c'est fini sous la bronca déjà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon on va s'arrêter la ce soir...on joue Brest et Lille on aura aucun point après 4 matchs
Wadji en a fait plus que notre géorgien
Old sort Aki rentre
grosse occase pour Wadji dommage
difficile apprentissage de la L1
Wadji va rentrer Sissoko va sortir
on y croit....non je n'y crois pas
ODO passera pas l'hiver....voire l'automne
déjà 3 buts encaissés et aucun marqué....dur dur
incroyable cafaro qui reste au second poteau pour aider son gardien et le ballon lui passe entre les jambes...
et but pour le Havre....
on chauffe les gants du gardien havrais....mais c'est tout
Tardieu et Davisvili sortent et Mouton et Boayke rentrent
deux matchs on va sur une seconde défaite...
but pour le HAC
pénalty pour Le Havre faute d'Appiah
Amougou réveille le chaudron Nouvelle action chaude pour les Verts avec cette frappe d'Amougou plein axe qui fuit le cadre d'un rien. Le milieu avait pris le ballon sur l'extérieur du pied.
Amougou de peu à côté
quelle passe de merveille d'Amougou
on est dans le dur....on est dominé
un ancien joueur de 91 ans et Landry Nguemo décédé à 38 ans
Appiah rentre Nzero sort!!!!
0-0 sous quelques sifflets....
tout passe par le côté de NZUZI....
Batta sort les jaunes comme on sert le ricard!!!!
carton jaune pour Cafaro et Sangante suite à embrouille
tristesse dans tous les sens du terme: ambiance et jeu des verts
carton jaune pour Nzuzi....il faut le sortir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NZUZIZERO
Tous ses commentaires
c'est fini sous la bronca déjà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon on va s'arrêter la ce soir...on joue Brest et Lille on aura aucun point après 4 matchs
Wadji en a fait plus que notre géorgien
Old sort Aki rentre
grosse occase pour Wadji dommage
difficile apprentissage de la L1
Wadji va rentrer Sissoko va sortir
on y croit....non je n'y crois pas
ODO passera pas l'hiver....voire l'automne
déjà 3 buts encaissés et aucun marqué....dur dur
incroyable cafaro qui reste au second poteau pour aider son gardien et le ballon lui passe entre les jambes...
et but pour le Havre....
on chauffe les gants du gardien havrais....mais c'est tout
Tardieu et Davisvili sortent et Mouton et Boayke rentrent
deux matchs on va sur une seconde défaite...
but pour le HAC
pénalty pour Le Havre faute d'Appiah
Amougou réveille le chaudron Nouvelle action chaude pour les Verts avec cette frappe d'Amougou plein axe qui fuit le cadre d'un rien. Le milieu avait pris le ballon sur l'extérieur du pied.
Amougou de peu à côté
quelle passe de merveille d'Amougou
on est dans le dur....on est dominé
un ancien joueur de 91 ans et Landry Nguemo décédé à 38 ans
Appiah rentre Nzero sort!!!!
0-0 sous quelques sifflets....
tout passe par le côté de NZUZI....
Batta sort les jaunes comme on sert le ricard!!!!
carton jaune pour Cafaro et Sangante suite à embrouille
tristesse dans tous les sens du terme: ambiance et jeu des verts
carton jaune pour Nzuzi....il faut le sortir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NZUZIZERO