poll
Activité
4
posts
6993
commentaires
8735
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Zuriko n'y est pas
Avant ce soir, Saint-Étienne avait déjà encaissé 43 buts après vingt matches de Ligue 1 2024-2025, son plus haut total à ce stade depuis 1952-1953 (46, 11e en fin d?exercice).
Boakye et Mouton sortent Cardona et Tardieu rentrent
les verts dépassés j'imagine pas contre l'OM
y'a péno incroyable la Var
contre l'OM on va prendre une nouvelle volée...
Bilan des tirs : zéro cadré sur un pour Saint-Étienne, un sur sept de la part de Rennes qui présente aussi 53% de possession de balle.
on a pris un but et c'est fini on se chie dessus
Zuriko faut qu'il lâche sa balle
le rennais mérite rouge...ils dorment à la var
bravo Appiah et Larsonneur
oui des tribunes vides un stade vide ou des points en moins c'est mieux
tant que les supporters vont comprendre (ou alors ils le font exprès) que le stade va être encore vide....alors que les joueurs ont besoin d'eux...
encore des fumigènes c'est vraiment pas possible
attention au péno...
neige et pluie à GG
mise sous tutelle du duo Perrin Soucasse, le groupe Kilmer Sport cherche un nouveau directeur sportif de renom, les deux étant liés et sous contrat jusqu'en juin 2025. Après l'entraineur, les directeurs général et sportif sont sur la sellette, un audit va être réalisé prochainement des pros à la formation ainsi que chez les féminines, la sécurité du stade entre autres...les reproches qui leur seraient fait concerne les mercatos...le club de l'ASSE est devenu attractif mais la manne financière derrière incite les vendeurs à proposer au club des joueurs plus chers de ce qu'ils valent...sources diverses P2 le Progrès RMC entre autres
7 matchs compliqués à venir Rennes à l'OM Angers Nice au Havre et à Montpellier pus Paris ou il faudra prendre des points
tant que les utilisateurs des fumi vont comprendre que le club continuera à payer des sommes folles, ne soyez pas dubitatif quand le mercato est proche de zéro, j'aimerais savoir combien ca coute au club les fermetures et les amendes...depuis le début de saison ca du couter cher au club...et surtout comment les fumi rentrent dans les stades vu les fouilles effectuées sur les gens...
enfin un match avec les kops car le prochain ce sera sans car il y aura encore et toujours les fumigènes....
un futur Vincent Péricard....
23h00: rien à l'horizon....bonne nuit
mercato terminé ou jamais commencé comme on veut
on serait classé dans les 10 premiers on attirerait de nombreux joueurs
20h40 : Sur le départ du RC Lens, le milieu de terrain Nampalys Mendy a choisi de rejoindre Rennes. - Source: Maxifoot, https://www.maxifoot.fr/football/article-60288.htm#footref
pourquoi ne pas nous prêter Nkunku....ok je sors
Nkunku????
un bon Kari bou
Jamais utilisé depuis le début de la saison et même écarté du groupe professionnel, le milieu de terrain Ayman Kari (20 ans), sous contrat jusqu'en juin prochain, va quitter le Paris Saint-Germain sur ce mercato d'hiver. D'après L'Equipe ce lundi, l'ancien Lorientais va prendre la direction de l'AS Saint-Etienne, où il va signer un bail jusqu'en juin 2028. Lors de cette opération, le club de la capitale va récupérer une petite indemnité et va conserver un pourcentage sur une future revente.
un nouveau Aouchiche!!!!