poll
Activité
4
posts
6993
commentaires
8735
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
et merde fais chier
péno pour Dunkerque
Stassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moueffek proche de marquer ! Quelle occasion pour les Verts ! Suite à un gros travail de Pedro, Moueffek est servi dans la surface. Il réussit son crochet, puis ouvre son pied gauche, mais sa frappe est trop sur Niflore qui repousse la tentative.
Mouffek dommage...
on va encore s'étonner que les groupes de supporters sont dans le collimateurs de la ligue mais il y a encore ce soir des fumigènes on a besoin du stade plein pour les derniers matchs à la maison...
rien à voir Strasbourg et Chelsea ça fonctionne mais ce n'est pas pour la formation, les deux clubs se prêtent les joueurs ou ils se les achètent séparément et se les revendent pour passer sous les radars du fair-play financier et Strasbourg est en L1 et trust les places européennes, sachant que BlueCo ne possèdent que deux clubs....pas celui de Troyes où il y a une multitude de club... https://fr.wikipedia.org/wiki/City_Football_Group https://fr.wikipedia.org/wiki/BlueCo
depuis le début de saison les dirigeants savaient que City Group ne souhaitait qu'un bon club de L2 formant des joueurs pour le groupe et non une montée du club et Antoine Sibierski aussi mais l'approche de fin de saison pourrait être difficile pour le club avec un possible retrait de City Group...et de leur argent...
ASSE : Perrin se prépare en cas de montée Deuxième après 29 journées de Ligue 2, l’AS Saint-Etienne peut envisager la montée en fin de saison. Son directeur sportif Loïc Perrin s’y prépare et travaille sur un recrutement digne d’une équipe de l’élite. "En tant que dirigeant, l’objectif est forcément de monter en Ligue 1, a confié l’ancien capitaine stéphanois dans le podcast Vert Sans Filtre. Mais on doit toujours préparer plusieurs situations, ça fait partie de mon métier. Si on parle de la préparation de la saison prochaine, plutôt du recrutement et de la stratégie pour la construction de l’effectif, on y est déjà depuis un bon moment. On a réfléchi à plusieurs options. On est déjà en contacts avec certains joueurs pour l’année prochaine. Forcément, on ne peut pas avancer concrètement aujourd’hui en ayant encore l’incertitude du niveau." "(…) Aujourd’hui je pense qu’on fait un travail intéressant, on va un peu plus en profondeur sur le recrutement des joueurs en attendant de savoir où l'on sera la saison prochaine pour déclencher les différents recrutements", a ajouté le dirigeant.
Gazidis a rendez vous prochainement au ministère de l'intérieur pour éviter la dissolution des GA et Magics Fans, le maire et le le préfet aussi...
c'est pas tout rose à Troyes apparemment https://www.lequipe.fr/Football/Article/Si-troyes-continue-sur-son-chemin-vers-la-ligue-1-le-probable-depart-du-directeur-sportif-antoine-sibierski-seme-le-doute-sur-la-viabilite-du-projet/1665164
fini
Stassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous cherchez une équipe pour relancer la votre...asse.fr
Cardona but hors jeu!!!!
on ne reviendra pas nouvelle défaite.....hélas
pour le titre c'est mort, la montée on peut encore y croire....mais il faudra gagner plus de matchs que le Le Mans
Quelle frappe de Duffus dommage
Bilan des tirs à l'orée du dernier quart d'heure : deux cadrés sur quatre au total pour Nancy, deux sur huit pour Saint-Étienne. et un but pour Nancy
Miladinovic va rentrer pour Kanté
si Le Mans gagne il revient à notre hauteur...
Duffus pour Zuriko
Duffus va rentrer
Stassin rate une occas
La collision entre Kevin Pedro et Jérémy Gélin laisse les deux hommes au sol, le Stéphanois ayant reçu l'épaule du Nancéien en plein thorax. L'arbitre appelle les soigneurs des deux équipes.
choc Pédro Jenin, Pédro semble très touché et va sortir sur civière....Annan va rentrer
Moueffek à la place de Appiah Chico pour Nadé et retour au 433
Chico devrait remplacer Nadé (blessé????) à la mi-temps
quelle mi-temps de merde des verts...on ne peut pas jouer comme ça
péno sorti par le gardien ou mal tirer par Davi