Votre avatar

Profil de Maitrefolasse

Inscrit le 12/09/2016
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
807
commentaires
1577
likes reçus

Tous ses commentaires

Comme eux? Ce club et ses abrutis de supporters qui t'expliquent qu'ils ont la meilleure équipe d'Europe du moment parce qu'ils viennent de battre une équipe à la dérive ? Moi pas!

Forts avec les faibles et faibles avec les forts ces gens-là.

Et bla bla bla, et bla bla bla....

Nous sommes officiellement la paillASSE de la ligue 1....

Et Krasso également.

Je ne suis ni pour ni contre..bien au contraire.

Et pour en faire quoi exactement ??? Combler le fameux déficit structurel cher à Bernard ? (Ah beh non, il n'est plus là Bernard et puis Lé innocent Bernard.....)

Le choc? mais quel choc? Arrêtez votre sensationnalisme ! Ça n'a aucun sens.

La taquinerie..il n'y a rien de plus sympathique. Bonne journée à Tatayer😉

Inquisiteur ça te va?

Rodrigo arrive et Rodrygo reste à Madrid.

Encore un qui a dîné avec Puygrennier hier..

Les plus grands joueurs n'ont jamais été ceux qui allaient vite. Un certain Michel P. disait toujours que le ballon allait toujours plus vite que le joueur. En football l'intelligence de placement est primordiale, c'est d'ailleurs celui qui fait le bon appel qui mène le jeu et non le porteur de ballon ( vieille philosophie de jeu que l'on m'a inculquée il y a plus de 40 ans mais qui reste intemporelle).

Le problème n'est ni la qualité ni même l'âge à la rigueur mais le principal paramètre lié à l'urgence de la situation : l'acclimatation à la ligue 1. On souhaite tous que le pari ( parce que cela reste un pari malgré tout) soit réussi mais sera-t-il apte et efficace tout de suite? Je n'en ai aucune certitude..

Hors sujet mais..Cardona serait à Saint Etienne ce soir.

Bref....encore un pari ( âge, acclimatation, etc...). Ce qui m'interroge sur cette période de transfert, c'est cette inconscience des carences de l'effectif sur certains postes. A l'instar de l'ancienne direction, on a la vague impression que l'on va se diriger vers un panic buy entre le 1er et le 3.02. Juste pour rappel, d'ici le 3 Février, les verts vont recevoir Nantes et aller à Auxerre et Lille...et il ne restera que 14 Journées. Maintenant il faut juste espérer que Horneland ait les mains libres sur cette fenêtre de réajustement....

Maitrefolasse - mer. 15 janv. à 20h53 sur 🖤 L'ASSE en deuil

Repose en paix petit bonhomme.

Je ne sais pas mais j'en ai connu un qui était de Martigues et qui a joué pour les verts dans les années 80.

Brest n'est absolument pas un concurrent dans la course au maintien. Cette équipe est en sur régime en LDC mais retrouvera un rythme normal lorsque l'aventure se terminera. L'effectif est de qualité.

On se dirige à mon humble avis vers une tempête dans un verre d'eau..

Surtout le dernier de mémoire..et Thioub n'était pas mal non plus .

Santamaria correspond au profil recherché au milieu par l'Asse? Ou par l'entraîneur...?? Parce qu'une récente expérience nous a bien démontrée que ce n'était pas forcement pareil....

Tu as oublié jean pierre Soucasse en Patrick Sébastien et Francis Perrin en Taylor Swift...

Dehors Olivier ! La plaisanterie a assez duré. Tes compos et ton coaching sont hors sol. Il est grand temps que la direction prenne une décision forte. Compte tenu de la grande qualité de l'effectif, n'importe qui ferait mieux quand on sait qu'il vaut tranquillement un top 3...

En lisant quelques commentaires ici et là, la plupart d'entre vous retient essentiellement sa capacité à courir un peu dans le vide. Ces capacités, un ancien joueur du club les avait étant jeune puis il a quitté le club et a commencé à jouer avec sa tête pour devenir un très bon joueur : Madhi Camara. J'aurai donc tendance à rester patient avec Amougou..et voir ce que va faire de lui Horneland .

Jurisprudence Nanasi, Puygrenier......tant que rien est officiel.

Ok mais pour quelles raisons préfères-tu l'un plutôt que l'autre..?

La question que je me pose est la suivante : Quel est à court terme l'objectif de la nouvelle direction? - Sauver les meubles coûte que coûte et se maintenir ? Alors, et même si le football est une langue universelle, il faudra impérativement éviter le problème de la barrière de la langue lors de cette opération en choisissant un entraîneur francophone. Ou - Bâtir sur le long terme en acceptant de redescendre et repartir sur leurs propres bases. Auquel cas, ils nommeront un formateur dans l'âme avec, je l'espère, un peu d'expérience...et là, peu importe sa provenance.

Le rêve se fera au niveau de Camara voir Sagnol...

Enfermés...et restez-y! C'est peut-être la meilleure solution par les temps qui courent.