poll
Activité
4
posts
6993
commentaires
8735
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
alors déjà il n'a jamais été dit que l'enveloppe mercato est de 10 millions....ce sont des infos de l'équipe ou autres journaux ou sites internet)les nouveaux dirigeants vont passer devant la DNCG pour apporter les informations de gestion du club...il y aussi les droits tv qui vont impacter tous les clubs et même le PSG...ensuite si vraiment ce sont 10 millions des joueurs comme Cardona et Mbuku vont revenir demandés par l'entraineur(nouveaux prêts ou achats) peut-être l'achat d'un ou deux joueurs intéressants de L2 et un apport des joueurs plus aguerris et suivant les départs éventuels puis droits tv l'enveloppe pourrait grossir....ne vous attendez pas à avoir 50 millions que pour le mercato....dès cette année...de quoi assurer un bon maintien...enfin je l'espère
ou le joueur aussi
RMC annonçait une éventuelle enveloppe de 50 millions pour le club (L1, D1 féminine, centre de formation et sécurité, y'a pas mal de chose à revoir) pour la saison en cours et attendait l'éventuelle info sur les droits TV ainsi que les départs de certains joueurs et surtout le passage devant la DNCG.... Bein annonçait 15 à 20 millions sans les droits TV l'équipe annonce 10 millions....tout ça c'est de la foutaise....la DNCG fera passer les clubs sur le budget défendu sans les droits TV....avec les balances entrées sorties concernant les finances pures...pour nous c'est plus compliqué car il faudra voir ce le nouveau boss de l'ASSE apporte dans son financement du club pour la montée en L1....cette saison on va certainement se renforcer mais sans faire de folie...mais ODO aura les renforts demandés afin de maintenir le club...déjà c'est le bordel à la ligue et en politique....bref on attend le mercato débute donc attendons (Macron joue les intermédiaires pour les droits TV: https://www.lequipe.fr/Medias/Article/Macron-joue-encore-l-intermediaire-sur-les-droits-tele-de-la-l1-sur-fond-de-dissolution/1474448)
une dette pour creuser la dette...tiens j'ai déjà entendu ça quelque part....
selon certains infos sportives (RMC entre autres) l'enveloppe mercato de L'ASSE serait d'environ 50 millions cette saison afin de doubler les postes pour assurer un bon maintien, bien sur il faudra attendre les résultats de la DNCG et le montant des droits TV....
Dissolution de la lfp...
pour green il faut le prêter en L2 dans un club ou il pourrait être titulaire
Poilaunezvert...non j'ai pas de la merde dans les yeux, le foot a changé en 20 ans, il peut apporter beaucoup même en joueur de rotation il a 24 ans avec une préparation complète et non deux semaines lors de son arrivée peut être bénéfique...et le comparer à Kitambala c'est pas du tout comparable...et je répète ça n'engage que moi...
Un nouveau prêt avec option d'achat obligatoire en cas de maintien...pour les deux joueurs
Moi je dis et ça n'engage que moi que Mbuku pourrait être notre futur Gradel....
un mec qui a un melon énorme.....
je pense que tout ce beau monde a peur que celà va se diriger comme Bordeaux Sedan Sochaux Troyes ou autres clubs qui ont changé de propriétaires et qui galèrent sportivement et fianncièrement....ils ne veulent pas que Sainté soit dans le même cas....
Gazidis sera à la ligue aujourd'hui pour y etre présenter par Caiazzo et Labrune....
tout faire pour le garder ainsi que Mbuku qui pourrait faire mal.....
j'espère aussi....
il va laisser les personnes déjà en place (sauf mauvais résultats) et prendra la main si on passe une importante étape en L1
Ivan Gazidis sera reçu mercredi au conseil d'administration pour occuper le siège vacant de Caiazzo, il a déjà rencontré Labrune la semaine dernière pour expliquer son choix de reprendre l'ASSE et devra convaincre la DNCG courant juin...
garder Cardona et MBuku (je crois beaucoup en lui il a un potentiel), un joueur comme Udol qui m'a impressionné ou Van Den Kherkov...après selon les finances faire deux ou trois gros sur le plan joueurs
Petit bilan de notre passage en L2: Deux saisons ... 76 matchs de Ligue 2, 3 de Coupe de France et 3 de barrages ... Depuis la descente, les Verts ont donc joué 82 de matchs. Pour quel bilan ? Sur ces 82 matchs : - 57 ont été joué sous les ordres de Laurent Batlles (23 victoires, 15 nuls, 19 défaites) - 1 a été coaché par Laurent Huard (1 défaite) - 24 ont été disputés sous le commandement d'Olivier Dall'Oglio (14 victoires, 6 nuls, 4 défaites). Les Stéphanois ont donc remporté "seulement" 45% de leurs matchs en 2 saisons pour 30% de défaites. Au total ce sont 120 buts qui auront été inscrits par les Verts (1,46 par match en moyenne) : - 111 en L2 (80 sous Laurent Battles soit quasiment 2 par match en moyenne, 31 avec Dall'Oglio qui tourne, lui, à moins d'1,5 par match) - 6 en barrages - 3 en Coupe de France Côté défense, les Stéphanois ont encaissé 92 buts en 82 matchs (1,12 / match en moyenne) : - 88 en L2 (74 par Laurent Batlles qui en prend 1,3 par match en moyenne contre 14 pour Dall'Oglio qui n'en encaisse que 0,67 par rencontre) - 3 en barrages - 1 en Coupe de France (suffisant pour se faire éliminer 2 fois !) Si les Verts ont pu compter sur de bons buteurs : Jean-Philippe Krasso à 17 reprises, 13 pour Ibrahim Sissoko et Ibrahima Wadji, 10 pour Irvin Cardona), ils ont aussi compté sur un Gautier Larsonneur en feu qui a réalisé 26 clean sheets (7 la saison passée, 19 cette saison) en 56 matchs.
note d'humour mais réaliste 10/10
MBUKU a sa place dans cette équipe il vient d'arriver et n'a pas été toujours titulaire...
ENFIN!!! Maintenant faut voir pour la suitr
continuons avec cet entraineur qui a fait des joueurs moyens de Battles des joueurs qui ont eu les tripes de faire remonter le club
et Lens...
Mbuku s'intègre mieux depuis quelques matchs...lui et Cardona faudrait tout faire pour les garder....
La montée en Ligue 1 à peine validée, l’AS Saint-Etienne se fait déjà chambrer par le rival ! L’Olympique Lyonnais a en effet profité de ce week-end de fête pour souhaiter, à sa manière, la bienvenue aux Verts. "Ça vous manquait tant que ça, la fête des voisins ?", a plaisanté le club rhodanien sur le réseau social X, avec une photo de la fameuse célébration de Nabil Fekir lors d’une démonstration lyonnaise (5-0) à Geoffroy-Guichard en 2017.
de même à la tienne
sacrée histoire 9 matchs blessé hélas et marque 1 but mais oh combien précieux
La Ligue 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
prolongation!!!!!!!!!!!!!!!!!!