lacunes en défense et peut de ballon en attaque, milieu de terrain inexistant....ce qui m'inquiète dans le classement de L1 c'est que notre goal average est très mauvais - 14 , plus mauvaise attaque avec Angers 6 buts, plus mauvaise défense avec Montpellier 20 buts encaissés contre 26 pour Montpellier...Même si on est à 3 points de la 8ème place
résumé de la rencontre: En première période ce soir, l'attaquant de Lens M'Bala Nzola a cumulé autant de ballons touchés dans la surface adverse que l'ensemble des joueurs de Saint-Étienne (sept fois).
Bilan des tirs à l'heure de jeu : zéro cadré sur sept pour Saint-Étienne qui est plus combatif à présent, toujours quatre sur douze pour Lens qui n'a pas encore frappé depuis la reprise. La possession est en revanche toujours lensoise (70%).
ASSE : la stratégie de Gazidis
Nouveau président de l'AS Saint-Etienne après le rachat du club par Kilmer Sports Ventures, Ivan Gazidis ne compte pas griller les étapes, alors que le club du Forez vient de retrouver la Ligue 1 après deux saisons passées en deuxième division.
"On a une réflexion à long terme, ça ne signifie pas pour autant que l'on n'a pas le sens de l'urgence. On l'a, ce n'est pas incompatible avec une réflexion à long terme, et cela s'applique également du côté des investissements. Nous voulons être là pour les bonnes opportunités où nous pensons pouvoir ajouter de la valeur. Mais nous n'allons pas bouger juste pour bouger", a indiqué le dirigeant sud-africain lors de la Leaders Week de Londres.
Tous ses commentaires
voila 1-0 pour Angers incroyable d'être si passif en défense
bloc angevin très haut
c'est parti
encore des fumigènes...verts!!! on va encore manger par la commission de discipline
s'il ne joue pas en L1 on ne sera jamais ce qu'il vaut....
je vois que Joshua Guilavogui vient de signé à Leeds il a 34 ans certes mais il aurait pu apporter son expérience au milieu
j'allais juste le dire....vaut mieux affronter une équipe au complet....car à chaque fois on perd
lacunes en défense et peut de ballon en attaque, milieu de terrain inexistant....ce qui m'inquiète dans le classement de L1 c'est que notre goal average est très mauvais - 14 , plus mauvaise attaque avec Angers 6 buts, plus mauvaise défense avec Montpellier 20 buts encaissés contre 26 pour Montpellier...Même si on est à 3 points de la 8ème place
6 points entre le dernier et le 8ème....on est à 3 points mais un goal average très négatif....
ils viennent de prendre 5 buts à domicile face à Marseille
officiel: Ben Old ce sont les croisés saison terminée...gestion incroyable de ce jeune joueur à l'entrainement
ça risque d'arriver très vite
bon et bien zéro sur toute la ligne!!!!!!!!!!!!! bonne nuit
ca va être la bronca ce soir
résumé de la rencontre: En première période ce soir, l'attaquant de Lens M'Bala Nzola a cumulé autant de ballons touchés dans la surface adverse que l'ensemble des joueurs de Saint-Étienne (sept fois).
Abdelhamid sifflé pour sa sortie
c'est pas Nadé qui poursuit le joueur lensois mais Ekwah sur une passe pourrie de Nadé
quel boulette de Nadé!!!!!!!!!!!!!!putain
Stassin rentre Sissoko sort
Bilan des tirs à l'heure de jeu : zéro cadré sur sept pour Saint-Étienne qui est plus combatif à présent, toujours quatre sur douze pour Lens qui n'a pas encore frappé depuis la reprise. La possession est en revanche toujours lensoise (70%).
Amougou jaune il en veut mais fait trop de faute
Cafaro qui se précipite sur cf bien placé...nullissime
heureusement que Lens rate des actions...
ASSE : la stratégie de Gazidis Nouveau président de l'AS Saint-Etienne après le rachat du club par Kilmer Sports Ventures, Ivan Gazidis ne compte pas griller les étapes, alors que le club du Forez vient de retrouver la Ligue 1 après deux saisons passées en deuxième division. "On a une réflexion à long terme, ça ne signifie pas pour autant que l'on n'a pas le sens de l'urgence. On l'a, ce n'est pas incompatible avec une réflexion à long terme, et cela s'applique également du côté des investissements. Nous voulons être là pour les bonnes opportunités où nous pensons pouvoir ajouter de la valeur. Mais nous n'allons pas bouger juste pour bouger", a indiqué le dirigeant sud-africain lors de la Leaders Week de Londres.
ou vendre le club!!!!!
c'est le chat noir Tanenbaum 3 matchs des verts et pour le moment 3 défaites, les filles , les U19 et les séniors....
un coup franc très généreux pour Lens à 20 m en face...belle repousse de Larsonneur
le jeu lensois à une touche de balles fait mal au verts
il est venu voir dans quoi son pognon est passé...
perte de balles , mauvaises relances tout est dit