Votre avatar

Profil de gratouille37

Inscrit le 29/08/2016
message Envoyer un MP
poll
Activité
4
posts
4889
commentaires
6834
likes reçus

Tous ses commentaires

Et encore une défaite 2-3

Dernière semaine de mercato. L'AS Saint-Etienne s'est déjà bien renforcé mais plusieurs recrues pourrait encore débarquer d'ici mardi prochain. A commencer par un défenseur central expérimenté. Les Verts se sont déjà montrés actifs cet hiver. Cinq joueurs ont déjà renforcé l'effectif de Laurent Batlles. En mal de résultat, les dirigeants comptent bien boucler ce créneau permettant la signature de nouveaux éléments. Trois postes sont encore visés : Défenseur central, milieu défensif et milieu offensif. Une nouvelle piste vient de sortir cette après-midi. L'AS Saint-Etienne tenterait de boucler l'arrivée de Papy Djilobodji. Ce défenseur gaucher est un profil très expérimenté. Agé de 34 ans, il joue aujourd'hui en Turquie dans le club de Gazientep FK. Doté de qualités physiques reconnus (1.93m), cet ancien international sénégalais a déjà joué en Ligue 2 où il a défendu les couleurs de Dijon et Guingamp. Il dispose d'un long parcours où il a cumulé les expériences diverses. Après avoir effectué ses débuts en professionnel sous le maillot du FC Nantes, il s'impose chez les Canaris. Après son passage anecdotique à Chelsea, il enchaîne au Werder de Brême (sous forme de prêt) puis à Sunderland qui l'achète moyennant une somme de 9.5 millions d'euros. Il sera prêté à Dijon en 2017/18 avant d'être laissé libre par le club anglais. Guingamp saute sur l'occasion avant qu'en 2020, Papy Djilobodji ne s'engage en Turquie au Gazientep FK. A 34 ans, il pourrait donc retrouver la France.

première saison effectivement en Ligue 2 (créée en 2002) pour Bordeaux avant c'était la D2

La liste des joueurs dont l'ASSE souhaite se séparer sur la fin du Mercato, ces prochains jours, comporte depuis peu deux noms de plus : ceux de Lenny Pintor et Jimmy Giraudon. Les deux anciens troyens font partie des gros flops du recrutement estival. Les dirigeants sont ouverts à un prêt ou à un transfert pour ces deux éléments sous contrat jusqu'en 2024. La porte est aussi ouverte pour Bakayoko Il en est de même pour Mickaël Nadé, qui intéresse Charlotte, en MLS, et Abdoulaye Bakayoko, deux joueurs qui n'ont pas été retenus dans le groupe qui s'est déplacé à Niort, lundi. Charles Abi est également dans ce cas. Quant à Etienne Green, le club souhaite le prêter pour qu'il se relance, et non le transférer car sa côte est actuellement au plus bas. La liste des joueurs dont l'ASSE souhaite se séparer sur la fin du Mercato, ces prochains jours, comporte depuis peu deux noms de plus : ceux de Lenny Pintor et Jimmy Giraudon. Les deux anciens troyens font partie des gros flops du recrutement estival. Les dirigeants sont ouverts à un prêt ou à un transfert pour ces deux éléments sous contrat jusqu'en 2024. La porte est aussi ouverte pour Bakayoko Il en est de même pour Mickaël Nadé, qui intéresse Charlotte, en MLS, et Abdoulaye Bakayoko, deux joueurs qui n'ont pas été retenus dans le groupe qui s'est déplacé à Niort, lundi. Charles Abi est également dans ce cas. Quant à Etienne Green, le club souhaite le prêter pour qu'il se relance, et non le transférer car sa côte est actuellement au plus bas. En revanche, la position de l'ASSE au sujet de Saidou Sow a changé. Le Guinéen entre à nouveau dans les plans. A son poste, la porte pourrait tout de même s'ouvrir si Nadé et/ou Bakayoko venaient à ne pas trouver preneur. Enfin, l'ASSE est prête à libérer Sergi Palencia et Gabriel Silva de leurs six derniers mois de contrat.

Charbonnier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MDR!!!!! Le jeu est brièvement interrompu pour une annonce dans le stade. Une voiture gênerait aux abords du stade René-Gaillard... Le jeu reprend après le message du speaker niortais. Insolite.

carton hebdomadaire comme d'hab

encore un match brouillon en espérant que les Verts ne perdent pas le "Niort"

quel jeu pourri quand même....

Krasso s'enflamme trop

les commentaires de l'équipe sont pourris

Chambost pour Lobry

Laval pousse en cette fin de match

charbonnier bouffe la feuille de match

incroyable la faute sur Appiah

Krasso incroyable il rate de peu...Charbonnier Krasso belle entente

les connards sont de retour...un briquet a été lancé sur la pelouse....

Cafaro yes!!!!! joli travail de Krasso

aucun tir cadré incroyable

Laval a sa défense décimée....Ah bon....on le dirait pas ils sont huit en défense lors de nos attaques

j'espère que ce soir "la mayennaise " va prendre contre Laval...

je l'avais annoncé dès mercredi dernier sur le site qu'il pourrait partir....on verra bien mais on devrait quand même le garder car il est combatif et s'il a de bons ballons ca devrait le faire....à voir

Est-ce vraiment une surprise ? Selon nos informations, le dossier de la vente de l'ASSE est aujourd'hui au point mort. Depuis l'intérêt de l'Américain David Blitzer au printemps dernier, plus aucun candidat ne s'est manifesté. KMPG, en charge de la vente, n'a reçu aucun dossier depuis maintenant neuf mois. Le dossier n'est même plus évoqué en interne par Caiazzo et Romeyer Si bien qu'il n'y a même pas eu un seul mot sur la vente lors du dernier conseil de surveillance du club forézien, il y a trois semaines. Les supporters stéphanois, très remontés contre la direction, au point de boycotter les matches à domicile pour certains (Magic Fans, Green Angels, USS et Indépendantistes), vont devoir se faire une raison : sans acheteur, Bernard Caiazzo et Roland Romeyer ne devraient pas se retirer de sitôt.

moi je souhaite qu'une chose " que cela ne dégénère pas sinon on se retrouve avec 3 points de moins et 3 huis clos...."

Selon plusieurs sites Battles est maintenu pour le match contre Caen et en cas de défaite il serait limogé et Patrice Garande tiendrait la corde pour le remplacer...

7 points de retard ce soir sur le premier non relégable Dijon ce soir....on y va tout droit....

Attention que ça ne pète pas contre Caen...on a toujours les 3 pts avec sursis....

Et voilà 2-0 je suis désolé mais on y va tout droit...bonne soirée

HONTEUX.... le national nous attend hélas...

On change pas une équipe qui perd...