poll
Activité
4
posts
6993
commentaires
8735
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
il y a pas Gueye….
info l'équipe....
Libre depuis son départ du PSG, l'international français est dans le viseur du Rayo Vallecano. Michel Ouazine et Jean-Jacques Bertrand étaient à Madrid vendredi matin. Les représentants de Hatem Ben Arfa ont été vus au centre d'entraînement du Rayo Vallecano, où ils se sont entretenus avec les dirigeants du club madrilène en vue d'une éventuelle signature de l'international français chez les Franjirrojos. Signe que le milieu offensif (31 ans, 15 sélections) n'est pas insensible à l'intérêt que le lui porte le promu espagnol, il a, de source bordelaise, reporté un autre rendez-vous prévu le même jour avec les Girondins.
ok pour moi j'avais déjà poussé un coup de gueule….il y a quelques temps….
Pour Bordeaux c'est 60 millions plus 40 à 60 millions supplémentaires sur 3 à 5 ans et le transfert de Malcom est payable sur 3 ans selon RMC...33% de la somme par an
sur RMC egalement Cabella serait attendu lundi ou mardi pour finaliser son contrat pour être qualifié pour samedi contre Guingamp la réunion avec les cadres à accélérer la décision autre rumeur Samuel Eto serait intéressé par un challenge en France Sainté L'OM et Nîmes...
selon le site Facebook de infos des verts il était avec KAZHRI hier soir à Sainté je n'arrive pas mettre le lien....dsl
je pense que si Gasser se barre Mvila Subotic et autre vont se casser des ruptures de contrats ça existe….et Romeyer va se foutre les supporters à dos….donc je ne pense pas que Gasset va se barrer mais il veut savoir ou le club en est….en termes d'arrivée surtout….Romeyer en vacances sur le Tour et Caiazzo en vacances retour de nos deux présidents lundi et normal qu'une réunion s'impose avec le stage terminé….
sur le site infos des verts….après entre toutes les rumeurs on ne sait plus ou donner de la tête….
il faut dire que la coupe du monde a bloqué le mercato aussi...
cette réunion va permettre de savoir quels joueurs Gasset souhaite voir partir ou garder après le stage du Touquet…les signatures des prolongations de MVila et Subotic sont attendus par Gasset….et il veut que son onze soit au complet pour démarrer le championnat...si KOLO est proche et que Cabella devrait revenir un autre joueur de couloir manque ainsi qu'un buteur….un vrai….si Beric part….
apparemment l'OM va baisser le montant du transfert de Cabella de 12 à 8 millions….(selon infos des verts)
ils doivent mettre sur 3 ans 80 millions….ce n'est pas encore signé et ils ont en tête (les girondins) de ne pas faire le même fiasco que Peak6
je pense que JL Gasset veut savoir ou en sont les dossiers sur les futures recrues.... attendons avant de tirer des plans sur la comète....asse....
pour l'OL voilà les fautes reconnues: L'Olympique lyonnais, poursuivi pour « comportement raciste » de ses supporteurs et déjà sous le coup d'une exclusion avec sursis des compétitions européennes, est jugé jeudi par la commission de discipline de l'UEFA et risque gros.L'UEFA avait ouvert en mars une procédure disciplinaire à l'encontre de l'OL pour « jet d'objets et utilisation d'engins pyrotechniques », « perturbations de la foule », « escaliers bloqués » et, plus grave, « comportement raciste », à la suite du match Lyon-CSKA Moscou qui avait vu l'élimination des Lyonnais en 8e de finale de l'Europa League (1-0, 2-3). Symboles nazisSelon une source interne à l'UEFA alors citée par le quotidien L'Equipe, sont reprochées au public de l'OL la présence de symboles nazis dans le stade, des salutations nazies et l'agression d'un supporteur de couleur. En avril 2017, le club de Jean-Michel Aulas avait été condamné à une exclusion de toute compétition européenne avec sursis --avec période probatoire de deux ans-- à la suite de graves débordements survenus en amont du match d'Europa League contre le club turc Besiktas, disputé en avril 2017 au Parc OL de Décines-Charpieu aux portes de Lyon
La commission de discipline de l'UEFA reproche à l'OM le comportement de ses supporters face à Leipzig (12 avril), Salzbourg (26 avril et 3 mai) et l'Atletico Madrid (16 mai) avec des «perturbations dans le public, des dégradations, des jets de fumigènes, des jets d'objets et un coup d'envoi retardé». En raison de ces débordements, Marseille se retrouve sous la menace d'une exclusion de toute compétition européenne !
et les sanctions pour l'OL c'est pour quand....
Sale journée pour l'Olympique de Marseille. Si le club phocéen s'en était tiré avec une simple amende (100 000 euros) concernant le fair-play financier de l'UEFA, en revanche l'instance dirigeante du football européen a lourdement sanctionné le finaliste de la dernière Ligue Europa ce mercredi pour des incidents répétés commis au cours de sa dernière campagne en C3.La commission de discipline de l'UEFA reproche à l'OM le comportement de ses supporters face à Leipzig (12 avril), Salzbourg (26 avril et 3 mai) et l'Atletico Madrid (16 mai) avec des «perturbations dans le public, des dégradations, des jets de fumigènes, des jets d'objets et un coup d'envoi retardé». En raison de ces débordements, Marseille se retrouve sous la menace d'une exclusion de toute compétition européenne ! Une épée de Damoclès au-dessus de la tête«Le comité a décidé d'interdire à l'Olympique de Marseille de participer à la prochaine compétition de clubs de l'UEFA pour laquelle il se qualifiera. Cette exclusion est reportée pour une période probatoire de deux (2) ans», indique l'instance. L'OM va donc pouvoir prendre part à l'édition 2018-2019 de la Ligue Europa, pour laquelle il est qualifié mais, durant 2 ans, les Olympiens vont se retrouver en sursis avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête qui tombera au moindre incident...L'OM va devoir rembourser Lyon…Par ailleurs, l'UEFA a condamné le club phocéen à un huis clos total pour son prochain match européen à domicile et à un huis clos partiel pour les virages nord et sud concernant le match suivant. En outre, le finaliste de la dernière Ligue Europa devra s'acquitter d'une amende de 100 000 euros et contacter l'Olympique Lyonnais pour payer la facture à la suite des dégradations causées au Groupama Stadium lors de la finale contre l'Atletico Madrid (0-3) en mai dernier. Le tout sous un délai de 30 jours. Dur pour l'OM… - Source: Maxifoot, http://www.maxifoot.fr/football/article-36800.htm#footref
c'est vrai autant pour moi
Pourquoi le chat noir de Beric????
Ricky c'est quand même sur une saison à Sainté 9 buts et 3 passes décisives….s'il avait été moins cher et si nos présidents avaient tenté le coup la deuxième saison aurait peut-être meilleure….
apparemment selon RMC les verts pisteraient le joueur d'Anderlecht international polonais Lukasz Teodorczyk
il ne ferait pas tache dans l'équipe qui se monte doucement mais surement….
on est bien capable de le reprendre en prêt…..
le retour de Cabella se confirme selon jacques Bayle ancien conseiller de Roland Courbis qui connait très bien les coulisses marseillaises...et Kolodziejczak serait tout proche avec la prolongation de M Vila….mais plus qu'un attaquant mais renforcer Guingamp cela me fait vraiment chier….avec la départ de Béric
Les priorités Mathieu Debuchy et Wahbi Khazri enfin officialisées par l’ASSE, Jean-Louis Gasset peut désormais passer à l’étape supérieure de son recrutement au mercato : dénicher un attaquant digne de ce nom. S’il compte bien relancer Loïs Diony, déjà buteur pendant les matches de préparation, l’entraîneur des Verts semble aussi viser un goleador capable de bouger des défenses à la « Olivier Giroud » et aurait placé son viseur sur Steeve Mounié (1,90m). L’information provient du site Peuple Vert, plutôt bien renseigné sur l’ASSE. Passé par le Montpellier HSC, l’attaquant franco-béninois a laissé une bonne image en Ligue 1 et a également su s’adapter au football anglais. Désormais joueur d’Huddersfield, le joueur de 23 ans a inscrit 9 buts et délivré 2 passes décisives en championnat. Sous contrat jusqu’en 2021 avec le club anglais, Mounié est aujourd’hui estimé à 10 millions d’euros par la plateforme Transfermarkt.
Gourcuff signe à Dijon et Dossevi tout proche du TFC il est attendu demain à Toulouse….pour info
L’ASSE s’est bien activée cette semaine. Après avoir finalisé le transfert de Wahbi Khazri, qui sera d’ailleurs présenté ce vendredi après-midi sur le coup des 15 heures, les Verts ont également bien avancé en coulisses concernant l’avenir de Yann M’Vila. Alors que les doutes subsistaient jusqu’à récemment sur ses envies futures, le milieu de terrain stéphanois a donné le feu le vert aux dirigeants du club ligérien pour prolonger l’aventure au-delà de la saison prochaine. M’Vila, ce serait pour aujourd’hui ou pour demain Et ce dossier de longue date devrait connaître très bientôt son dénouement. Selon les informations du Peuple Vert, bien informé sur l’actualité de l’ASSE, « Yann M’Vila pourrait officiellement prolonger aujourd’hui ou demain. » Soit avant la fin de la semaine, et bien avant la fin du marché des transferts en Angleterre, programmé le 9 août prochain.
effectivement ça serait bien pour le club....✌✌✌
détail de l'article plus haut..