poll
Activité
4
posts
6993
commentaires
8735
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Lobry Charbonnier et Monconduit rentrent
on ne sait pas tirer un corner
2 tirs cadrés pour les verts contre 1 pour Laval
1ère incursion stéphanoise dans la surface de Laval après 15 mn en seconde mi-temps
Battles rale sur son banc on a plus la maitrise du jeu
on les laisse jouer heureusement Larsonneur est là
on laisse Laval jouer
bon on a deux Ibra pas le même que le grand connu mais....il marque pour un et le retour du second à voir
encore une passe en profondeur d'Appaih pour cafaro comme pour le but de Sissoko
Poteau pour Cafaro...
trombe d'eau sur Laval
passe décisive d'Appiah sur le but de Sissoko
Sissoko !!!!!!!!!!!!!!!!!!! yes
pelouse gorgée d'eau....
surtout un gros budget....
une équipe qui joue avec la peur au ventre et qui ne peut pas développer son jeu avec un Battles qui freine son équipe...
Match de merde encore on pouvait attrapper le top 3...dur dur quand meme
Quelle purge encore
rien a voir mais un club qui bouge pour ses supporters.... Communique du LOSC suite au déplacement à Lens Malgré l’absence à date de réception de l'arrêté ministériel, alors même que nous sommes à 5 jours seulement de l’évènement, le LOSC a été informé par la Préfecture du Pas-de-Calais que serait prononcée une interdiction de déplacement de ses supporters pour le match de Ligue 1 Uber Eats qui opposera ce dimanche 8 octobre Lens au LOSC au Stade Bollaert-Delelis. Le LOSC prévient dès à présent qu'il conteste formellement cette décision et qu’il déposera aussi tôt que possible un recours devant les juridictions compétentes. Le LOSC s'interroge en effet sur les raisons réelles qui poussent à interdire ce déplacement. Le club considère d’abord que les organisateurs comme les autorités compétentes devraient se montrer en parfaite capacité d'organiser un évènement festif de cette ampleur, incontournable sur notre territoire, et de rassembler les supporters des deux équipes tout en garantissant les meilleures conditions d‘accueil et de sécurité. D’ailleurs, l'expérience de la saison dernière a justement démontré que cela était parfaitement possible. Ensuite, le stade Bollaert-Delelis recevra ce soir même plusieurs milliers de supporters anglais du club d'Arsenal dans le cadre d'un match de Coupe d'Europe. Des supporters anglais bienvenus ce soir à l’inverse de supporters régionaux qui se voient interdire l’accès aux tribunes cinq jours plus tard… La décision des autorités dans le cadre du match de dimanche se montre ainsi manifestement discriminante à l'égard des supporters lillois, non homogène et particulièrement injuste. Considère-t-on ici qu’il existe différentes classes de supporters plus ou moins respectables ? Les valeurs de liberté, d’égalité et de fraternité sont fondamentales et doivent s’appliquer à tous. Par ce recours, le LOSC souhaite ainsi que ses arguments soient entendus et que l’interdiction de déplacement de ses supporters soit annulée afin que ceux-ci puissent être autorisés, avec responsabilité et équité, à venir encourager leur équipe au stade Bollaert-Delelis dimanche.
Monconduit aurait été "surpris" au lit avec la femme à Lolo...Je déconne bien sur....
le match anniversaire contre le PFC pourrait nous couter très cher anniversaire ou pas la commission va se défouler et notre point avec sursis va tomber voire plus....moi je suis très inquiet....maintenaant le club devrait rencontrer les gens de la comission de discipline expliquant que ce match est l'anniverasire du club et avoir l'autorisation ou pas de fumigènes ou autres dans le respect bien sur....et si autorisation ou pas le faire savoir en rencontrant les groupes de supporters en leur expliquant....je pense que cela est possible....maintenant je ne gère pas le club mais on a un directeur de communication qui peut se charger de ça....
CAFARO...
CAFARO pour LOBRY
Sissoko...
Peno pour Sainte
Diarra sort Bentayeb rentre
Charbonnier Mouefflek et Bouchouari sortent Sissoko Fomba et Chambost rentrent
Si on joue comme ça je ne crois pas
Pas d'ambiance pas de jeu....une grande purge de plus...
On est bouffé par Dunkerque