision logique mais elle arrive bien trop tard. Il fallait le faire début septembre lorsqu'il a refusé de négocier sa prolongation. Maintenant le point de non-retour est atteint. Il va partir gratos en janvier. C'est un petit con qui déshonore nos couleurs. Mon dieu que nos dirigeants sont naïfs.
Putain ça doit faire plaisir à Garcia. Encore une fois on a été obligé de se rabattre sur quelqu'un qui n'était pas forcément notre premier choix. Plus les matchs défilent et plus j'ai l'impression que O.G. n'était pas l'entraîneur qu'il nous fallait. Mais peut-être que je me trompe. Les prochaines rencontres vont rendre mon verdict définitif. Il faut revoir, en urgence, notre base. L'Asse ne survivra jamais avec des décideurs qui se trompent en permanence.
Pajot et Diousse en sentinelles, ça fait peur. Il nous manque nos deux meilleurs éléments en milieu de terrain, Dabo et Selnaes. On va se faire bouffer dans ce secteur de jeu.
Roro redescend sur terre stp. Pogba c'est 10 M€, point final. N'allons pas nous plaindre si après nous sommes obligés de recruter dans les vides greniers. Y-a-t'il encore un pilote dans l'avion. On se doit de faire comme tous les autres, c'est-à-dire profiter au maximum de la folie des chiffres qui, désormais, anime chaque mercato. Il est vrai que bon et bête ça commence par la même lettre mais un club de foot doit se gérer avec un minimum de sérieux.
C'est navrant de constater comment on est resté petit dans la gestion de notre effectif. Romeyer jubile quant il arrive à une plus valu de 500 000 € lors de la revente d'un joueur. Bamba n'a aucun souci à se faire, il partira gratos dans le club qu'il aura choisi. Chapeau bas à Monsieur Aulas qui sait gérer et faire prospérer son club. Nous on reste de plus en plus petit. R.Rocher doit sursauter dans sa tombe en voyant ce que l'on a fait de son club. Une grande pensée à Toi, tu nous manques beaucoup.
Jusqu'à preuve du contraire KTC n'est pas( encore) suspendu.
Que c'est beau des tribunes sans fumigènes. Comme quoi on peut très bien s'en passer et avoir malgré tout une animation que tous les stades de France nous envient. Que du bonheur, G.G. redevient magique. Bravo et merci à tous les spectateurs présents hier. Vous avez fait honneur à nos couleurs.