Bernauer a pris des risques.
Au second poteau, suite à un centre côté droit, Maxime Bernauer remise trop mollement vers son gardien. Teddy Averlant a anticipé et bute sur le gardien stéphanois.
Nadé privé du but !
Sur un centre venu de la droite le ballon traîne dans la surface, Nadé se retourne à bout portant mais ne peut mettre assez de force dans sa frappe pour surprendre Jaouen qui repousse.
Nadé a des envies d'attaque et se rue plein axe pour ouvrir le bloc rémois. Cardona côté droit rate un 1er centre, puis fait l'effort sur un 2e ballon pour avancer et servir Stassin, devant le but, qui conclut du droit.
Tous ses commentaires
on s'est fait bouger ce soir attention tous les matchs vont être difficiles...on a gagné et on reste invaincu....
Horneland fait rentrer OLD pour BOAKYE
Stassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mouffek rentre pour Miladinovic
trop de pertes de balles
les changements c'est pour quand????
Lobry a failli nous en mettre un...
match très compliqué pour les Verts...
mi-temps...Cardona manque
Bernauer a pris des risques. Au second poteau, suite à un centre côté droit, Maxime Bernauer remise trop mollement vers son gardien. Teddy Averlant a anticipé et bute sur le gardien stéphanois.
carton jaune pour Miladinovic
Soucasse ne restera pas, Perrin oui car c'est le vrai lien stéphanois entre le club et les dirigeants
je ne peux pas les noter....
excellent match des deux équipes, on est encore invaincus et leader deux superbes buts de Teuma et Mila
7 mn de tps additionnel
encore un sauvetage de Larsonneur...
Stassin sort Duffus
OLD va rentrer pour Cardona
but pour Reims
Boakye va sortir Davi Jaber va rentrer et El Jemali sort
Cardona bute sur Jaouen
Nadé privé du but ! Sur un centre venu de la droite le ballon traîne dans la surface, Nadé se retourne à bout portant mais ne peut mettre assez de force dans sa frappe pour surprendre Jaouen qui repousse.
quel but de Miladinovic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quel double arrêt de Larsonneur!!!!!!!!!!!!!!!!
si on est premier avec un trou sur le 4ème à la trêve hivernal il restera chez nous pour jouer en L1 l'an prochain...je dis bien "SI"
Stassin le doublé et quel but
péno pour Reims...c'est incroyable c'est de la poitrine de Lomba que le ballon est détourné
Nadé a des envies d'attaque et se rue plein axe pour ouvrir le bloc rémois. Cardona côté droit rate un 1er centre, puis fait l'effort sur un 2e ballon pour avancer et servir Stassin, devant le but, qui conclut du droit.
poteau de Stassin!!!!
Cardona pour Stassin