poll
Activité
4
posts
6993
commentaires
8735
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
voila 1-0 pour Angers incroyable d'être si passif en défense
bloc angevin très haut
c'est parti
encore des fumigènes...verts!!! on va encore manger par la commission de discipline
s'il ne joue pas en L1 on ne sera jamais ce qu'il vaut....
je vois que Joshua Guilavogui vient de signé à Leeds il a 34 ans certes mais il aurait pu apporter son expérience au milieu
j'allais juste le dire....vaut mieux affronter une équipe au complet....car à chaque fois on perd
lacunes en défense et peut de ballon en attaque, milieu de terrain inexistant....ce qui m'inquiète dans le classement de L1 c'est que notre goal average est très mauvais - 14 , plus mauvaise attaque avec Angers 6 buts, plus mauvaise défense avec Montpellier 20 buts encaissés contre 26 pour Montpellier...Même si on est à 3 points de la 8ème place
6 points entre le dernier et le 8ème....on est à 3 points mais un goal average très négatif....
ils viennent de prendre 5 buts à domicile face à Marseille
officiel: Ben Old ce sont les croisés saison terminée...gestion incroyable de ce jeune joueur à l'entrainement
ça risque d'arriver très vite
bon et bien zéro sur toute la ligne!!!!!!!!!!!!! bonne nuit
ca va être la bronca ce soir
résumé de la rencontre: En première période ce soir, l'attaquant de Lens M'Bala Nzola a cumulé autant de ballons touchés dans la surface adverse que l'ensemble des joueurs de Saint-Étienne (sept fois).
Abdelhamid sifflé pour sa sortie
c'est pas Nadé qui poursuit le joueur lensois mais Ekwah sur une passe pourrie de Nadé
quel boulette de Nadé!!!!!!!!!!!!!!putain
Stassin rentre Sissoko sort
Bilan des tirs à l'heure de jeu : zéro cadré sur sept pour Saint-Étienne qui est plus combatif à présent, toujours quatre sur douze pour Lens qui n'a pas encore frappé depuis la reprise. La possession est en revanche toujours lensoise (70%).
Amougou jaune il en veut mais fait trop de faute
Cafaro qui se précipite sur cf bien placé...nullissime
heureusement que Lens rate des actions...
ASSE : la stratégie de Gazidis Nouveau président de l'AS Saint-Etienne après le rachat du club par Kilmer Sports Ventures, Ivan Gazidis ne compte pas griller les étapes, alors que le club du Forez vient de retrouver la Ligue 1 après deux saisons passées en deuxième division. "On a une réflexion à long terme, ça ne signifie pas pour autant que l'on n'a pas le sens de l'urgence. On l'a, ce n'est pas incompatible avec une réflexion à long terme, et cela s'applique également du côté des investissements. Nous voulons être là pour les bonnes opportunités où nous pensons pouvoir ajouter de la valeur. Mais nous n'allons pas bouger juste pour bouger", a indiqué le dirigeant sud-africain lors de la Leaders Week de Londres.
ou vendre le club!!!!!
c'est le chat noir Tanenbaum 3 matchs des verts et pour le moment 3 défaites, les filles , les U19 et les séniors....
un coup franc très généreux pour Lens à 20 m en face...belle repousse de Larsonneur
le jeu lensois à une touche de balles fait mal au verts
il est venu voir dans quoi son pognon est passé...
perte de balles , mauvaises relances tout est dit