poll
Activité
0
posts
83
commentaires
129
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kenzo 🕊️ 21:25 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 20:00 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 18:30 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 17:00 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 14:00 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 12:30 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 11:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 09:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 08:00 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 06:30 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 00:01 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
attention bientot le couvre feu, on est revenu 77 ans en arriere , je crois rever!!!!!
si on lit entre les lignes .... c est le discours de quelqu' un qui veut rester ? non ?
geste débile, mais blessé par un rouleau de PQ, il est trop fort ce Garcia
on fait le minimum, comme en début de saison, vu les adversaires rencontrés. Vous avez vus les 4 victoires contre quelles équipes( toulouse , caen, amiens, angers , que du lourd!!!!!!!!!!) surtout qu'il y avait la manière LOL
tu as raison, surtout que si l on regarde bien,sur les 2 buts encaissés , nos 2 déf étaient partis aux JO d'hiver ( 2 magnifiques figures de patinage artistique, n'est ce pas mon cher Nelson!!!!!!!)
yes......!!!!!!! KMP +PAJOT
evect ca dort pour la compo
C EST PAS GRAVE ? MAIS ACHETE UNE CALCULETTE ;sans rancune!!!!!
cabella , il peut jouer contre OM?
il a 2 mois pour se refaire une petite santé, réfléchir ( si il sait faire) à la chance qu il a de faire ce métier;et en avril -mai il va revenir pour nous sauver de la rélégation
Il peut aussi rendre srevice en latérél droit , bien sup à Janko, il faut le garder
et oui;;;;;;;;;;;!!!!!!!
. maiga à la place de janko ;sinon c 'est plutot équilibré
ruffier-maiga -lacroix-perrin-kmp-sealnes-m vila - cabella- wagner--beric-n tep
il parle bien. Laissons lui le temps ,en espérant qu'il agisse bien également. Bienvenue et ALV.
Nombreux étaient à vomir sur GALTIER, vous avez vu ce que l'on a eu ensuite......Les mêmes ont crachés sur Mr ROMEYER .............. J'ai peur. RESPECT à cet homme
trop forts ces nicois , sponsorisés par le président de la république!!!!!
c est daniel et christophe josse
y a un e école de plongeon sur nice , c est pas possible
c est vrai, mais chez les vilains il y a d autres joueurs de ballon!!!!!! à qui tu peux le donner sans crainte de le perdre!!!
les dieu sont avec nous,merciKMP
quel milieu de m.......ce foot d'aujourd'hui;il fait 3 pauvres matchs en L 1.ET il est déjà courtisé (soit disant).Pauvres enc...... d'agents
hamouma n est pas hors jeu , ou je me trompe?
En effet cela serait bien, mais il ne faut pas réver!!!!!!
En effet la LFP veut nous éliminer . Je me suis fait insulter quand il y a quelques semaines j ai osé comparer la situation de notre club à celle de BASTIA l' année dernière;c'est vrai les causes ne sont peut etre pas tout à fait les mêmes, mais le résultat sera identique si on continue ainsi. Alors STOP à la paranoia .Messieurs les dirigeants et les joueurs mettez vous au boulot, battez vous( surtout contre vous mêmes),offrez nous du jeu,remontez au classement,et vous verrez la LFP nous laissera tranquille; c'est bien connu les faibles (LA LFP) ne frappent que les petits.
et ca continue.LIGUE 2 on arrive
Tof73,je ne parlais pas des vrais supp des verts, mais des QUELQUES sans cerveaux qui sont ds les kops et leur font énormément de tors
ouf , cela aurait pu etre pire . Mais attention à la prochaine connerie des décérébrés des deux kops ,le club va prendre très chère et ce sera la chute inévitable .Regardez ce qu'un groupuscule de décérébrés corses a fait du SC BASTIA.
streamonsports.com
!!!!!!