🚨 FLASH : BATLLES POURRAIT ÊTRE VIRÉ CE WEEKEND.
Les dirigeants de l'ASSE décideront du maintien du technicien sur 2 rencontres : Bastia hier et Annecy ce weekend.
La situation est jugée inquiétante. Un changement de coach pour un expérimenté est envisagé.
BATTLES DEMISSION on va tout droit en national
4 points de retard sur Nimes 16ème et premier non relégable et 8 points sur Valenciennes 15ème
le club se meurt et on peut recruter 100 joueurs ca ne fonctionne pas
Dernière semaine de mercato. L'AS Saint-Etienne s'est déjà bien renforcé mais plusieurs recrues pourrait encore débarquer d'ici mardi prochain. A commencer par un défenseur central expérimenté.
Les Verts se sont déjà montrés actifs cet hiver. Cinq joueurs ont déjà renforcé l'effectif de Laurent Batlles. En mal de résultat, les dirigeants comptent bien boucler ce créneau permettant la signature de nouveaux éléments. Trois postes sont encore visés : Défenseur central, milieu défensif et milieu offensif.
Une nouvelle piste vient de sortir cette après-midi. L'AS Saint-Etienne tenterait de boucler l'arrivée de Papy Djilobodji. Ce défenseur gaucher est un profil très expérimenté. Agé de 34 ans, il joue aujourd'hui en Turquie dans le club de Gazientep FK. Doté de qualités physiques reconnus (1.93m), cet ancien international sénégalais a déjà joué en Ligue 2 où il a défendu les couleurs de Dijon et Guingamp.
Il dispose d'un long parcours où il a cumulé les expériences diverses. Après avoir effectué ses débuts en professionnel sous le maillot du FC Nantes, il s'impose chez les Canaris.
Après son passage anecdotique à Chelsea, il enchaîne au Werder de Brême (sous forme de prêt) puis à Sunderland qui l'achète moyennant une somme de 9.5 millions d'euros. Il sera prêté à Dijon en 2017/18 avant d'être laissé libre par le club anglais. Guingamp saute sur l'occasion avant qu'en 2020, Papy Djilobodji ne s'engage en Turquie au Gazientep FK. A 34 ans, il pourrait donc retrouver la France.
La liste des joueurs dont l'ASSE souhaite se séparer sur la fin du Mercato, ces prochains jours, comporte depuis peu deux noms de plus : ceux de Lenny Pintor et Jimmy Giraudon. Les deux anciens troyens font partie des gros flops du recrutement estival. Les dirigeants sont ouverts à un prêt ou à un transfert pour ces deux éléments sous contrat jusqu'en 2024.
La porte est aussi ouverte pour Bakayoko
Il en est de même pour Mickaël Nadé, qui intéresse Charlotte, en MLS, et Abdoulaye Bakayoko, deux joueurs qui n'ont pas été retenus dans le groupe qui s'est déplacé à Niort, lundi. Charles Abi est également dans ce cas. Quant à Etienne Green, le club souhaite le prêter pour qu'il se relance, et non le transférer car sa côte est actuellement au plus bas.
La liste des joueurs dont l'ASSE souhaite se séparer sur la fin du Mercato, ces prochains jours, comporte depuis peu deux noms de plus : ceux de Lenny Pintor et Jimmy Giraudon. Les deux anciens troyens font partie des gros flops du recrutement estival. Les dirigeants sont ouverts à un prêt ou à un transfert pour ces deux éléments sous contrat jusqu'en 2024.
La porte est aussi ouverte pour Bakayoko
Il en est de même pour Mickaël Nadé, qui intéresse Charlotte, en MLS, et Abdoulaye Bakayoko, deux joueurs qui n'ont pas été retenus dans le groupe qui s'est déplacé à Niort, lundi. Charles Abi est également dans ce cas. Quant à Etienne Green, le club souhaite le prêter pour qu'il se relance, et non le transférer car sa côte est actuellement au plus bas.
En revanche, la position de l'ASSE au sujet de Saidou Sow a changé. Le Guinéen entre à nouveau dans les plans. A son poste, la porte pourrait tout de même s'ouvrir si Nadé et/ou Bakayoko venaient à ne pas trouver preneur. Enfin, l'ASSE est prête à libérer Sergi Palencia et Gabriel Silva de leurs six derniers mois de contrat.
MDR!!!!!
Le jeu est brièvement interrompu pour une annonce dans le stade. Une voiture gênerait aux abords du stade René-Gaillard... Le jeu reprend après le message du speaker niortais. Insolite.
Tous ses commentaires
Cafaro!!!!
Ya le feu au lac....vraiment incroyable quand même...
Si le gardien n'a pas une défense de fer quoi faire de mieux...
BOSSETTI rentre et marque pour ANNECY...incroyable
Les vraies raisons du transfert avorté de Sadiq https://peuple-vert.fr/actualite/%f0%9f%97%a3-ibrahim-sadiq-explique-pourquoi-il-na-pas-signe-a-lasse/?fbclid=IwAR0z9BCNJYVenDz13-edkFob45nEQplq4zF6IoT65eQHUAw9YTEyxiV9QBI
🚨 FLASH : BATLLES POURRAIT ÊTRE VIRÉ CE WEEKEND. Les dirigeants de l'ASSE décideront du maintien du technicien sur 2 rencontres : Bastia hier et Annecy ce weekend. La situation est jugée inquiétante. Un changement de coach pour un expérimenté est envisagé.
Niort va utilisé son 3ème entraineur sur la même saison....
trois entraineurs sur la même saison c'est rare....nous on a toujours le même cette saison avec des résultats exceptionnels....(humour)
On aurait du garder GASSET et on ne serait pas là aujourd'hui....même si ça coûtait assez cher...
BATTLES DEMISSION on va tout droit en national 4 points de retard sur Nimes 16ème et premier non relégable et 8 points sur Valenciennes 15ème le club se meurt et on peut recruter 100 joueurs ca ne fonctionne pas
4 points de retard sur Nimes 16ème
3 pts de retard sur Dijon 16ème et premier non relégable mais déjà 8 points sur le 15ème Valenciennes
c'est un entraineur qu'il faut recruter....
Sixième corner du match pour Bastia, côté gauche. Santelli n'est pas loin de reprendre le ballon de la tête !
officiel: Sadiq ne viendra pas...affaire close
incroyable comment on se fait bouffer à chaque match....bonne nuit
L'ASSE n'a pas encore cadré non plus dans ce match, et n'a tenté que deux tirs...énorme
On parle du joueur de Niort Boutobba
Surtout un entraîneur et un qui a de la poigne....pour bouger le cul de certains
Et encore une défaite 2-3
Dernière semaine de mercato. L'AS Saint-Etienne s'est déjà bien renforcé mais plusieurs recrues pourrait encore débarquer d'ici mardi prochain. A commencer par un défenseur central expérimenté. Les Verts se sont déjà montrés actifs cet hiver. Cinq joueurs ont déjà renforcé l'effectif de Laurent Batlles. En mal de résultat, les dirigeants comptent bien boucler ce créneau permettant la signature de nouveaux éléments. Trois postes sont encore visés : Défenseur central, milieu défensif et milieu offensif. Une nouvelle piste vient de sortir cette après-midi. L'AS Saint-Etienne tenterait de boucler l'arrivée de Papy Djilobodji. Ce défenseur gaucher est un profil très expérimenté. Agé de 34 ans, il joue aujourd'hui en Turquie dans le club de Gazientep FK. Doté de qualités physiques reconnus (1.93m), cet ancien international sénégalais a déjà joué en Ligue 2 où il a défendu les couleurs de Dijon et Guingamp. Il dispose d'un long parcours où il a cumulé les expériences diverses. Après avoir effectué ses débuts en professionnel sous le maillot du FC Nantes, il s'impose chez les Canaris. Après son passage anecdotique à Chelsea, il enchaîne au Werder de Brême (sous forme de prêt) puis à Sunderland qui l'achète moyennant une somme de 9.5 millions d'euros. Il sera prêté à Dijon en 2017/18 avant d'être laissé libre par le club anglais. Guingamp saute sur l'occasion avant qu'en 2020, Papy Djilobodji ne s'engage en Turquie au Gazientep FK. A 34 ans, il pourrait donc retrouver la France.
première saison effectivement en Ligue 2 (créée en 2002) pour Bordeaux avant c'était la D2
La liste des joueurs dont l'ASSE souhaite se séparer sur la fin du Mercato, ces prochains jours, comporte depuis peu deux noms de plus : ceux de Lenny Pintor et Jimmy Giraudon. Les deux anciens troyens font partie des gros flops du recrutement estival. Les dirigeants sont ouverts à un prêt ou à un transfert pour ces deux éléments sous contrat jusqu'en 2024. La porte est aussi ouverte pour Bakayoko Il en est de même pour Mickaël Nadé, qui intéresse Charlotte, en MLS, et Abdoulaye Bakayoko, deux joueurs qui n'ont pas été retenus dans le groupe qui s'est déplacé à Niort, lundi. Charles Abi est également dans ce cas. Quant à Etienne Green, le club souhaite le prêter pour qu'il se relance, et non le transférer car sa côte est actuellement au plus bas. La liste des joueurs dont l'ASSE souhaite se séparer sur la fin du Mercato, ces prochains jours, comporte depuis peu deux noms de plus : ceux de Lenny Pintor et Jimmy Giraudon. Les deux anciens troyens font partie des gros flops du recrutement estival. Les dirigeants sont ouverts à un prêt ou à un transfert pour ces deux éléments sous contrat jusqu'en 2024. La porte est aussi ouverte pour Bakayoko Il en est de même pour Mickaël Nadé, qui intéresse Charlotte, en MLS, et Abdoulaye Bakayoko, deux joueurs qui n'ont pas été retenus dans le groupe qui s'est déplacé à Niort, lundi. Charles Abi est également dans ce cas. Quant à Etienne Green, le club souhaite le prêter pour qu'il se relance, et non le transférer car sa côte est actuellement au plus bas. En revanche, la position de l'ASSE au sujet de Saidou Sow a changé. Le Guinéen entre à nouveau dans les plans. A son poste, la porte pourrait tout de même s'ouvrir si Nadé et/ou Bakayoko venaient à ne pas trouver preneur. Enfin, l'ASSE est prête à libérer Sergi Palencia et Gabriel Silva de leurs six derniers mois de contrat.
Charbonnier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MDR!!!!! Le jeu est brièvement interrompu pour une annonce dans le stade. Une voiture gênerait aux abords du stade René-Gaillard... Le jeu reprend après le message du speaker niortais. Insolite.
carton hebdomadaire comme d'hab
encore un match brouillon en espérant que les Verts ne perdent pas le "Niort"
quel jeu pourri quand même....
Krasso s'enflamme trop
les commentaires de l'équipe sont pourris