Votre avatar

Profil de gratouille37

Inscrit le 29/08/2016
message Envoyer un MP
poll
Activité
4
posts
6579
commentaires
8415
likes reçus

Tous ses commentaires

selon l'équipe: Salis Abdul Samed, le milieu ghanéen écarté à Lens, Bamba Dieng, l'attaquant de Lorient qui ne veut pas jouer en Ligue 2, demeurent une cible de Saint-Étienne. Les Verts espèrent aussi recruter un numéro 10 dans les tous derniers jours du mercato.Jaeson Rosenfeld, le nouveau Monsieur data des Verts, ne se contente pas de décortiquer les performances des joueurs du monde entier sur statDNA, la base de données qu'il a créée en 2010. L'homme venu de Chicago (USA) a assisté au début sous le maillot vert d'Igor Miladinovic (21 ans), l'une de ses 7 recrues estivales, au centre Robert-Herbin de l'Étrat, dimanche après-midi. Si le milieu offensif serbe a marqué le but de l'égalisation, la réserve a débuté son Championnat de National 3 en s'inclinant face à Macon (1-3).Puis, l'un des trois nouveaux hommes forts des Verts, avec Ivan Gazidis (président) et Huss Fahmi (directeur sportif), s'est enfermé dans les bureaux de l'Étrat pour une énième réunion transfert. La seconde défaite de rang devant Le Havre (0-2, samedi, après celle à Monaco, 0-1) a confirmé les limites techniques de joueurs pour la plupart issus ou du niveau de la Ligue 2. Et donc, de la nécessité de continuer à se renforcer.La priorité se concentre autour d'un numéro 6 et d'un 9. Pour la sentinelle, les regards se tourneraient notamment vers Lens. Le dossier du Ghanéen Salis Abdul Samed (24 ans, sous contrat jusqu'en 2028) serait à l'étude sous la forme d'un prêt. Voire celui du Néerlandais Stijn Spierings (28 ans, 2027). En ce qui concerne le numéro 9, Andy Delort (32 ans), parti prospecter en Turquie (Kasimpasa) et dont la clause de départ de Umm-Salal (Qatar) s'élève à 2 millions d'euros, demeure candidat. L'AS Saint-Étienne préférerait un buteur plus jeune, répondant au profil du Lorientais Bamba Dieng (24 ans), mais les Verts partent de loin sur ce dossier. En cette fin de mercato, des pistes à l'étranger se trouvent aussi à l'étude, y compris pour un numéro 10. En parallèle, l'ASSE doit travailler sur les sorties. Cela n'a pas été le cas, jusqu'ici : 28 joueurs de champ se trouvaient à l'entraînement, la semaine dernière. Cette situation n'apparaît pas tenable et difficilement réglable. Thomas Monconduit, par exemple, préfèrerait rester, quitte à ne plus jouer, plutôt que de rejoindre le Red Star (L2).

Mohamed Bamba (FC Lorient) serait dans le collimateur de l'ASSE, il était remplaçant hier et n'est pas rentré en jeu...valeur environ 6 millions d'€...stats: 8 buts 3 passes décisives en 14 matchs (janvier mai 2024)

Mohamed Bamba (FC Lorient) serait dans le collimateur de l'ASSE, il était remplaçant hier et n'est pas rentré en jeu...valeur environ 6 millions d'€...stats: 8 buts 3 passes décisives en 14 matchs (janvier mai 2024)

oui j'ai vu ca que la plupart des joueurs étaient cuits...j'imagine pas les matchs contre l'OM le PSG Lille et Rennes on a joué Monaco qui a vendangé on va prendre des volées mémorables si on continue à jouer comme ça....

ODO passera pas l'automne à ce rythme là..

humiliation à domicile...deuxième match et même envie...rien dans les chaussettes il va falloir recruter mais de l'expérience....

c'est fini sous la bronca déjà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon on va s'arrêter la ce soir...on joue Brest et Lille on aura aucun point après 4 matchs

Wadji en a fait plus que notre géorgien

Old sort Aki rentre

grosse occase pour Wadji dommage

difficile apprentissage de la L1

Wadji va rentrer Sissoko va sortir

on y croit....non je n'y crois pas

ODO passera pas l'hiver....voire l'automne

déjà 3 buts encaissés et aucun marqué....dur dur

incroyable cafaro qui reste au second poteau pour aider son gardien et le ballon lui passe entre les jambes...

et but pour le Havre....

on chauffe les gants du gardien havrais....mais c'est tout

Tardieu et Davisvili sortent et Mouton et Boayke rentrent

deux matchs on va sur une seconde défaite...

but pour le HAC

pénalty pour Le Havre faute d'Appiah

Amougou réveille le chaudron Nouvelle action chaude pour les Verts avec cette frappe d'Amougou plein axe qui fuit le cadre d'un rien. Le milieu avait pris le ballon sur l'extérieur du pied.

Amougou de peu à côté

quelle passe de merveille d'Amougou

on est dans le dur....on est dominé

un ancien joueur de 91 ans et Landry Nguemo décédé à 38 ans

Appiah rentre Nzero sort!!!!

0-0 sous quelques sifflets....