poll
Activité
4
posts
6993
commentaires
8735
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Stassin intéressant...
carton jaune pour Cornut
David et Gomes rentrent pour Bayo et Cabella qui sort sous les applaudissements
Cafaro tout proche de second
Abdelhamin apparemment blessé...Pétrot Nadé s'échauffent
attention à David (Lille) qui va rentrer
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-but-de-mathieu-cafaro-saint-etienne-contre-lille-en-video/1507550
5 tirs 3 cadrés un but
DAZN le missile cafaresque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Davithasvili en forme
la Barre pour Zhegrova..
on souffre
25' Davitashvili y va tout seul ! Parti de la ligne médiane, les petits pas du Géorgien l'emmènent jusqu'à la zone de vérité où il passe entre deux défenseurs lillois avant d'armer. Le tir est capté par Chevalier.
dommage Stassin..
Le bijou de Cafaro ! Davitashvili déborde côté droit dans la surface de réparation et adresse un centre devant le but que personne ne peut reprendre ou dégager. Au second poteau, Cafaro est seul. Il se met en position de frappe et enroule le cuir lucarne opposée ! Sublime.
Davi pour Cafaro!!!!
CAFARO !!!!!!!!!!!!!!!
HS : NICE MONACO et SAINTE (dans l'ordre) les trois maillots les plus beaux de L1, PSG et LYON dans les plus moches.... https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Video-on-a-note-tous-les-maillots-de-ligue-1-de-la-saison-2024-2025/1507278
et bien d'autres....
4-0 arrête les cachets (😂😂😂) non mais une victoire 1-0 cela ferait du bien...
Monconduit out pour plusieurs mois aussi Wadji et Boakye blussures musculaires....
rumeur: ODO serait sur la sellette avec une victoire impérative face à Lille, trois entraineurs ont été sondés par Gazidis: Lucien Favre, Habib Beye et surtout Patrick Viera qu'il a connu lors de son passage à Arsenal...
Mbuku vendu au Dinamo de Zagreb...
un peu la faute de l'entraineur quand même il a joué aucun match amical avec une équipe type
comment Lyon a réussi à berner la DNCG: 143 millions de dépenses alors et 20 millions de ventes, alors que la DNCG voulait 100 millions de ventes....de plus Strasbourg a eu chaud au cul vis à vis de la FIFA car le contrat de Washington (Chelsea) n'a pas été validé car entre clubs de la même filiale certaines ventes ne peuvent pas avoir lieu (montants transactions etc)......pour nous un mercato qui sonnerait comme un Fiasco, mais à voir sait on jamais avec certaines bonnes voire très bonnes surprises
il n'a pas refusé Ballo Touré mais celui-ci demandait un salaire très élevé ce qui posait problème au sein du vestiaire...
quand je vois que MBUKU même dans l'équipe d'Augsbourg qui en a pris 4 contre un promu
ils ne sont pas sur le terrain mais ils ont contribué à y mettre ces joueurs...
NADE BATU en défense
tant que les Perrin Soucasse et autres sont aux manettes on n'avancera pas...les nouveaux dirigeants ont encore ces personnes sous contrats et ils ne peuvent peut-être pas les licencier problèmes contractuels...tout comme l'entraineur...pour le moment...de plus ce n'est que mon avis, la montée n'était peut-être pas prévue lors de changement du propriétaire, financièrement et sportivement...et je rappelle que Gazidis a bien expliqué que tout ne ce fera pas en un jour...le prochain fusible qui sautera sera l'entraineur...je répète ce n'est que mon avis...