poll
Activité
2
posts
768
commentaires
1336
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J22 06/02 Pros
- Laporte : "Le match est plus capital pour eux que pour nous" 06/02 Pros #ASSEMHSC
- ASSE - Le groupe convoqué par Montanier avec deux recrues 06/02 Pros #ASSEMHSC
- Camara : "Les blessures à l'ASSE. Des problèmes de riches" 06/02 Pros #ASSEMHSC
- Ça marche plutôt bien pour l'ASSE contre Montpellier 06/02 Statistiques #ASSEMHSC
- Camara : "L'ASSE a basculé dans une autre catégorie" 06/02 Pros #ASSEMHSC
- L'ASSE retrouve un arbitre avec lequel elle n'a jamais gagné 06/02 Statistiques #ASSEMHSC
- La valeur de l'effectif de l'ASSE grimpe après le mercato 06/02 Mercato
- Montanier : "Kanté est appréciable, au milieu on est plus que justes" 06/02 Pros
- ASSE - Ferreira expulsé et sous la menace, Boakye s'ajoute 06/02 Pros
- Montanier : "Il y a des principes urgents à acquérir pour performer" 06/02 Pros
- Numéro 42, Yaya Touré, Gradel et Zokora, à la découverte de Kanté 06/02 Pros
- ASSE - Ménage, portable, amendes, la discipline selon Montanier 06/02 Pros
- Le mercato s'est enflammé dans les dernières heures en Ligue 2 05/02 Ligue 2
- Montanier : "Les recrues sont opérationnelles" 05/02 Pros #ASSEMHSC
- Kanté : "J'avais déjà échangé avec Fahmy et Perrin après la montée" 05/02 Pros
- Un changement de capitaine à l'ASSE ? 05/02 Pros
- Mercato - L'ASSE va récupérer de l'argent dans un transfert du RCL 05/02 Ligue 1
- La billetterie démarre fort pour la venue de Lens dans le Chaudron 05/02 Féminines
- Horneland déjà de retour sur un banc de touche ? 05/02 Anciens Verts
- Hécatombe à l'ASSE pour la première de Montanier 05/02 Infirmerie #ASSEMHSC
- De nouveaux absents à l'ASSE, des jeunes à la rescousse 05/02 Pros
- 📊 ASSE - Un temps de jeu en profonde mutation avant Montanier 05/02 Statistiques
- Ligue 2 - Un parcage vide ce samedi dans le Chaudron 05/02 Stade #ASSEMHSC
- Ligue 2 - Amende et lourde sanction de la FIFA contre le Pau FC 05/02 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Trauco devrait avoir la même qu'Honorat. Archi-nuls tout les deux hier. Il y a quand même énormément de questions à se poser sur la valeur de Trauco. Enore un enfumage de première.
Il est comme beaucoup d'autres avant lui. Seul le pognon l'intéresse, il se moque éperdument du club qui l'a fait grandir. Combien de joueurs partis avaient promis de revenir finir leur carrière chez nous? Et combien sont revenus?
Restez lucides Puel partira avant lui.
Si tout le monde respectait, comme moi, les limitations de vitesse il y a longtemps que les radars n'existeraient plus.
Et ben voyons. Moi j'ai vu, dans mes rêves, qu'en EDF il n'y aurait que des Stéphanois et que Fofana serait vendu 100 M€. Redescend sur terre petit père on est plus près de la L2 que de la LDC.
Le dernier joueur de l'Asse à avoir débuté en équipe une à 16 ans c'était Paganelli. Cela se passait il y a 42 ans le 25 août 1978 plus exactement.Tu dis vrai en disant qu'on est meilleur derrière. Cela fait un quart de siècle qu'ils finissent devant nous.
Notre centre de formation est complètement à la rue. On ne forme que chèvres. Va voir du côté des quenelles, Cherki, 16 ans et déjà sa valeur se situe autour de 20M€. A lui seul il représente le 1/5 de notre budjet.
Perrin 7 / Cabaye 6 Moukoudi Honorat Khazri 4 Camara Boudebouz Nordin 3 Trauco Palencia 2
Il faut surtout arrêter d'aligner Trauco et Camara, deux joueurs qui cassent le rythme du jeu en multipliant les passes en retrait. J.Clément est encore meilleur qu'eux.
Riviera n'est qu'un joueur de petit niveau et en tout cas loin du gratin de la L1. Il va vite faire pschitt tout comme nos pépites de la Gambardella. Restons lucides. Le cub est en train de mourir et remercions Gasset de nous avoir donné espoir pendant deux saisons.
Où tu as vu Debuchy, Kolo et M'Villa.T'as vraîment besoin d'une paire de lunettes.
Pas d'ambiance en angleterre! "T'as vraiment besoin d'une paire de lunettes". Et en plus le prix des places est trois plus élevées que chez nous. Même les rencontres de seconde zone se jouent à guichets fermés. Chez nous cet après-midi ce sera à guichets non ouverts. A cause de qui? A un moment donné il faut savoir réfléchir un tantinet. C'est facile à comprendre même pour pour un enfant de quatre ans.
Ce commentaire me fait honte. Pauvre R.Rocher, ils sont en train de torpiller tout ce que tu avais de plus cher dans ce club. J'ai une grande pensée pour lui aujourd'hui. Si on continue à soutenir tous ces abrutis le club va mourir. Prenons exemple sur l'Angleterre avec leurs stades pleins à craquer, sans fumis, sans fouilles à l'entrée, pratiquement sans stadiers et surtout sans grillages pour contenir des fauves comme chez nous.
Et moi aussi, c'est un grand Monsieur qui a repoussé de deux saisons notre descente aux enfers. Maintenant il est parti et la décadence va s'accentuer de mois en moi. L'utopie de la Gambardella va faire couler le cub.
On verra, déjà le tournant de la saison se situe dimanche contre Nantes.
Pas très bon tout ça, on anticipe dèjà la descente en L2 voire même plus bas si les fumis continuent.
Et allez débarrasons-nous au plus vite des joueurs d'expérience et faisons confiance à ceux de la Gambardella. La descente en L2 n'en sera que plus rapide.
Ouvrons les yeux, les jeunes de notre centre de formation ne valent rien du tout alors que chez les quenelles ils nous sortent une pépite par semaine. Toute la différence est là. Sans le retour des vieux guerriers c'est la descente en L2 assurée.
C'est un triple flop de plus. Niveau ventre mou en L2 sans plus.
Il est trop limité, il ne marquera jamais. Le niveau de la L1 est trop élevé pour lui. Les clubs du ventre-mou de la L2 lui tendront les bras bientôt. A lui d'en profiter, c'est sa seule issue. Aucune chance dans le gratin de la L1.
Avec Abi on est reparti pour un énième flop au poste d'avant-centre. Toujours dans le zig et jamais zag et toujours dans le zag et jamais dans le zig. Rien de bon. C'est une vrai calamité. Il me fait de plus en plus penser à Diony lors de ses débuts chez nous.
Ce ne sera jamais qu'une erreur de plus. Dans deux ans il vaudra le double ou alors il faut négocier un gros % en cas de revente, 40 pour cent comme Bordeaux a fait pour Youssouf par exemple.
Et alors ce n'est pas en alignant dix joueurs offensifs que l'on marquera plus de buts. En tant qu'ancien entraîneur je peux vous affirmer que lorsque, aux entraînemets, on met en place une opposition attaque contre défense se sont toujours les défenseurs qui gagnent et haut la main.
Même sans ma proposition, soi disant à la con, t'es dèjà dehors. Le prochain match tu seras dans ton canapé à regarder le triste spectacle d'un GG vide.
Pour répondre à stephanoisobjectif très très grand sérieux, 10 000 places ce sera toujours plus que zéro. Ton combat est perdu d'avance. La loi restera toujours la loi. Tu plieras comme tant d'autres la queue basse entre les jambe. Je supporte les verts depuis 55 ans et je n'ai pas de leçons à recevoir de ta part. Va dialoguer avec les gens de ton niveau. On ne joue pas dans la même cour.
Il faut faire comme en Angleterre et frapper fort au portefeuille ces idiots. Le prix des places dans les kops doit doubler voire même tripler avant que les hoolligans ne s'emparrent du club. L'avenir de l'Asse en dépend. On aura peut-être moins de spectateurs mais ça restera toujours plus q'un huit-clos partiel ou total.
Bravo à tous ces connauds, Aulas a gagné et en plus il vous offre un maxi-tube de vaseline pour vous aider à digérer cette honte.
Sans Khazri et Boudebouz l'équipe ne vaut rien. Et puis arrêtons de croire une bonne fois pour toute que Fofana, Camara, Trauco, Nordin voire Abi relèveront le niveau de l'équipe. Ils resteront toujours des joueurs de seconde zone plus près de la L2 que du haut de tableau de la L1.
Tout faux, seul Diousse partira. Les autres sont tous en course pour nous apporter du positif. Puel n'est pas fou.
Ce match va faire redescendre sur terre tous ceux qui avaient cru voir Fofana et Camara devenir les prochains dieux du foot européen. La vérité d'hier n'est pas forcément celle d'aujourd'hui.