poll
Activité
4
posts
6993
commentaires
8735
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
6 minutes de temps additionnels
Tardieu va rentrer Cornut sort Ekwah pour Fomba
et voila but pour Toulouse putain fais vraiment chier sur une perte de balle de Aiki
belle frappe du gauche de Pierre Ekwah main très ferme de Restes
on a failli en marquer un second suite à erreur Restes et MCKenzie
l'arbitre sort les cartons jaunes à l'appel....Abdelhamid Stassin Appiah et Bouchouari déjà
les relances en arrière j'en peux plus....
c'est Pétrot qui n'est pas au marquage
et but de Toulouse!!!!!!!!!!!!!!!putain
STASSIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la seule occasion: Le centre-tir de Mouton repoussé par Restes Davitashvili ouvre le jeu vers Mouton dans la surface côté gauche avec un joli ballon dans le dos de la défense. Le milieu de terrain centre fort et Restes intervient alors que le ballon prenait visiblement la direction du cadre.
heureusement qu'on entend les supporters stéphanois car l'ambiance est morne
71% de possession pour les verts 0 tir 0 occasion
on a peur d'attaquer c'est fou quand même
ca sent la purge ce match
Bouchouari est logiquement averti après cette faute dangereuse bien qu'involontaire.
carton jaune pour Bouchouari
et encore des fumigènes
Batu perte de balles on a failli en prendre un
allez on y croit....ou pas
Mettomo et Bayal Sall deux colosses en défense...ca nous manque
le club a le plus de pénos sifflés dans les 5 grands championnats...
cette année est une année de transition, si on arrive à se maintenir la saison prochaine sera très certainement meilleure sur le plan recrutement...plusieurs joueurs seront amenés à partir, je pense aussi même au niveau de la direction (Perrin Soucasse etc...) et Gazidis mettra définitivement des gens à lui...ne pas oublier que lors des années au Milan AC et Arsenal les deux clubs ont mis plusieurs années à s'en remettre
les notes ne sont pas un record mais....Si ce n'est pas un record on n'en est pas loin. 450 engins pyrotechniques ont été allumés dimanche soir tout au long de la rencontre entre l'AS Saint-Étienne et l'Olympique de Marseille (0-2). Les Magic Fans fêtaient les 20 ans de l'avant-garde, l'une de leurs composantes. L'utilisation massive de fumigènes et autres pots de fumées, notamment en fin de match, a provoqué l'interruption de la rencontre pendant plusieurs minutes à l'entame du temps additionnel en raison d'une épaisse fumée qui réduisait la visibilité des acteurs et du public. Pour ces faits, l'AS Saint-Étienne sera sanctionnée par la commission de discipline de la Ligue, avec probablement des mesures de huis clos. Reste à savoir pour combien de matches et dans quelle proportion. La décision devrait être rendue le 18 décembre.
9 défaites en 14 matchs, 5 branlées 32 buts encaissés 11 marqués seulement goal average de - 21 on est mal patron on est mal...le seul point positif pour le moment on est à 3 points du milieu de tableau...
Larsonneur mérite une bonne note ce soir il nous sauve d'une branlée mémorable
je n'arrive pas à comprendre comment rentrent les fumigènes vu comment on se fait fouiller au stade....
le match semble arrêté à cause des fumigènes
Les fumigènes craqués derrière le but de Larsonneur font tomber un épais nuage sur la pelouse du Chaudron, alors que l'OM a un corner à jouer côté droit.
Ekwah sort Tardieu rentre