poll
Activité
4
posts
6993
commentaires
8735
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 13:20 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
putain on ne marquera pas ce soir
pas péno
péno pour Monaco
Turpin tient bien son match pour le moment
Larsonneur sauve les Verts Embolo sert parfaitement Minamino sur sa droite dans la surface. Le Japonais tente sa chance à bout portant et bute sur Larsonneur. Le gardien stéphanois se jette rapidement au sol pour fermer l'angle de son but.
il vient d'arriver laissons lui le le temps...
Nsuzi pas mal pour le moment
la pelouse est vraiment pourri pour le jeu c'est pas ca
Batu et Abdel pas alignés trop flexible cette défense
but validé pour Monaco...
but de Sissoko hors jeu
hors jeu par la VAR et Turpin
et voilà 1-0 pour Monaco
DAZN 2
DAZN 2
Larsonneur sauve déjà les Verts À la suite d'un corner venant de la droite, Vanderson récupère le ballon aux abords de la surface et centre depuis la gauche du terrain. Esseulé au second poteau, Balogun frappe du droit. Larsonneur se couche bien sur sa droite et sort une belle parade.
superbe arrêt de Larsonneur
terrain pourri
encore des fumis verts ou ce sont des fumis monégasque
hors sujet: le Lillois Angel Gomes évacué inconscient vers l'Hôpital de Reims après un choc très violent et involontaire avec un joueur rémois...match arrêté plus de 20 mn....
quel but de Madhi Camara pour Brest 1-3 pour l'OM
il vient de prendre le club fallait pas croire qu'il allait dépenser des fortunes dès cette saison, de plus la peau de chagrin des droits TV n'arrange pas le club....il reste 15 jours pour le mercato et je pense que 4 à 5 recrues vont arriver....
👀 Valeur totale des effectifs de Ligue 1 pour la saison 2024/25 ! 🤑🇫🇷 1️⃣ Paris Saint-Germain (~957 M€) 2️⃣ AS Monaco (~376 M€) 3️⃣ OM (~296 M€) 4️⃣ OL (~263 M€) 5️⃣ Stade Rennais (~249 M€) 6️⃣ LOSC (~241 M€) 7️⃣ OGC Nice (~198 M€) 8️⃣ RC Lens (~171 M€) 9️⃣ RC Strasbourg (~129 M€) 🔟 Stade de Reims (~106 M€) 1️⃣1️⃣ Montpellier (~91 M€) 1️⃣2️⃣ FC Nantes (~88 M€) 1️⃣3️⃣ Toulouse FC (~86 M€) 1️⃣4️⃣ Stade Brestois 29 (~84 M€) 1️⃣5️⃣ Le Havre (~63 M€) 1️⃣6️⃣ Saint-Etienne (~37 M€) 1️⃣7️⃣ AJ Auxerre (~33 M€) 1️⃣8️⃣ Angers SCO (~27 M€)
il avait marqué au match aller
Selon l'insider Mohamed Toubache-Ter,l'arrivée de Sebastien Nanasi (22 ans, milieu de terrain à Malmö) chez les Verts serait en très bonne voie. le club du Forez serait prêt à débourser pas moins de 10 millions d'euros pour s'attacher les services de l'international suédois.
Le covid revient doucement et sûrement aux JO une cinquantaine d'athlétes sont contaminés...donc à sainte ou ailleurs c'est pareil...
C'est quoi cette compo...le 11 titulaire c'est pour quand?
pourquoi ne pas avoir tenté de garder Cardona et Mbuku qui connaissent le club et leur intégration aurait été très rapide...certes Augsbourg demandait cher mais un nouveau prêt avec option d'achat obligatoire en cas de maintien plus prise en charge du salaire aurait été le mieux....maintenant les droits TV plombent les clubs exceptés les riches comme PSG OM Lyon voire Monaco Lille et Rennes et peut etre nous les autres vont devoir faire attention financièrement...pour nous les nouveaux investisseurs vont aller doucement et le mercato va finir le 1er septembre donc il va falloir attendre et serrer les fesses en gagnant un ou deux matchs en aout...
sinon l'ibère risque d'être rude...
et dire que Niort a joué en D1 à l'époque et avait battu l'ASSE 2-1 et Monaco PSG et Auxerre chez eux 3-1, en étant dans les 4 premiers à la trêve et s'est écroulé en seconde partie de saison en descendant après les barrages...c'était en 1987-1988