poll
Activité
4
posts
6993
commentaires
8735
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Larsonneur évite le KO ! Le gardien stéphanois aura fait tout son possible pour repousser l'inévitable ce soir. Wahi est parfaitement servi par-dessus la défense, se présente côté droit et bute sur le gardien des Verts. Corner.
jamais il le garde au frais
heureusement que Larso nous a sauvé 4 buts
péno pour l'OM et 2-0
Cornut et Stassin sortent Aiki et Sissoko rentrent
St Etienne a encaissé 13 buts à la suite d’un coup de pied arrêté en Ligue 1 cette saison, seul Wolverhampton (14 avant son match du 4 décembre contre Everton) a concédé plus de buts de la sorte dans les 5 grands championnats européens cette saison.
Ekwah perd trop de ballons
notre serbe va t'il être jouer ce soir
et dire qu'il y a 35250 spectateurs pour voir nos joueurs....
1 tir 1 cadré pour les verts
Larsonneur nous sauve d'une déculottée
Les Stéphanois sont systématiquement en infériorité numérique au milieu de terrain, et gênés par l'organisation des Marseillais qui ne laissent aucun homme démarqué.
nos attaquants reçoivent aucun ballon
possession de balles des verts 15%
ballons trop rapidement perdus ou donnés aux marseillais
première belle frappe de Zuriko détourné par Rulli
encore des fumigènes encore une sanction à venir
allez soyons fou...un but de la tête d'Abdelhamid pour une victoire....
une blessure qui n'était pas bien soignée au départ, et qui devient récurrente...
un changement du staff en incluant Perrin Soucasse et Rustem avec un vrai DG sportif et un entraineur à poigne qui n'hésite pas à gueuler s'il le faut...mais il faut aussi renforcer l'équipe avec des joueurs de qualité pas niveau L2
un changement du staff en incluant Perrin Soucasse et Rustem avec un vrai DG sportif et un entraineur à poigne qui n'hésite pas à gueuler s'il le faut...mais il faut aussi renforcer l'équipe avec des joueurs de qualité pas niveau L2
le problème ce que nous n'avons pas d'attaque ni de défense et je n'y crois plus et surtout vu les défaites que l'on prend à l'extérieur...j'aimerais bien me tromper et je peux être d'accord avec toi...mais ce sera très difficile...et pourtant je suis un supporter depuis l'âge de 8 ans j'en ai 62...et toujours soutenu les verts et je les soutiendras toujours....on verra
oui si on est capable de mener ce contre....
on va affronter l'OM avec 6 victoires et une seule défaite à l'extérieur pour 21 buts marqués et 7 encaissés et bien je sens encore une rouste mémorable de Geoffroy Guichard j'aimerais me tromper...
j'en ai marre de ces raclées cette saison on perdrait 1-0 ou 2-0 je pourrais comprendre mais la 4-0 à Brest 8-0 à Nice 4-2 à Angers 5-0 à Rennes sans compter les 2-0 contre le Havre et Lens à domicile ça commence (ou continue) à faire beaucoup...et on doit jouer avec 2 attaquants on a la plus mauvaise défense (ou presque) et la plus mauvaise attaque...
une attaque SISSOKO STASSIN ou WADJI mais 2 attaquants mais on joue un Sissoko ou Stassin trop esseulé
HS: Lyon : les finances surveillées par l'UEFA ! Avec des comptes dans le rouge, l'Olympique Lyonnais a été lourdement sanctionné par la DNCG la semaine dernière : le club rhodanien a été interdit de recrutement, a été encadré au niveau de sa masse salariale et a été rétrogradé à titre conservatoire à l'issue de la saison. Et selon les informations du quotidien L'Equipe ce samedi, les Gones se retrouvent désormais dans le viseur de l'UEFA ! Inquiète de la situation financière de l'OL, l'Instance de Contrôle Financier des Clubs a ouvert une procédure de surveillance concernant l'actuel 5e de Ligue 1. Cette semaine, des membres de l'ICFC se sont mêmes déplacés à Lyon pour étudier le dossier lyonnais. "Nous collaborons avec les services de l'UEFA dans le cadre d'une procédure d'audit", a fait savoir le directeur général rhodanien Laurent Prud'homme. Si l'ICFC n'est pas convaincue par les garanties apportées, Lyon s'expose bien évidemment à des sanctions...
yes que ce fut dur....merde
Cornut et Stassin rentrent pour Sissoko et Zuriko
on donne tous les ballons ce soir