poll
Activité
4
posts
6993
commentaires
8735
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
on va vivre des saisons très difficiles celle là en particulier car une descente tuera le club....je pense que le maintien sera atteint mais la montée ce sera dur...je ne suis pas trop pour le changement d'entraineur mais là Battles ne fera pas mieux que l'an dernier....
Le problème est là vente du club, quand on voit Sochaux Sedan et j'en passe les futurs actionnaires doivent avoir les reins solides....financièrement...la vente oui mais à qui....personne semble vouloir acheter L'ASSE surtout depuis les faits divers du match face à Auxerre cela a refroidi les investisseurs potentiels...la saison va être très dur, un changement de coach oui mais qui?
rien à voir mais les vilains sont dernier de L1....on va les rencontrer en L2 l'an prochain à ce rythme
On serait en L1 il serait resté
bon on ferme bonne nuit à dans 15 jours....le temps de changer d'entraineur...
une purge de plus
6 cartons jaunes pour les verts on va finir à 10
Dominer n'est pas gagner...on est vraiment mauvais ou c'est le message de Battles qui ne passe plus...
oui Galtier ce serait le top....il connait la maison
Info transferts: Battles quitte le club, il est remplacé par Antoine Kombouaré...ok je rêve...
10 millions bonus compris selon Francfort
et il nous plantera un ou deux buts lors des rencontres contre son nouveau club....
NADE et NKOUNKOU partent, arrivée de TARDIEU...le mercato est fini
pour les 90 ans du club je pense qu'avec tous les fumigènes la sanction sera encore plus sévère....si en appel le point avec sursis reste il tombera tot ou tard...c'est qu'une sanction avec non déplacement des supporters sur plusieurs matchs serait plus appropriée....mais là je ne comprends pas pourquoi empécher les supporters de venir à domicile et priver le club de 16000 spectateurs de plus...après en jouant avec les deux kops en moins les joueurs gagneront peut-etre leurs matchs....
En cas de défaite face à VA samedi Battles serait limogé Jeremy Clément pourrait le remplacer
Tardieu va signer à l'ASSE, Ferhat signe à Angers et Colin Dagba prêté à l'AJ Auxerre qui se renforce considérablement
Bon courage Jérémie avec la colonie de Lyonnais chez les espoirs...
Kerhat (ex-Nimes) comme tous les ans devrait signer chez les verts il doit résilier avec son club en Turquie
Moi je pense qu'avec un autre entraîneur certains joueurs (re) deviendraient bons...
FERHAT PROCHE DE L'ASSE ? Le milieu Algérien devrait bientôt être libéré de son contrat par Alanyaspor, affirme But ASSE. Le trentenaire serait même intéressé à l'idée de rejoindre le Forez cet été. bien sur c'est but!!!!
il suffit pas de le dire il faut le faire...
Ça fait quatre matchs que vous vous fêtes bouffer et déjà la saison dernière c'était pareil...
voilà un nul de plus....
on va en prendre un on y est plus
coup franc dangereux pour Annecy.....corner
Sissoko sort Gauthier rentre
jaune pour Bouchouari
pas capable de gagner...il va falloir à chauqe fois en prendre un pour mettre des plombes pour égaliser et en mettre un second pour gagner....dur dur
on n'y est pas du tout
on va le perdre ce match....j'aimerais me tromper