poll
Activité
2
posts
771
commentaires
1339
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Un retour dans le Chaudron pour Lobry ? 07/05 Anciens Verts #ASSEASC
- 💥 1900 places supplémentaires mises à la vente dans le Chaudron 07/05 Stade #ASSEASC
- ASSE - Appiah un capitaine de route au service du collectif 07/05 Pros #ASSEASC
- Montanier : "On est forcément désolés, le foot est parfois cruel" 07/05 Féminines
- ASSE - Montanier revient sur la rencontre avec les GA92 et les MF91 07/05 Stade
- Ligue 2 - Les supporters d'Amiens visés par un arrêté à Saint-Étienne 07/05 Stade #ASSEASC
- "Tous en vert", Saint-Étienne se mobilise derrière l'ASSE 07/05 Club #ASSEASC
- 🚑 ASSE - Sept forfaits et cinq incertitudes pour affronter Amiens 07/05 Infirmerie #ASSEASC
- Mercato - L'ASSE avance dans le dossier Bardeli 07/05 Mercato
- Ligue 1 - L'ASSE détrônée par l'OL 07/05 Ligue 1
- Multiplex à enjeux, ASSE - Amiens, comment suivre la J34 en Ligue 2 ? 07/05 Club #ASSEASC
- ASSE - 50 ans après, Revelli n'en veut pas aux Nîmois 07/05 Anciens Verts
- Buteur dans le derby, Van Wolfswinkel met un terme à sa carrière 07/05 Anciens Verts
- LFP - Boakye sanctionné, les décisions de la commission de discipline 07/05 Pros
- Chandioux : "On était encore en D1 à la 94ème" 06/05 Féminines
- L'ASSE climatisée dans les arrêts de jeu redescend en seconde division 06/05 Féminines
- ASSE - Il y aura du beau monde à Geoffroy-Guichard samedi soir 06/05 Club
- 🔴 Suivez ASSE - Fleury en direct vidéo 06/05 Féminines
- U19 - Les buts de l'ASSE face au Gazélec Ajaccio en vidéo (4-2) 06/05 Formation
- Les MF91 visent les joueurs qui sortent au 1810 dans une banderole 06/05 Stade
- L'ASSE soutient la campagne de libération de Christophe Gleizes 06/05 Club
- L'appel du pied du coach de l'ASSE aux supporters stéphanois 06/05 Féminines
- Pour Caïazzo, c'est le début d'une dynastie, pas à l'ASSE mais au PSG 06/05 Anciens Verts
- Un pur produit de l'ASSE jouera la finale de la Ligue des Champions 06/05 Anciens Verts
- Chandioux : “On est sur un dernier match, tout peut arriver“ 06/05 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ce joueur est un petit bijou. Les gros bras vont nous tomber dessus rapidement. A nous d'être intelligent pour ne pas le brader pour quelques sous.
T'as encore rien vu, les crickets arrivent désormais en masse près de chez nous. Avec ces couillons d'écologistes et leurs idées à la con la famine va s'installer en France rapidement.
Triste constat, on se débarrasse allègrement de nos meilleurs éléments. Quoi de mieux, la descente aux enfers n'en sera que plus rapide. On a l'impression que nos deux zozos n'attentent que ça.
Encore une énorme connerie, Khazri va s'en aller briller loin de chez nous. Quel joueur est capable de le remplacer chez nous à ce jour? Puel est en train de saborder le club.
Eh ben voyons continuez à ignorer ce connard de virus et si par malheur vous contaminé un de vos proches vous allez le traîner comme un boulet toute votre vie.
J'attends avec grande impatience un match de l'Asse en L1 avec 10 buts à la clée.
Caïazzo est con comme la lune, il croit que les amateurs de foot vont continuer à se saigner chaque week-end pour regarder des purges. Il me pue au nez de plus en plus. Vivement son départ, ce n'est pas moi qui vais le pleurer.
Sans les retours de Khazri, Boudebouz et M'vila c'est la descente assurée en L2 . A la fin des matchs aller on sera dernier. Puel sera viré et on se retrouvera dans la même situation qu'avant l'arrivée de Gasset. La saison va être longue et pénible.
Quelle tristesse. Match indigne pour une équipe de L1. Rien de positif. En fait j'ai retrouvé exactement la même équipe que l'on avait avant l'arrivée de Gasset. En évinçant tous les joueurs cadres de l'équipe Puel va nous envoyer en L2. Préparons-nous la saison va être morne, longue et puis triste en fin de saison avec la descente à l'étage inférieur.
C'est clair Ruffier n'aime pas la concurrence mais sait-il poser les mêmes questions lorsqu'il a volé la place de J.Janot lors de sa venue chez nous?
Pas de soucis le club est capable de vivre encore très très longtemps sans lui. Il s'est mis tout seul dans une merde épouvantable. Maintenant à lui d'assumer( si c'est encore possible) ses prises de position. A l'heure actuelle c'est Puel le grand vainqueur du deal.
Certes Roro a viré Paquet mais c'est à la demande de Caïazzo. L'histoire a commencé avec le SMS destiné à Roro mais qu'il a envoyé par erreur à Paquet. Dans cette affaire, il ne faut pas se tromper de cible.
Le faux-cul se réveille deux ou trois fois par an. Tant qu'il sera là le club ne se vendra jamais. Pas besoin d'être super intelligent pour le comprendre.
Pas besoin de belle. En championnat ce sera zéro point à l'aller et zéro point au retour.
Il faut rester humble, sur ce match on a eu une veine de cocu. Dans tous les compartiments du jeu Bordeaux nous a dominé et sans les travers inadmissibles de De Depréville on aurait ramassé une jolie valise. Les matchs officiels vont nous ramener à notre vrai niveau.
Après peu importe la forme on retrouve déjà le vrai vert de notre couleur éternelle. Je ne changerai jamais d'avis.
Très bonne analyse, les critiques sont tellement faciles une fois le match terminé. On a fait ce qu'il fallait, personne ne doit rougir de cette défaite.
C'est sur qu'au tennis-ballon Hamouma finira toujours premier. Après dans un match rugueux et tendu il restera toujours le maillon faible de l'équipe. Un bon de sortie à zéro euro serait une très bonne affaire pour les verts.
Cela voudrait dire que Neyou aurait la même note que Bouanga. Faut pas exagérer non plus. Quant à Camara, que j'ai beaucoup critiqué l'an dernier, la venue de Puel l'a fait changer de registre. Son volume de jeu est devenu vraiment très intéressant. A terme ce joueur va devenir un pilier de l'équipe dans notre milieu de terrain.
Mes notes: Moulin 8 -Kolo 5 -Fofana 8 -Perrin 2 -Debuchy 5 -Camara 5 -M'Vila 6 -Maçon 1 Boudebouz 5 -Bouanga 7 -Hamouma 3 -Neyou 6 -Moukoudi 6 -Kahzri 5.
C'est bon pour les grands clubs mais pas pour les petits comme nous. Tu te mets le doigt dans l''oeil jusqu'au coude.
Et la DNCG t'en fait quoi?
Ceux qui critiquent Romeyer en permanence n'ont sûrement jamais rien eu à gérer quelques choses de sérieux dans leur vie. Faut m'expliquer comment on peut dépenser l'argent qu'on a pas sans mettre sa demeure en péril.
Quoi qu'on en dise sans Romeyer le club serait mort depuis longtemps.
Quand on ne connait rien au foot on ferme sa gueule. La pétanque est plus facile à comprendre.
J'ai du mal à comprendre ton raisonnement. Ce joueur a fini ballon d'argent à la coupe du monde des U17 au Brésil en 2019, tout en sachant que le ballon d'or a été attribué par obligation a un joueur du pays organisateur. De toute évidence l'Asse vient de toucher du très très lourd.
Après le feu vert de la DNCG encore une bonne nouvelle avec la signature de double A. Les fumoux qui crachent constamment leur venin nauséabond sur Romeyer vont être obligé de se taire pendant un très très long moment.
C'est pas plus mal, tout le monde va redescendre d'une marche.
Que vient faire Macron dans ta réponse? Si tu veux faire de la politique change de site et va vomir loin de nous.
Pas sur, il a fait le mauvais choix en allant s'enterrer dans un club comme Arsenal.