poll
Activité
0
posts
328
commentaires
262
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- À Nice, on craint l'ASSE avant les 32es de finale de Coupe de France 18/12 Pros #OGCNASSE
- Mercato - L'ASSE repousse une offre de 8M€ pour N'Guessan 18/12 Mercato
- La programmation TV complète des 32es de finale de Coupe de France 18/12 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Alex Ferguson et Jürgen Klopp, modèles d'Horneland 18/12 Pros
- Ligue 2 - La poisse poursuit Guingamp en cette fin d'année 18/12 Ligue 2
- N3, Gambardella - Le week-end de la formation de l'ASSE 18/12 Formation
- 🏆 Un choc pour l'ASSE à domicile en 32e de finale de Gambardella 18/12 Pros
- Suivez en direct le tirage au sort des 32es de finale de Gambardella 18/12 Formation
- La Coupe de France tient son diffuseur pour les saisons à venir 18/12 Club
- Un attaquant formé à l'ASSE a désormais un stade à son nom 18/12 Anciens Verts
- Bonne nouvelle pour l'ASSE face à Nice, pas pour le match au Mans 18/12 Ligue 2
- Molina : "Certains veulent partir, l'ASSE va dépenser des millions" 18/12 Pros
- La commission retire un point avec sursis en L2 et ferme des tribunes 18/12 Ligue 2 #OGCNASSE
- Loin de l'ASSE, Batubinsika retrouve le goût de la victoire 17/12 Internationaux
- Le parcours d'un ancien vert va être retracé dans une série Canal+ 17/12 Anciens Verts
- Des arrivées et des départs actés dans le staff de l'ASSE cet hiver 17/12 Club
- Un autre club de Ligue 2 pourrait voir un grand lifting pour son stade 17/12 Ligue 2
- 🎥 Le joli but collectif de la réserve signé Makhloufi en vidéo 17/12 Formation
- Les Socios Verts apportent leur soutien à Christophe Gleizes 17/12 Y'a pas que le Foot
- "Les dirigeants de l'ASSE sont impressionnés et nous félicitent" 17/12 ASSE Coeur-Vert
- Des doutes de plus en plus nombreux autour d'Horneland à l'ASSE 17/12 Pros
- Des maillots portés par les joueurs de l'ASSE aux enchères 17/12 Club
- ASSE - Old un grand professionnel chez les Verts ? 17/12 Pros
- Un joueur de l'ASSE dans l'équipe type de la journée en Ligue 2 17/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Les premières sanctions tombent après Bastia - Red Star 17/12 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Manga est blessé !
fuck la sociedad a égalisais a la 83eme minute de jeu fin du match 1 partout entre la sociedad et l'asse
70ème minute de jeu toujours 1 à 0 pour l'asse
C'est la mi temps les verts mène au score 1 but a 0 grâce a oussama tannane qui à marqué a la 1ère minute de jeu
31ème minute de jeu toujours 1 à 0 pour Sainté
c'est la 22 ème minute de jeu Sainté gagne 1 à 0 but de Tannane
Pour l'instant sainté gagne 1 à 0 but de tannane
Et le YouTube de poteaux carré ils retransmettre le match ou pas ? Moi qui pensais regarder le match ce soir peut être qu'en streaming il y aura des liens ?
Confirmation que t'es un crétin qui jugent sans savoir !
T'es devin pour savoir ça ?
Tu suit l'actualité de Sainte depuis le début de Mercato ? Je suis pas sur mais je vais te rappeler que le coach à déjà dit à la direction qu'il ne voulais pas tabanou.
Lol t'en est pas une de pipe toi ? Pour juger des joueurs sans les avoir vu jouer ?
Les sanctions sont trop importante pour à gravité des fait, si tu roule à 160 bon tu perd ton permis tu paye une amende mais si tu doit payer 1500 e d'amende est ce que tu va pas bondir ?
Je ne reprend que ses stats sur Wikipedia (actualisé hier) le reste vous pouvez l'interpréter comme vous voulez il marque pas beaucoup de but pour un joueur supposé offensif mais il joue beaucoup de match depuis qu'il est à Santos, il joue souvent latéral gauche aussi
Source wikipédia ^^
HS : Jean mota a disputé 46 matchs toutes compétitions confondues avec Santos depuis qu'il a joué son premier match avec Santos le 24 juillet 2016 pour 2 buts ( les deux buts ont étais inscrit dans le championnat brésilien ).Avant ça il aura joué 54 matchs toutes compétitions confondu avec Portuguesa de 2013 a 2015 pour là encore deux buts inscrits.Pour finir il jouera 28 matchs toutes compétitions confondue avec Fortaleza et inscrit 6 buts de 2015 a 2016
Jean mota a disputé 46 matchs toutes compétitions confondues avec Santos depuis qu'il a joué son premier match avec Santos le 24 juillet 2016 pour 2 buts ( les deux buts ont étais inscrit dans le championnat brésilien ).Avant ça il aura joué 54 matchs toutes compétitions confondu avec Portuguesa de 2013 a 2015 pour là encore deux buts inscrits.Pour finir il jouera 28 matchs toutes compétitions confondue avec Fortaleza et inscrit 6 buts de 2015 a 2016
certes l'amende est lourde et c'est surement la raison premier du club de faire appel mais je pense honnêtement que les dirigeants vont tout faire pour alourdir les charges contre les supporter ( je suis peut être naif ^^ )
Le CNOSF est connus pour être plus à l'écoute que la LFP et la FFF , c'est un risque à prendre moi je pense que c'est la bonne décision ont reproche au club assez souvent de ne pas être à l'écoute des supporters là au moins il se donne a fond pour nous et il va au bout des choses il ne lâche pas au milieux de la bataille ( le club ).
c'est le genre d'interview classique fais sur Sainté , ils ( les joueurs étrangés ) ne connaissent pas le club mais quand le club les sollicitent et qu'ils se renseigne sur nous ils découvrent que c'est un grand club du championnat de France qui a marqué le foot Français.
tu devrais te relire avant de poster un commentaire brunch ça fais mal au yeux de te lire ;)
Santos serais prêt a le lâcher pour une somme entre 3 et 4 millions d'euros
et non 500 000 faut pas rêver le joueur a signé une prolongation de 5 ans cet été et Santos pourrais le lâcher pour une somme entre 3 et 4 millions si j'ai bien tout compris
comme Marquinhos du PSG
aucune des pistes que tu a écrite n'est du pipo , tout les joueurs que tu a cité ont été des pistes sérieuse qui ne se sont pas fais ou qui n'ont pas encore étais finalisé pour diverses raisons. toi par contre tu écris des conneries aussi grosses que toi mais on a l'habitude avec toi
je te conseil de voir la vidéo du joueur que peuple vert a mis sur son site avant de juger sans savoir , super pied gauche , très juste techniquement , peut jouer sur tout le flanc gauche très bonne recrue pour 4 milions
arrête de lire de 10 sport c'est un torchon plus gros que l'équipe et but
faux je viens de voir que Santos en voudrais minimum 4 millions et pas 7 comme tu dit donc joueur abordable pour sainté
Le match à old trafford on les a bouffer en première mi temp en tt cas