poll
Activité
0
posts
461
commentaires
699
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Cabella de retour en France pour sauver un club historique ? 14:00 Anciens Verts
- Ligue 1 - L'OGC Nice continue sa folle série avant d'affronter l'ASSE 13:00 Statistiques #OGCNASSE
- ASSE - Avec Horneland ou quelqu'un d'autre pour la suite ? 12:00 Pros
- L'ASSE reçoit un soutien appuyé venu d'Alsace 11:00 Stade
- ASSE Coeur-Vert - À domicile, les Verts réalisent un beau week-end 10:00 ASSE Coeur-Vert
- Dugand : "Sur un match de coupe, il faut un supplément d'âme" 09:00 Formation
- Old : "Stassin a intérêt à faire partie de cette équipe en juin !" 08:00 Internationaux
- Une arrivée en provenance de Crystal Palace se profile à l'ASSE 06:30 Pros
- Horneland : "12 mois compliqués mais je ne changerai pas ma tactique" 14/12 Pros #ASSESCB
- ASSE - Averti pour la cinquième fois, Boakye suspendu 14/12 Pros #LMFCASSE
- ASSE - Un Kop Sud d'abord artistique puis revendicatif 14/12 Stade #ASSESCB
- Ligue 2 - Domination écrasante pour l'ASSE sauf au tableau d'affichage 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Gambardella - L'ASSE se qualifie dans la difficulté 14/12 Formation
- Avant Geoffroy-Guichard, Bastia ne l'avait jamais fait cette saison 14/12 Statistiques #ASSESCB
- 🔴 Direct - Suivez le match de Gambardella de l'ASSE 14/12 Formation
- Placide : "Dans notre situation, il ne faut pas être gourmand" 14/12 Pros #ASSESCB
- 📝 #ASSESCB : Les notes de la presse et des supporters 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Old : "Un match qu'on aurait dû gagner avec des erreurs payées cash" 14/12 Pros #ASSESCB
- Appiah : "Le penalty n'aurait pas changé notre prestation" 14/12 Pros #ASSESCB
- Ray : "Même des regrets contre une équipe taillée pour la montée" 14/12 Pros #ASSESCB
- Tardieu : "J'ai mal tiré, je me suis excusé auprès du groupe" 14/12 Pros #ASSESCB
- ASSE - Nadé n'était pas blessé, Horneland explique son choix 14/12 Pros
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du match nul entre l'ASSE et Bastia 13/12 Pros #ASSESCB
- Horneland : "C'est loin de ce qu'on attendait" 13/12 Pros #ASSESCB
- 📝 Notez les joueurs après ASSE - SC Bastia 13/12 Statistiques #ASSESCB
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
J'oubliais HONORAT peut aussi être dans le 11
Allez je me lance, pour demain je vois :RUFFIER PERRIN KOLO PALENCIA TRAUCOZAYDOU BOUDEBOUZ CAMARA ou MVILLA BOUANGA HAMOUMA NORDIN Qu'en pensez vous amusez supporters ?
Ce joueur a un potentiel qui manque au club. Technique, rapide, c'est faire des centres percute. Maintenant son match a Nantes à l'image de l'équipe était fort intéressant. Il faut qu'il montre qu coach qu'il peut être le pendant de Bouanga. A conservé !
C'est beau et bon la jeunesse .. surtout celle du club
Youssouf et perrin c'est grosse galère !!! Sa respire pas la sérénité
.. toi le 1er M.boudebouz
Vive le hol dop !
Droiture oui, question compétences tout reste à dire. Comment avec un effectif quasi iso l'année dernière on arrive à être dernier ?Aucun travail physique, tactique et technique. A t il bougé le cul des footeux ?Seul quelques joueurs ont fait les efforts. Après l'attitude de Romeyer est inqualifiable, mais GP ne mérite pas les 18 mois de salaire.
Pour le peut que j'en ai vu sur le site du club, les joueurs paraissent bien plus marqué, c'est sûr que cela ne doit plus être le club Med !
Source ?
Moi j'y serais du bord du terrain .... ALLEZ LES VERTS
Ludo t'es vraiment trop fort, j'aurais pas pu faire mieux que ça ! Je m'incline
Tout s'accélère, conférence de presse à 16h30
Nul doute qu'avec PUEL, NORDIN BOUANGA ABI et peut-être DIOUSSE CAMARA HONORAT SISSOKO... vont avoir leur chance et progresser s'ils font pas les cons, et je dirais aussi peut être DIONY, sa peut être intéressant
@ludodinho, j'ai l'impression que asse12 t'as traumatisé ;)
Normal aussi, il montre de belles choses depuis le début de saison .. mais demande a travailler la régularité, et qualité de son jeu
Oui là il rêve je pense, au dernière info, PUEL a pris l'avion (affréter par le club !) de cannes à st Étienne.
C'est mérité depuis le début de saison
Et toi t'es fautif sur légalisation des Allemands. C'est bien de marquer mais faut savoir défendre.
PRINTANT aurait du se remettre en cause plus vite plus tôt et surtout bouger le cul de certains joueurs de l'équipe. Certains joueurs l'ont certainement lâché. Maintenant, rien ne dit que Romeyer n'a pas averti GP de son futur départ, d'ailleurs dans un article GP avoue avoir rencontré Romeyer et ce dernier lui a demandé de préparer Wolfbourg. Maintenant on ne sera jamais la vérité, chacun ira de sa version !
Je lis les différents post, d'abord merci aux ultra qui par leur communiqué ont certainement fait accélérer les choses, Concernant la nomination du DG, le club n'étant pas structuré de façon professionnelle ( surtout depuis le départ de PAQUET), PUEL dans sa négociation à dû proposer un organigramme pour travailler sereinement et sans que nos 2 présidents n'interviennent dans le sportif. PUEL s'entoure de personnes connaisseur, maintenant faut le laisser prendre ses marques avec les joueurs, avec 2 semaines de travail, on aura déjà un aperçu du changement (enfin j'espère) Place à Dimanche
Les joueurs vont vite comprendre comment on s'entraîne en angleterre. Impact physique et endurance sur 95mn.Cost to cost ... enfin y a bcp de boulot. GP est et restera un homme honnête, mais il est évident que les joueurs l'avaient lâché, Maintenant place au changement et à la restructuration du club.
Il était temps ... place au futur maintenant
But encaissé sur une erreur de marquage largement évitable, dommage car l'équipe a mangé les Allemands en 2ème mi-temps. Belle rentrée de SALIBA, BOUANGA, et MOUKOUDI. Match intéressant pour NORDIN et HAMOUMA qui aurait pu bénéficier d'un penaltie .. merci l'arbitre
Perso pas possible suis sur la région parisienne !Horaire de merde
Il n'y a pas de tergiversations avec PUEL mais de la négociation de contrat, staff et futur DG !Après vis à vis de PRINTANT ont ne sais pas tout !Attendons, mais aux nouvelles d'hier soir, la direction souhaiterait officialiser la signature de PUEL avant Ou après la rencontre face à WOLSBOURG
Moi j'aurais dit "victoire imméritée, chanceuse et résultant d'une maladresse, malchance des nîmois et aussi grâce à un grand MOULIN".
Quelque soit le futur coach, celui-ci sera intronisé après le derby. Si c'est PUEL il a déjà prévu de faire un stage pour remettre les joueurs en condition physique ...Maintenant faut être patient !
Amateur, faut arrêter avec les sous sous-entendu et spéculations. Puel réside à Monaco, c'est nous les demandeurs. Et en plus PRINTANT étant encore présents, comme déjà écrit se serait très déplacé de rencontrer PUEL sur ST T
Malheureusement pour le club, il devait bosser trop bien !