poll
Activité
4
posts
6993
commentaires
8735
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
rubrique "l'arbitre au rapport" dans le compte rendu du match sur football365:M.Hamel et ses assistants sont passés complètement à côté de leur match. D’entrée, un penalty aurait pu être accordé à Saint-Etienne pour un léger accrochage sur Hamouma. Mais ce n’est rien comparé à l’oubli énorme de la deuxième période. Niang, à terre, couvrait Hamouma, ensuite fauché par Sarr dans la surface. Mais l’arbitre n’a pas vu le joueur rennais blessé, et a sifflé hors-jeu au lieu de penalty. Sans consulter le VAR ensuite. En fin de partie, il accorde un penalty à Rennes pour une main de Perrin. Assez logique, mais mis bout à bout, ces événements peuvent rendre furieux les Verts…tout est dit
Le milieu offensif de Bordeaux Yann Karamoh a été mis à pied à titre conservatoire pour «un comportement inapproprié et inacceptable». Déjà non retenu dans le groupe des Girondins lors de la défaite à Marseille, mardi en Ligue 1 (0-1), en raison d'une nonchalance trop marquée aux yeux de ses dirigeants et du staff durant l'élimination en demi-finales de la Coupe de la Ligue à Strasbourg (2-3), Yann Karamoh a été sanctionné par Bordeaux ce mercredi. Dans un communiqué, le club aquitain a, en effet, indiqué que le milieu offensif était suspendu à titre conservatoire. « À la suite d'un comportement inapproprié et inacceptable que le Club ne peut tolérer, Yann Karamoh a été mis à pied à titre conservatoire. Cette mesure, dans l'attente de la décision définitive qui sera prise par le Club, permet de protéger l'équilibre du groupe et de rappeler le respect des valeurs de l'institution », indique le club aquitain dans un communiqué. heureusement que l'on ne l'a pas pris
oui pour 10 millions faut qu'il signe….
c'est ce que j'allais dire….on le compare à un joueur lyonnais (Mounier je crois)….on ne sait pas grand chose de cette tentative de transferts...
hier Bernard LIONS disait que Selnae faisait une connerie de partir vers la Chine et que JL GASSET très agacé ( pas de jeu de mots) envers son joueur mais s'il reste pourrait avec de la psychologie le remettre en route mais des excuses sont obligatoires et surtout avec le peuple vert... et il a raison...
dommage que son agent soit un c...Olé Selnaes n'a que 24 ans...je ne pense pas que Jean louis le mette au banc jusqu à la fin de la saison s'il ne part pas...des excuses auprès des joueurs staff et le public suffiront à oublier ce qu'il vient de faire et surtout si on lui a monté le bourrichon ce n'est que mon avis...
le mercato hivernal va tuer le championnat, Monaco recrute à tout va pour éviter la relégation, Amiens Caen ou DIJON vu leurs finances auront du mal pour faire le poids mais attention que la mayonnaise prenne ce n est pas parce que l'ASSE à réussi son mercato hivernal lan dernier que ça marchera partout chez nous à moins dune grosse surprise c'est fini pour ce mercato
il a de quoi de se mettre en colère : Le mercato qui merde comme tous les ans les erreurs d'arbitrage et de la VAR pour le mercato fallait prolonger Selnaes bien avant mai tenant vu le temps qu'il reste si on trouve deux joueurs ce serait pas mal mais des joueurs prêtés encore et encore
je mettrais 1/20 à l'arbitre deux rouges directs pour des insultes entre joueurs comme dit Micoud sur l'équipe21 ça arrive à chaque match un jaune aurait suffit...je serais les représentants des deux clubs je demanderais une annulation des ces deux rouges...
on s'en sort bien c'est un bon point mais maintenant Strasbourg et là c'est une autre paire de manche
aucun dirigeant stéphanois apparemment ils travaillent sur le mercato
Gasset fait le gueule et je le comprends
cherche pas il est né à Strasbourg Franck Schneider donc il a déjà préparé le terrain pour le Racing Club de Strasbourg dimanche….en expulsant les deux ça se voit moins...
qu'on perde ou qu'on gagne le derby on rame toujours les 3 ou 4 matchs suivants et on rate notre saison….
tu crois au père Noel on est pas LYON ou Paris
n'importe quoi?????
on joue très mal le ressort semble casser chez les verts et Selnaes manque ce soir
Khazri est à côté de ses pompes ce soir
pourquoi il a signé à Lyon???? mdr!!!!!!!!!!
excellente initiative...triste et mystérieuse disparition...
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-monaco-prete-ait-benasser-a-saint-etienne/983531apparemment ce serait fait selon l'équipe et l'équipe 21
hs: Habib Maiga a marqué ce soir contre Nancy avec Metz….mais on s'en fout….
KHAZRI suspendu contre Rennes….
apparemment Yohann Cabaye se rendrait dès demain avec les joueurs en stage après avoir passé la visite médical et paraphé un contrat de 6 mois plus une année optionnelle….selon Beinsport
HONTEUX
moulin aurait dû remplacer Ruffier en coupe car 8 buts en deux matchs...c'est trop aller on passe à autre chose le match de Nantes arrive faut le gagner car on peut tout perdre en trois matchs....
moulin aurait dû remplacer Ruffier en coupe car 8 buts en deux matchs...c'est trop aller on passe à autre chose le match de Nantes arrive faut le gagner car on peut tout perdre en trois matchs....
3-6 merde....on a pas jouer vraiment incroyable quand même
3-6 merde....on a pas jouer vraiment incroyable quand même
Oui car à 4-5 tout est possible