Votre avatar

Profil de ub42

Inscrit le 19/09/2016
message Envoyer un MP
poll
Activité
2
posts
768
commentaires
1336
likes reçus

Tous ses commentaires

ub42 - dim. 23 août à 19h54 sur Mercato : Accord proche pour Khazri ?

Encore une énorme connerie, Khazri va s'en aller briller loin de chez nous. Quel joueur est capable de le remplacer chez nous à ce jour? Puel est en train de saborder le club.

Eh ben voyons continuez à ignorer ce connard de virus et si par malheur vous contaminé un de vos proches vous allez le traîner comme un boulet toute votre vie.

ub42 - lun. 17 août à 18h59 sur Caïazzo convaincu par Mediapro

J'attends avec grande impatience un match de l'Asse en L1 avec 10 buts à la clée.

ub42 - lun. 17 août à 12h26 sur Caïazzo convaincu par Mediapro

Caïazzo est con comme la lune, il croit que les amateurs de foot vont continuer à se saigner chaque week-end pour regarder des purges. Il me pue au nez de plus en plus. Vivement son départ, ce n'est pas moi qui vais le pleurer.

Sans les retours de Khazri, Boudebouz et M'vila c'est la descente assurée en L2 . A la fin des matchs aller on sera dernier. Puel sera viré et on se retrouvera dans la même situation qu'avant l'arrivée de Gasset. La saison va être longue et pénible.

Quelle tristesse. Match indigne pour une équipe de L1. Rien de positif. En fait j'ai retrouvé exactement la même équipe que l'on avait avant l'arrivée de Gasset. En évinçant tous les joueurs cadres de l'équipe Puel va nous envoyer en L2. Préparons-nous la saison va être morne, longue et puis triste en fin de saison avec la descente à l'étage inférieur.

C'est clair Ruffier n'aime pas la concurrence mais sait-il poser les mêmes questions lorsqu'il a volé la place de J.Janot lors de sa venue chez nous?

Pas de soucis le club est capable de vivre encore très très longtemps sans lui. Il s'est mis tout seul dans une merde épouvantable. Maintenant à lui d'assumer( si c'est encore possible) ses prises de position. A l'heure actuelle c'est Puel le grand vainqueur du deal.

Certes Roro a viré Paquet mais c'est à la demande de Caïazzo. L'histoire a commencé avec le SMS destiné à Roro mais qu'il a envoyé par erreur à Paquet. Dans cette affaire, il ne faut pas se tromper de cible.

ub42 - lun. 03 août à 12h23 sur Caïazzo évoque la vente du club

Le faux-cul se réveille deux ou trois fois par an. Tant qu'il sera là le club ne se vendra jamais. Pas besoin d'être super intelligent pour le comprendre.

Pas besoin de belle. En championnat ce sera zéro point à l'aller et zéro point au retour.

Il faut rester humble, sur ce match on a eu une veine de cocu. Dans tous les compartiments du jeu Bordeaux nous a dominé et sans les travers inadmissibles de De Depréville on aurait ramassé une jolie valise. Les matchs officiels vont nous ramener à notre vrai niveau.

Après peu importe la forme on retrouve déjà le vrai vert de notre couleur éternelle. Je ne changerai jamais d'avis.

ub42 - lun. 27 juil. à 11h36 sur Perrin vers Limoges ?

Très bonne analyse, les critiques sont tellement faciles une fois le match terminé. On a fait ce qu'il fallait, personne ne doit rougir de cette défaite.

ub42 - dim. 26 juil. à 20h03 sur #PSGASSE : les notes de la presse

C'est sur qu'au tennis-ballon Hamouma finira toujours premier. Après dans un match rugueux et tendu il restera toujours le maillon faible de l'équipe. Un bon de sortie à zéro euro serait une très bonne affaire pour les verts.

ub42 - dim. 26 juil. à 12h28 sur #PSGASSE : les notes de la presse

Cela voudrait dire que Neyou aurait la même note que Bouanga. Faut pas exagérer non plus. Quant à Camara, que j'ai beaucoup critiqué l'an dernier, la venue de Puel l'a fait changer de registre. Son volume de jeu est devenu vraiment très intéressant. A terme ce joueur va devenir un pilier de l'équipe dans notre milieu de terrain.

ub42 - dim. 26 juil. à 11h24 sur #PSGASSE : les notes de la presse

Mes notes: Moulin 8 -Kolo 5 -Fofana 8 -Perrin 2 -Debuchy 5 -Camara 5 -M'Vila 6 -Maçon 1 Boudebouz 5 -Bouanga 7 -Hamouma 3 -Neyou 6 -Moukoudi 6 -Kahzri 5.

C'est bon pour les grands clubs mais pas pour les petits comme nous. Tu te mets le doigt dans l''oeil jusqu'au coude.

Et la DNCG t'en fait quoi?

Ceux qui critiquent Romeyer en permanence n'ont sûrement jamais rien eu à gérer quelques choses de sérieux dans leur vie. Faut m'expliquer comment on peut dépenser l'argent qu'on a pas sans mettre sa demeure en péril.

Quoi qu'on en dise sans Romeyer le club serait mort depuis longtemps.

Quand on ne connait rien au foot on ferme sa gueule. La pétanque est plus facile à comprendre.

J'ai du mal à comprendre ton raisonnement. Ce joueur a fini ballon d'argent à la coupe du monde des U17 au Brésil en 2019, tout en sachant que le ballon d'or a été attribué par obligation a un joueur du pays organisateur. De toute évidence l'Asse vient de toucher du très très lourd.

Après le feu vert de la DNCG encore une bonne nouvelle avec la signature de double A. Les fumoux qui crachent constamment leur venin nauséabond sur Romeyer vont être obligé de se taire pendant un très très long moment.

C'est pas plus mal, tout le monde va redescendre d'une marche.

ub42 - jeu. 16 juil. à 14h09 sur Puel tord le cou aux "fake news"

Que vient faire Macron dans ta réponse? Si tu veux faire de la politique change de site et va vomir loin de nous.

Pas sur, il a fait le mauvais choix en allant s'enterrer dans un club comme Arsenal.

Même si tout n'a pas été parfait, se match m'a fait plaisir. Krasso va devenir notre nouvelle coqueluche. Bouanga ne sera peut-être plus indiscutable. Et que dire de Moukoudi. Ce joueur va devenir un très très grand, certainement plus fort que Saliba. Encore un peu de patience et les grincheux vont changer d'avis rapidement.

On recrute des Caps-Verdiens à tout va et il n'y en a aucuns qui percent. Inutile de s'acharner sur cette filiale. On perd notre temps.

Ruffier et son agent se sont mis dans une jolie merde. Quoi qu'il arrive Puel aura le dernier mot et Ruffier s'en ira par la plus petite des portes. Avec un salaire de 250 000 € par mois on a pas le droit de cracher sur celui (Asse) qui vous fait vivre grassement.