poll
Activité
4
posts
6993
commentaires
8735
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 13:20 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Second jaune pour les stéphanois...Briancon et Monconduit
Après le joueur arraché le ballon puis Mouefflek
Larsonneur déjà un départ acté pour l'été prochain si pas de montée....d'autres suivront comme Bouchouari Cafaro Sissoko....
il y a 20 ans il n'y aurait pas eu de procès....va falloir arrêter avec ce soi-disant racisme dans ce cas on fait un procès à Louis de Funés et à gérard Oury avec certains répliques dans Rabbi Jacob....ou à Agatha Christie avec son livre "dix petits nègres" ou dans certains James Bond...et il y en a d'autres... les paroles de Galtier sont certes pas intelligentes.....non plus
HS; quand je vois l'argent dépensé pour les amnedes dues aux fumigènes et bien le club de Cologne a été puni une amende record de 595 000 euros a été demandée. Elle fait suite à l'utilisation massive de fumigènes de la part des supporters colonais, à l'issue du derby face au Borussia Mönchengladbach, le 22 octobre dernier.
la CAN va se dérouler du 10 janvier à mi fevrier....3 matchs en janvier et 3 en fevrier normalement sans nos internationaux
Charbonnier et Larsonneur vont être ravis suite aux déclarations quand il était à Brest.... sa déclaration : Deux joueurs de Saint-Etienne, Charbonnier et Larsonneur, vont être ravis de retrouver ce Grand voyageur. A Brest, l'Italien avait formulé des déclarations indignes d'un éducateur envers ces deux professionnels. Car il est payé mais jamais responsable des défaites....en espérant qu'il a mis du Dall'Oglio dans son vin.....
Amougou à revoir avec les pros....
j'allais le dire
Bordeaux se qualifie dans la douleur face à Angoulême malgré 3 poteaux pour les charentais avec un terrain pourri et une pluie battante....
la coupe de france un peu sabordée pour se concentrer sur le championnat
une équipe inédite.....on verra bien
Bon finito la copa del France....
il faut un président un DG un patron de la sécurité un entraineur des attaquants un entraineur général un préparateur physique un médecin un analyste vidéo et un grand écran (comme à GG) pour que les joueurs regardent comment ils essaient de jouer....
avec un entraineur il faut aussi embaucher un monsieur sécurité....
J'ai dis hier que Gaetan Courtet allait rentrer, il nous en marquerait un....il a été très rapide... Reims Lorient Brest Auxerre Ajaccio et Guingamp il a toujours marqué au moins un but voire deux....je dis ça je dis rien...
Au point où on en est...des points en moins des tribunes à huis clos...ce club part en couilles...
moi je vote Domenech!!!!!!! non les gars je déconnes bien sur....
10 points de retard ou 9 ou 7 ou 5 suivant de la première à la cinquième, 6 points d'avance sur Bordeaux relégable....6 buts d'encaissés en 12 journées et 12 en 5 journées....10 matchs sans défaites puis 5 défaites consécutives donc 3 dans le chaudron....tout est dit
les Green Angels tournent le dos aux joueurs en les sifflants et bras d'honneur
bon je décroche vraiment dégouté......vraiment incroyable
la sécurité rentre autour du terrain...attention
je viens juste de le dire Courtet vient de planter le 3ème pour Guingamp
Gaetan Courtet un habitué à nous en planter un
Chambost deux ballons deux de perdus....
L'alcool ça réchauffe....blagues bien sur
Battles très calme sur son banc ça fait un an et demi qu'il est calme
merci Larsonneur....
Battles va dire que Larsonneur n'était pas à 100%
changement d'entraineur à Troyes par Alliou Diarra et deux victoires qui se dessinent