poll
Activité
4
posts
6993
commentaires
8735
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 13:20 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
si seulement
Bastien dans le car de la Var
je pense que contractuellement les audits n'ont pas se faire...les Perrin and co ont un contrat jusqu'en juin 2025 et déjà la mise sous tutuelle n'augure rien de bon pour leur suite de carrière à l'ASSE
match en clair sur bein sports avec free chaine 31
dernier article de Bernard Lions dans l'équipe... Avant d'affronter l'OM, Saint-Étienne est au bord de la crise de nerfs en Ligue 1 Colère des supporters, tensions dans le vestiaire et audits internes qui exaspèrent, le promu stéphanois, barragiste au coup d'envoi, vit un début d'année décidément compliqué. (la suite dans l'équipe je ne suis pas abonné)
je signe des deux mains tout de suite
Avant d'affronter l'OM, Saint-Étienne est au bord de la crise de nerfs en Ligue 1 nouvel article de Bernard Lions dans l'équipe: Colère des supporters, tensions dans le vestiaire et audits internes qui exaspèrent, le promu stéphanois, barragiste au coup d'envoi, vit un début d'année décidément compliqué. (suite sur l'équipe suis pas abonné)
bon ca va être très très dure mais comme dirait le regretté Jean Claude Duss sur un malentendu...
quand tu ne peux pas te déplacer au stade
moi je suis pour le retour du match payant de son choix comme à l'époque de TPS...généralement tu regarde le match de ton équipe préféré...donc tu choisis ton match et tu paies en direct...
L1 ou L2 en juin il va y avoir du ménage au club que ce soit directeur général ou sportif , le médical et la sécurité (fumigènes)
on devrait pouvoir revenir sur les suites de ce matchs en sanctionnant le joueur même s'il y a qu'un jaune...un ou deux matchs fermes de suspension...la VAR aurait du faire son taf....
Balerdi (OM) suspendu contre nous samedi
0 pour l'arbitre
on est à 6 points d'Auxerre...certes 7 points avec notre goal average mais ce sera difficile mais pas impossible...
quand j'entends que Kilmer aurait du faire cela, il faut rappeler que le club a été racheté au lendemain de la victoire pour la montée, que le budget était prévu pour la L2, que des contrats envers les joueurs le staff en place étaient toujours en court avec pour certains jusqu'en juin 2025, que Kilmer ne pouvait pas dire je vire tout le monde et on recommence à zéro avec des indemnités faramineuses de contrats à régler...après c'est vrai que le mercato n'est pas bon mais les Perrin et Soucasse y sont aussi pour quelque chose, car les deux personnes de KILMER qui sont au club surveillent ce qui se passe mais ont encore les poings liées...je pense qu'avec un maintien (je l'espère encore) qu'il va y avoir une table rase en juin prochain même s'il y a L2....les fin de contrats vont permettre de recruter et de changer pas mal de choses...je suis peut-être o pour remettre optimiste mais j'y crois...que Gazidis est arrivé à Arsenal et Milan il lui a fallu plusieurs années pour remettre ces clubs là ou ils doivent être... ca n'engage que moi...dommage que je ne trouve plus l'article dans le Progrès il y a quelques mois sur ce que je dis sur KILMER et le rachat du club
Gautier Larsonneur (6) : le gardien vert prend deux buts ce soir mais il a repoussé plusieurs tirs dangereux grâce à des arrêts réflexes. Il n'a pas à rougir de sa prestation. Dennis Appiah (4) : le latéral droit stéphanois a été passif sur l'ouverture du score en se faisant berner par Kalimuendo. Il a été beaucoup trop naïf dans ses interventions et trop peu actif offensivement. Remplacé à la 96e minute par Anthony Briançon (non noté). Mickaël Nade (7) : le défenseur central a sauvé plusieurs situations chaudes grâce à des interventions bien senties. Sans lui, les Verts auraient pu repartir avec une valise pleine à craquer. Le seul nettement au-dessus de la moyenne dans son équipe. Léo Pétrot (4) : replacé en défense centrale, l'habituel latéral gauche a semblé perdu. Il n'est jamais parvenu à s'aligner avec Nadé, laissant des énormes trous dans sa zone. Pierre Cornud (3) : le latéral gauche a vécu une soirée très compliquée. Pas forcément aidé par Davitashvili, il s'est systématiquement fait déborder par Al Tamari dans leurs duels. Sur le but rennais, il manque cruellement de vivacité pour bloquer Assignon. Benjamin Bouchouari (4) : quelques bonnes sorties de balle mais finalement assez peu de choses concrètes pour le milieu marocain. Il a énormément souffert face à ses adversaires rennais, plus tranchants, notamment sur le plan athlétique. Pierre-Emmanuel Ekwah Elimby (5) : le milieu vert a tenté de s'en sortir face à des adversaires en grande forme. Il s'en est plutôt bien sorti à la récupération mais ses relances n'ont pas été assez précises pour alimenter les attaquants. Louis Mouton (3) : le milieu forézien est passé complètement à côté de son match. Il n'est jamais parvenu à créer le décalage, bloqué durant 45 minutes par la paire James-Cissé. Remplacé à la 46e minute par Florian Tardieu (5), qui a apporté un peu plus de liant entre les défenseurs et les attaquants. Une entrée moyenne. Augustine Boakye (4) : un match pauvre pour l'ailier ghanéen. Il a déclenché quelques appels en début de rencontre sans réussir à se défaire de Truffert. Remplacé à la 46e minute par Irvin Cardona (4), qui n'a pas apporté grand-chose sur son aile malgré des appels dans le bon tempo. Lucas Frédéric Stassin (4) : une petite prestation pour l'avant-centre stéphanois. Il a essayé d'organiser le jeu en dézonant mais la défense rennaise a su anticiper tous ses gestes pour le bloquer. Remplacé à la 76e minute par Djyilian N'Guessan (non noté). Zuriko Davitashvili (4) : l'ailier géorgien est passé à côté. Inexistant en première période, il a eu un coup de chaud au retour des vestiaires avec trois occasions. Une copie maigre d'autant qu'il a souvent laissé Cornud livré à lui-même avec une absence de replis défensifs. Remplacé à la 85e minute par Ibrahim Sissoko (non noté). - Source: Maxifoot, https://www.maxifoot.fr
tu as été le seul à te bouger avec Nadé , les autres ????
le titre c'est un p'tit truc de plus avec une nouvelle défaite face à Rennes....l'om va se faire un plaisir de nous enfoncer la semaine prochaine
entrée de Tardieu 6 satisfaisante Nadé 7 très bon le reste pas plus de 2 pour les notes
on sera 18 ème la semaine prochaine
projectile sur le terrain ca continue
et 2-0
Stassin sort pour NGuessand
Zuriko Davitashvili a tenté quatre des six tirs de Saint-Étienne ce soir. Les deux cadrés sont également de lui (57e, 58e).
Zuriko juste à côté
Zuriko trop perso
meme les bons ballons on les perd facilement
1er tir cadré stéphanois
Avant ce soir, Saint-Étienne avait déjà encaissé 43 buts après vingt matches de Ligue 1 2024-2025, son plus haut total à ce stade depuis 1952-1953 (46, 11e en fin d?exercice).