poll
Activité
4
posts
6993
commentaires
8735
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
pourquoi ne pas avoir essayer de prendre Moussa Konaté d'Amiens...38 matchs l'an dernier et 17 buts cette saison 3 matchs 3 buts déjà
un match nul un point c'est tout….
encore des fumigènes comme d'hab tant que l'on ne sera pas sanctionné un 2 ou 3 points en moins…..au classement...
on signe ou ….
énorme oui mais pas impossible...
Coman blessé hier pour 4 à 8 semaines....
hs: sanctions de l'UEFA contre l'OL je suis mort de rire…..L'Olympique Lyonnais ne pourra peut-être pas compter sur ses supporters pour son premier match de Ligue des Champions cette saison. Selon L'Equipe, le club rhodanien a écopé de deux matchs à huis clos, dont un avec sursis, à la suite des incidents (jet de projectiles, feux d'artifice, escaliers bloqués...) survenus en tribunes lors du 8e de finale retour de Ligue Europa contre le CSKA Moscou (2-3), le 15 mars dernier.D'après nos confrères, l'OL va faire appel de cette décision de l'UEFA
dommage que GOMIS signe en ARABIE SAOUDITE….il nous aurait fait du bien mais on ne pouvait pas rivaliser avec le salaire….
HS: Subotic suspend un match ferme plus un avec sursis...
l'OM n'a pas raté Balotelli pour 1.5 millions d'€ selon les dires du président Rivère mais Rudi Garcia ne VOULAIT PAS de ce joueur, il lui a été imposé et difficile pour GARCIA de le gérer et surtout vu le salaire qui aurait été imposé cela aurait entrainer un gros problème de vestiaire ...selon RMC...
info mercato selon peuplevert:La blessure de Romain Hamouma a sans aucun doute provoqué un emballement du mercato stéphanois. Il est dorénavant question non pas d’une seule mais de l’arrivée de deux ailiers. Cependant, nous savons également que le club ne souhaite pas recruter sans dégraisser. Il va donc falloir jouer serré. Dans cet optique, les Verts ont décidé d’accélérer ce matin les discussions avec leurs homologues Lillois au sujet d’Anwar El Ghazi. La piste menant au jeune néerlandais, révélée sur notre site la semaine dernière, pourrait donc aboutir. Le LOSC a besoin de liquidités et semble disposé à lâcher son ailier. Du côté des Verts, si on se renseigne également sur d’autres pistes (Kamano et Nkoudou notamment), celle menant au Lillois semble à ce jour la plus chaude.
surtout qu'il n'est pas dernier défenseur si on suit le règlement….mais bon ce n'est pas bon je jouer contre Strasbourg…. deux journées deux rouges...
HS: Gustavo Poyet a menacé de démissionner de son poste d'entraîneur de Bordeaux après le départ de Gaëtan Laborde pour Montpellier. Après une première tension survenue cet été en raison de l'inaction des dirigeants bordelais durant le mercato estival, la pression est encore montée d'un cran, ce jeudi, à Bordeaux. Après la qualification de son équipe pour le barrage de la Ligue Europa contre Marioupol (3-1, 2-1), l'entraîneur des Girondins, Gustavo Poyet, a menacé de démissionner. «C'est une honte ce que le club a fait aujourd'hui avec moi (Laborde, parti ce jeudi à Montpellier). Je n'ai plus envie de continuer avec le club. Je vais discuter avec mon agent demain et je prendrai ensuite une décision», a notamment affirmé le technicien uruguayen.
Pour moi un jack ou un cardhu...
info l'équipe Après plus d'une semaine d'âpres négociations, l'OM et Saint-Etienne sont enfin parvenus à trouver un accord pour le transfert de Rémy Cabella. À moins d'un improbable retournement de situation, l'attaquant (28 ans) devrait s'engager pour quatre saisons en faveur de l'ASSE ce jeudi. Dans l'affaire, les Verts devront débourser une indemnité de 5 M€ avec des bonus éventuels qui pourraient s'élever à 1 M€. L'OM se serait même ménagé un pourcentage, plafonné à 1 M€, en cas de revente du joueur. Si c'est vrai Roland a très bien joué pour le financier
par scan par mail traitement par informatique...voilà c'est l'informatique qui valide puis s'il y a anguille sous comme au LOSC c'est la commission qui valide ou... Après on s'en tout tant que le joueur est qualifié pour dimanche
oui la fédé travaille le 15 août c'est le seul FERIE ou ça bosse mercato obligé...
pas de férié pour le mercato…..
autre rumeur qui enfle aussi :le retour de Bafé Gomis….maintenant les rumeurs…..
tant que ce n'est pas officiel📰📰
hs ça vaut ce que ça vauthttps://www.fotomac.com.tr/galeri/galatasaray/bafetimbi-gomis-fransa-yolcusu traduction google désoléSt.Etienne de l'infrastructure, match Ankaragucu, Bafetimbi Gomis Galatasaray'E ont été proposés de louer une pièce de rechange ..Il est rapporté que seul Galatasaray promet de couvrir toutes les dépenses que Gomis est obligé de payer pour l'équipe française qui ne veut pas donner le prix de la location.Si le transfert d’Artem Dzyuba est terminé, Galatasaray enverra Gomis en France.
dsl ça bug....
beaucoup de journalistes avec l'équipe que l'ASSE à actuellement avec l'arrivée de Cabella verraient d'un bon oeil l'arrivée de Gomis et un départ de Beric.... je précise bien les journalistes... pour ma part ce serait une cellente recrue
beaucoup de journalistes avec l'équipe que l'ASSE à actuellement avec l'arrivée de Cabella verraient d'un bon oeil l'arrivée de Gomis et un départ de Beric.... je précise bien les journalistes... pour ma part ce serait une cellente recrue
beaucoup de journalistes avec l'équipe que l'ASSE à actuellement avec l'arrivée de Cabella verraient d'un bon oeil l'arrivée de Gomis et un départ de Beric.... je précise bien les journalistes... pour ma part ce serait une cellente recrue
tout a fait d'accord Lois….continue comme ça...
Rémy Cabella - Le dénouement est (Très) proche ! 13/08/18 - 00h30 : D'après nos informations, Rémy Cabella serait actuellement à l'Hôtel du Golf à Saint-Étienne dans l'attente de la finalisation de son transfert. Il pourrait être officiellement un joueur de l'ASSE aujourd'hui (Lundi) ou demain (Mardi) en cas de visite médicale satisfaisante. À noter que Manu Lonjon, également très bien informé du mercato stéphanois et du mercato plus généralement, a déclaré également hier soir (Dimanche) que ça devrait ce faire au plus tard ce mardi. Le dénouement est proche !
du coup Bernes dément tout départ de Valbuena....C+ dit que des conneries
apparemment JP Bernès vient de démentir pour Valbuena à Guingamp….mais pourrait revenir en L1
selon C+ suite au problème de la monnaie turc beaucoup de joueurs Français du championnat turc vont quitter leur club, le premier serait Valbuena qui devrait signer avec Guingamp….