poll
Activité
0
posts
328
commentaires
262
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Mercato - Un ancien attaquant de l'ASSE rebondit à Valenciennes 20:00 Anciens Verts
- Mercato - Stassin déjà d'accord contractuellement avec deux clubs 19:15 Mercato
- L'ASSE prolonge son partenariat avec WF Events 18:30 Club
- Le mercato de l'ASSE en Ligue 2 impressionne 17:00 Pros
- L'OL finalement maintenu en Ligue 1 par la DNCG 15:45 Ligue 2
- 📸 ASSE - La séance du jour en photos 15:00 Pros
- Mercato - Stassin veut quitter l'ASSE, des clubs à l'affût 13:30 Mercato
- ASSE - Des absents, un malade mais plusieurs retours à L'Etrat 12:00 Pros
- Galtier va coacher Lacazette 11:00 Anciens Verts
- Benjamin Guy fait ses adieux à l'ASSE 09:30 Pros
- Mercato - Officiel : Mbuku fait son retour en Ligue 2 08:00 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : L'OL fixé ce mercredi en appel 06:30 Ligue 1
- 🎂 L'actionnaire de l'ASSE fête ses 80 ans 08/07 Club
- Mercato - L'ASSE pioche en Serbie pour renforcer sa défense 08/07 Féminines
- Ligue 2 - L'AC Ajaccio aurait les garanties financières pour se sauver 08/07 Ligue 2
- Les matchs de préparation débutent bien pour les clubs de Ligue 2 08/07 Ligue 2 #ASSEECFC
- Ligue 1 - Cure d'austérité et vente menacée au HAC ? 08/07 Ligue 1
- Tardieu vice-capitaine de l'ASSE en attendant mieux ? 08/07 Pros
- Un futur international portugais à l'ASSE 08/07 Pros
- Rendez-vous pris mercredi entre les supporters et la nouvelle recrue 08/07 Pros
- Un autre club français historique va être équipé par hummel 08/07 Club
- Horneland : "Des experts dans leur domaine sont arrivés à l'ASSE" 08/07 Pros
- Horneland : "Chico fait partie des meilleurs joueurs de sa génération" 07/07 Pros
- ASSE - Un nouveau visage et un retour à L'Etrat 07/07 Pros
- Aubameyang tout sourire à L'Etrat : "Cardo' va être fâché" 😁 07/07 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Manga est blessé !
fuck la sociedad a égalisais a la 83eme minute de jeu fin du match 1 partout entre la sociedad et l'asse
70ème minute de jeu toujours 1 à 0 pour l'asse
C'est la mi temps les verts mène au score 1 but a 0 grâce a oussama tannane qui à marqué a la 1ère minute de jeu
31ème minute de jeu toujours 1 à 0 pour Sainté
c'est la 22 ème minute de jeu Sainté gagne 1 à 0 but de Tannane
Pour l'instant sainté gagne 1 à 0 but de tannane
Et le YouTube de poteaux carré ils retransmettre le match ou pas ? Moi qui pensais regarder le match ce soir peut être qu'en streaming il y aura des liens ?
Confirmation que t'es un crétin qui jugent sans savoir !
T'es devin pour savoir ça ?
Tu suit l'actualité de Sainte depuis le début de Mercato ? Je suis pas sur mais je vais te rappeler que le coach à déjà dit à la direction qu'il ne voulais pas tabanou.
Lol t'en est pas une de pipe toi ? Pour juger des joueurs sans les avoir vu jouer ?
Les sanctions sont trop importante pour à gravité des fait, si tu roule à 160 bon tu perd ton permis tu paye une amende mais si tu doit payer 1500 e d'amende est ce que tu va pas bondir ?
Je ne reprend que ses stats sur Wikipedia (actualisé hier) le reste vous pouvez l'interpréter comme vous voulez il marque pas beaucoup de but pour un joueur supposé offensif mais il joue beaucoup de match depuis qu'il est à Santos, il joue souvent latéral gauche aussi
Source wikipédia ^^
HS : Jean mota a disputé 46 matchs toutes compétitions confondues avec Santos depuis qu'il a joué son premier match avec Santos le 24 juillet 2016 pour 2 buts ( les deux buts ont étais inscrit dans le championnat brésilien ).Avant ça il aura joué 54 matchs toutes compétitions confondu avec Portuguesa de 2013 a 2015 pour là encore deux buts inscrits.Pour finir il jouera 28 matchs toutes compétitions confondue avec Fortaleza et inscrit 6 buts de 2015 a 2016
Jean mota a disputé 46 matchs toutes compétitions confondues avec Santos depuis qu'il a joué son premier match avec Santos le 24 juillet 2016 pour 2 buts ( les deux buts ont étais inscrit dans le championnat brésilien ).Avant ça il aura joué 54 matchs toutes compétitions confondu avec Portuguesa de 2013 a 2015 pour là encore deux buts inscrits.Pour finir il jouera 28 matchs toutes compétitions confondue avec Fortaleza et inscrit 6 buts de 2015 a 2016
certes l'amende est lourde et c'est surement la raison premier du club de faire appel mais je pense honnêtement que les dirigeants vont tout faire pour alourdir les charges contre les supporter ( je suis peut être naif ^^ )
Le CNOSF est connus pour être plus à l'écoute que la LFP et la FFF , c'est un risque à prendre moi je pense que c'est la bonne décision ont reproche au club assez souvent de ne pas être à l'écoute des supporters là au moins il se donne a fond pour nous et il va au bout des choses il ne lâche pas au milieux de la bataille ( le club ).
c'est le genre d'interview classique fais sur Sainté , ils ( les joueurs étrangés ) ne connaissent pas le club mais quand le club les sollicitent et qu'ils se renseigne sur nous ils découvrent que c'est un grand club du championnat de France qui a marqué le foot Français.
tu devrais te relire avant de poster un commentaire brunch ça fais mal au yeux de te lire ;)
Santos serais prêt a le lâcher pour une somme entre 3 et 4 millions d'euros
et non 500 000 faut pas rêver le joueur a signé une prolongation de 5 ans cet été et Santos pourrais le lâcher pour une somme entre 3 et 4 millions si j'ai bien tout compris
comme Marquinhos du PSG
aucune des pistes que tu a écrite n'est du pipo , tout les joueurs que tu a cité ont été des pistes sérieuse qui ne se sont pas fais ou qui n'ont pas encore étais finalisé pour diverses raisons. toi par contre tu écris des conneries aussi grosses que toi mais on a l'habitude avec toi
je te conseil de voir la vidéo du joueur que peuple vert a mis sur son site avant de juger sans savoir , super pied gauche , très juste techniquement , peut jouer sur tout le flanc gauche très bonne recrue pour 4 milions
arrête de lire de 10 sport c'est un torchon plus gros que l'équipe et but
faux je viens de voir que Santos en voudrais minimum 4 millions et pas 7 comme tu dit donc joueur abordable pour sainté
Le match à old trafford on les a bouffer en première mi temp en tt cas