poll
Activité
0
posts
807
commentaires
1577
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Bonneville : "Le Puits Couriot c'est Geoffroy-Guichard pour nous" 10:00 Y'a pas que le Foot
- Quand l'ASSE et la Ligue 2 s'invitent à Séoul 09:00 Insolite
- Passé par l'ASSE, l'OM et l'OL, Veretout tranche entre les trois clubs 08:00 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les décisions de la commission de discipline 06:30 Ligue 2
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus de moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
J'ai eu la même réflexion que toi concernant les sociétés civiles. Et combien d'associés au sein de celles-ci ? la fille Romeyer entre autres..?
J'hésite entre la réponse A, B, ou C Jean-Pierre ! A. A l'infini et au delà. B. Les cons ça osent tout et c'est à celà qu'on les reconnait. C. Dois-je en rire ou en pleurer? D. La réponse à D. Je crois que je vais prendre l'appel à un comique (qui remplace l'appel à un ami. NDLR) Allô...Allô...tonton Rolland...pourquoi tu tousses?
C'est son papa qui est un inconditionnel des verts, lui est plutôt ciel et blanc.
Croyez moi..un super mec en plus d être un. Sacré meneur d'hommes! Merci à lui.
Puel, Klopp, Dupraz ou Coperfield...peu importe ! On n'a jamais fait d'un âne un cheval de course. Cet effectif est techniquement et tactiquement affligeant. Les responsables de ce marasme ? On les connais...et ils auront beaucoup de mal à se séparer de leur jouet désormais. Ils vont connaître l'effet boomerang.
Croyez moi, cette équipe a trouvé son équilibre et tient plutôt bien la route. Attention demain!
..ou ce qu' ils ont discrètement conservé sous le MATELAs..au choix.
Je n ai vu que la seconde période mais de façon très intéressante puisque diffusée sur Eurosport 360 et donc sans commentaire. Je retiens surtout : - une envie manifeste de conserver le ballon. -une relance plutôt propre en partant de derrière. -moins de latèralité et plus de jeu vers l'avant. - quelques joueurs dont le cortex est encore bien pollué pour faire mieux : youssouf et Ramirez entre autres.. -enfin pour finir, il va falloir que Dupraz hiérarchise sa position et explique une bonne fois pour toute à Sablé qu' il n est plus l entraîneur principal et qu' il n'a plus à hurler des consignes comme il l'a toujours fait d'ailleurs. C'est juste insupportable !
Excusez mon ignorance mais qui est dam?
Mais oui mon Denis, on le sait tous: t'es triste, tu ne l'as pas fait exprès et promis, tu ne recommenceras plus....... Palabres affligeants .
L'asse en 6 mots: L'aventure c'est l'aventure..
Jolie métaphore et réaction toujours pleine d'à propos Mr G.Roux. Respect!
Je ne supporte plus son discours de démago! Et sa palabre sur l'affection...affligeant!! A ce titre, on ne devrait plus mettre à la tête de ce club un dirigeant-supporter : A bannir svp!
Et pourquoi pas de l'auto-gestion ? cela se fait régulièrement en rugby lorsque les équipes sont mal classées. Les cadres assimilés prennent la main et cela permet à chacun de se dire les choses.
Roro...pour le brave Pelissier, ses heures sont comptées dans le morbihan! il en est à 6 défaites d'affilées. Il se peut donc qu'il soit libre très rapidement. Maintenant il est amoureux du club............ comme Renard, Dupraz ou encore Makarian ou Romeyer!!!
Je n'ai jamais vu un tel bordel dans un club professionnel digne de ce nom! En comparaison, le quotidien du Kita circus ressemblerait à un spectacle pour enfant.
Tu as tout dit : Bravo!!
Ne pas oublier son passé est une bonne chose mais refuser de s'adapter aux nouvelles règles est une absurdité! Le foot populaire existe et continuera d'exister mais plus au niveau ou se trouve l'ass. Le choix sera toujours là mais que voulons nous exactement ? Rester fidèle aux valeurs ancestrales d'un club qui doucement mais surement disparaitra ou tenter (oui il n'y a que ceux qui ne tentent rien qui n'ont rien ) d'évoluer ? Aujourd'hui le constat est simple : sans capitaux tu rivalises avec personne (ou presque) et tu vois le train de la réussite s'éloigner. Alors -et parce que j'ai ce club dans le sang depuis plus de 50 ans- je veux le voir s'adapter et essayer un autre mode de fonctionnement et je reste persuadé que les notions de travail et d'humilité seront encore présentes pour performer de nouveau.
Quand on voit le match d'hier et que l'on constate que ce milieu de terrain est bien faible, je ne suis absolument pas sûr que, en faisant monter Marquinhos (et retour de Ramos) d'un cran avec 2 jeunes (dont j'ai oublié les noms), ces forfaits soient vraiment une bonne nouvelle pour les verts...
Sacré Mbappé...toujours le mot pour rire.
Le 2 me rappelle celui que j avais sur mon maillot super télé ! Le moins laid à mon humble avis.
Ne le remercie pas! Tout le plaisir est pour lui voyons..
Popularité sur les...réseaux sociaux ! Je crois que tout est dit. Saint Étienne est un club qui a fait sa renommée grâce à ses prouesses et résultats passés et n'a pas besoin de se répandre sur les réseaux sociaux pour exister.
Doit on en rire ou en pleurer..?
Réunion extraordinaire en ce moment dixit RMC : PUEL serait débarqué (ce soir ou demain) et remplacé soit par un duo en interne composé de Huard et Nedder SOIT une nomination externe de Guion OU Dupraz.
As St Étienne et SU Agen rugby même combat....
Pour moi c est un grand OUI.
Rassurez-vous! A la fin de la saison, Govou sera toujours aussi con.
J'ai bien peur que ce ne soit malheureusement pas un rêve mon cher Herbert..
Aaaah....St Etienne et les poteaux...une vieille histoire d'amour..