un point de pris mis certains joueurs n'y étaient pas...il va falloir travailler dur, la satisfaction c'est Maubleu ce soir même si on aurait pu prendre un but gag
Quatre supporters grenoblois, quatre supporters stéphanois et deux policiers ont été légèrement blessés samedi dans une bagarre avant le match de football de Ligue 2 opposant Grenoble et Saint-Étienne, a indiqué la préfecture de l'Isère.
fin de saison compliqué pour Gautier même si je fais confiance à Steve dans les buts, la défense devient solide...A lui de prouver qu'il est un grand gardien....et de prendre les 3 points à Grenoble
Tous ses commentaires
Troyes mène 2-1 à Annecy
1-1 egalisation
Annecy mène 1-0 face à Troyes à la mi-temps
un point de pris mis certains joueurs n'y étaient pas...il va falloir travailler dur, la satisfaction c'est Maubleu ce soir même si on aurait pu prendre un but gag
toujours un point de pris mais mais va falloir encore en prendre plus
Quatre supporters grenoblois, quatre supporters stéphanois et deux policiers ont été légèrement blessés samedi dans une bagarre avant le match de football de Ligue 2 opposant Grenoble et Saint-Étienne, a indiqué la préfecture de l'Isère.
Le cardinal blessé à la cuisse apparemment remplacé par Appiah....Pédro en défense centrale
on va pouvoir jouer 3h je crois que l'on ne marquera pas...hélas
57% de possession pour l'ASSE et seulement 5 tirs dont 3 cadrés à l'aube du dernier quart d'heure. 3 sur 8 pour le GF38.
Miladinovic pas content de sortir
on ne touche plus le ballon Grenoble nous domine, Duffus va remplacer Midalinovic
Montanier très agacé des corners mal tirés
Les Verts sont mal revenus dans le match. Ils manquent de hargne et subissent la volonté d'un GF38 beaucoup plus dynamique.
on souffre en ce début de seconde mi-temps
parade de Maubleu!!!!
pas folichon ce match....
Nancy 1 Le Mans 4
triplé de Rabillard
fin de saison compliqué pour Gautier même si je fais confiance à Steve dans les buts, la défense devient solide...A lui de prouver qu'il est un grand gardien....et de prendre les 3 points à Grenoble
dur dur j'espère que ca ira sinon Maubleu va devoir faire le travail....
le point noir c'est Larsonneur selon Montanier , on en saura plus lundi....
c'est fini
carton jaune pour Kanté
Carton jaune décerné à l'entraîneur stéphanois Philippe Montanier, trop énervé au goût de M. Angoula.
Cardonna pour Appiah et jaune pour Montanier furieux qui le changement ne se fasse pas de suite
Stassin pour Duffus
frappe extérieure de la surface sur une passe de Davi
Stassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moueffek qui bouffe la feuille de match
quel but de Pedro