poll
Activité
2
posts
750
commentaires
1301
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 16/09 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 16/09 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Il faut le garder à tout prix. Gasset est un magicien que les dieux du foot ont parachuté, pour notre plus grand bonheur, sur G.G. En l'espace de quelques mois il vient de nous montrer le chemin à suivre. Avec lui le peuple vert devient de plus en plus vert avec toutefois un petit bémol concernant l'utilisation des fumigènes par ces crétins qui en définitive n'aiment pas le club. Ils sont là uniquement pour faire voir qu'ils existent. Rien que des petits cerveaux, plus le club prend des sanctions et plus ils sont contents. Bravo à Strasbourg pour leurs tifos exceptionnels sans fumis. Comme quoi on peut très bien animer les tribunes sans enfreindre les lois de la république. Les fumis sont interdits par la loi, point final. Il existe tellement d'autres moyens pour manifester notre amour pour le maillot vert.
Hors sujet: quelqu'un sait-il quel jour et à quelle heure se jouera Asse-Bordeaux. Merci pour la réponse.
On encense beaucoup, à juste raison, Cabella, mais que dire de M'Vila, joueur exceptionnel, qui régule à lui seul le tempo du jeu. Hier il a fait un match extraordinaire. Avec son compère Selnaes il a mis complètement sous l'éteignoir le milieu de terrain du Psg. Ce n'est pas Diarra et Rabiot qui pourront dire le contraire. Ce gars a largement sa place dans le groupe pour la coupe du monde. Malheureusement pour lui D.D ne nous aime pas.
Merci pour ton commentaire irréaliste, Ruffier n'a eu aucun arrêt à faire pendant 90 minutes. Ce n'est pas en tirant sur, d'éventuels, pigeons que vous allez gagner des matchs.
A quoi bon se plaindre, qui sème le vent récolte la tempête. Le club n'a jamais eu besoin de tous ces décérébrés pour vivre. J'étais supporter des verts en 76 et je le resterais jusqu'à la fin de mes jours. Les petits connards qui ternissent l'image verte du club n'auront jamais mon approbation. Quoi de plus merveilleux de supporter son club en respectant l'adversaire et les lois de la république. Moi vieux supporter, les petits merdeux ne me feront jamais changer d'avis. L'Asse est un club mythique qui ne sera jamais comme un autre. De tous coeur allez les verts.
Dommage que l'on ai pas un avant-centre comme Santini de Caen. Brandao n'a jamais été remplacé à ce poste de fixation. Béric est trop juste physiquement pour rivaliser avec les défenseurs centraux adverses.
Et moi je touves qu'il a le nez de Matuidi et la couleur de peau de Guilavogui.
T'as rien compris. Les dirigeants actuels ne peuvent plus s'engager sur le long terme vu que dans six mois ils ne seront plus aux manettes du club.
ça va dégager une place pour Pajot !!!!!!!!!!!
Il faut absolument le prolonger en lui proposant un contrat court avec une somme rondelette à la signature tout en augmentant modérément son salaire mensuel. Cette solution évitera tout problèmes de hiérarchie dans le vestiaire.
Debuchy est plus ou moins cramé et beaucoup trop cher pour l'Asse. Il faut aussi miser sur les jeunes. Gavory de Clermont serait une excellente affaire et mieux dans nos cordes financièrement, mais attention l'OM est également en course pour ce joueur.
Jusqu'à preuve du contraire M'Vila a signé pour 18 mois il me semble.
Ah bon, faut arrêter le délire, ça fait cinq ans déjà que la Ruff est notre joueur le plus performant. Un passage chez l'ophtalmo ne sera jamais nocif pour personne.
Match ô combien stressant, les dieux du foot sont de nouveau avec nous.
Super, le foot se joue à onze, pas à dix, du moins au départ.
Merci à toi, le Peuple Vert n'oubliera jamais de nous avoir choisi. Même si tu ne réussis pas chez nous, nous n'aurons jamais aucune rancoeur anvers toi.
Le club renaîtra définitivement de ses cendres lorsque tous ces fouteurs de merde auront définitivement déserté les travées du stade. Le plus vite possible sera le mieux pour tout le monde. Comment peut-on aujourd'hui emmener ses petits-enfants au stade en sachant qu'il y aura toujours un problème. Lachez-nous les baskets, les vrais supporters n'ont pas besoin de vos imbécibilités pour se faire entendre. Le club ne vous appartient pas. Heureusement qu'en 76 vous n'étiez pas là. Ce sont les anciens, comme moi, qui ont crée la légende du Chaudron. Vous votre seul objectif c'est de le détruire à tout jamais, mais sachez qu'il y aura toujours des innombrables vieux cons qui se mettrons toujours en travers pour contre-carrer vos lamentables comportements. Dommage pour vous, vous n'aurez jamais le sang vert comme les anciens.
Ah bon, la priorité c'est dehors et au plus vite. Il n'aurait jamais du aller en stage à Murcie. Laissons-le, lui et son entourage, moisir dans leurs rêves. Il me rapelle un certain V. Péricard qui se prenait pour un extra-terrestre mais qui a fini, lamentablement, dans l'anonimat le plus complet. Dans tous les domaines le talent est une chose qui ne s'invente pas. Bamba fait parti de ceux qui ont la tête comme un melon. Il va redescendre les pieds sur terre plus vite que prévu.
Trop drôle, au foot on a pas le droit de rigoler un peu. Tes commentaires sont nuls et sans intérêt. Essayes d'être un tantinet constructif. Ce forum a largement besoin de gens sérieux.
Il n'y a rien de changé, le club coule à la vitesse grand V. Où sont passés les pépites de notre centre de formation? L'Asse va descendre plus bas qu'Andrézieux.
Arrêtons de croire que l'on a que des pépites dans ce club. Les évènements récents m'obligent à penser le contraîre. Mais peut-être que je me trompe. A quoi bon épiloguer seul l'avenir le dira.
Quelle tristesse l'Asse est incapable de sortir un jeune de son centre de formation alors que Clermont en sort à la pelle. Nos pépites, Cap-Verdiens et autres, ne font que pschitt dès lors qu'ils sont intégrés à l'étage supérieur. On a tout faux à tous les étages. Bon courrage au nouvel investisseur.
Et pendant ce temps-là, Ranieri n'a pris que deux matchs avec sursis pour avoir touché un arbitre, ce qui à mes yeux est beaucoup grave. Deux poids et deux mesures, où est la justice?
En l'espace de quatre semaines, J.Sablé vent de sceller définitivement sa carrière d'entraîneur. Merci Roro pour la peau de banane que tu lui a glissé sous ses chaussures. Comme un chien battu, la queue entre les jambes, il va désormais se consacrer au centre de formation ou alors se faire virer manu militari si jamais un investisseur clairvoyant s'engageait dans le club.
On ne comprend rien à ce que tu racontes. La ponctuation fait parti de notre vocabulaire. Si tu ne capte pas bien le language français, fais-toi aider par un interprète afin que tes commentaires soit compréhensibles par tous.
Je voudrais que Rocheteau m'explique la définiton de taulier. C'est un mot qui a été inventé par je ne sais qui mais qui n'a, bien entendu, pas sa place dans le vocabulaire du foot. Que l'on soit doué techniquement ou physiquement cela ne sert à rien si l'on est incapable de gagner un duel. L'équipe a besoin de joueurs percutants, capables d'aller au duel, de mettre l'adversaire sous pression. Ceux qui se rassurent en faisant constamment des passes en retrait n'ont pas leur place dans le foot de haut niveau. L'avenir du club va dépendre du mercato hivernal. A nous de savoir enrôler les bons joueurs.
Comment a-t'on pu être aussi con pour préférer Janko à sa place? Il y a beaucoup de coup de pied au cul qui se perdent dans ce club.
En Angleterre ils ont réussi à éradiquer le hoolligalisme en doublant, triplant voire quadruplant le prix des places. Soyons tous raisonnables et responsables. Ce serait désolant d'en arriver là.
On a beau tourner le problème dans tous les sens, aujourd'hui l'Asse est obligée de faire face à l'héritage laissé par Galtier. Qui a fait venir toutes ces chèvres que le club est obligé de gérer maintenant? Même avec une mise à prix à un euro, personne n'en veut.
Brave commentaire, mais lui aussi est fautif . Il n'a censé d'encencer Galtier lors de son passage chez nous. On a pas su prendre le bon wagon au bon moment. Il fallait dire stop à Galtier il y a trois ans. Maintenant il est trop tard, le train est passé et pas sur qu'il repasse un jour.