Aulas et Genesio vont encore en remettre une couche sur le mercato d'hiver inéquitable de Monaco L'Olympique Lyonnais se déplace à Monaco ce dimanche (21h), mais l'équipe que les Gones s'apprêtent à affronter n'aura rien à voir avec la formation facilement battue au match aller (3-0), notamment en raison des arrivées de Cesc Fabregas ou Gelson Martins. De quoi pousser l'entraîneur rhodanien, Bruno Genesio, à pousser un petit coup de gueule contre le mercato d'hiver."Vous connaissez ma position sur le mercato d’hiver. Après, eux, ils ont raison de 'profiter' des règlements. Si on a le droit de changer 8, 10 ou 12 joueurs, ils auraient tort de se priver. C’est même plutôt bien vu de leur part. (…) La vraie question, c’est de se demander s’il n’y a pas des choses à faire pour limiter les mutations en hiver car c’est un petit peu n’importe quoi. Finalement, ça fausse un peu l’équité d’un championnat car l’équipe qu’on va rencontrer n’est plus du tout la même équipe que celle du match aller, lequel s’est déroulé il y a presque un mois…", a regretté Genesio en conférence de presse.Des propos similaires à ceux de l'entraîneur de Montpellier, Michel Der Zakari
Aulas et Genesio vont encore en remettre une couche sur le mercato d'hiver inéquitable de Monaco L'Olympique Lyonnais se déplace à Monaco ce dimanche (21h), mais l'équipe que les Gones s'apprêtent à affronter n'aura rien à voir avec la formation facilement battue au match aller (3-0), notamment en raison des arrivées de Cesc Fabregas ou Gelson Martins. De quoi pousser l'entraîneur rhodanien, Bruno Genesio, à pousser un petit coup de gueule contre le mercato d'hiver."Vous connaissez ma position sur le mercato d’hiver. Après, eux, ils ont raison de 'profiter' des règlements. Si on a le droit de changer 8, 10 ou 12 joueurs, ils auraient tort de se priver. C’est même plutôt bien vu de leur part. (…) La vraie question, c’est de se demander s’il n’y a pas des choses à faire pour limiter les mutations en hiver car c’est un petit peu n’importe quoi. Finalement, ça fausse un peu l’équité d’un championnat car l’équipe qu’on va rencontrer n’est plus du tout la même équipe que celle du match aller, lequel s’est déroulé il y a presque un mois…", a regretté Genesio en conférence de presse.Des propos similaires à ceux de l'entraîneur de Montpellier, Michel Der Zakarian
KMP et Silva deux joueurs qui se bougent sur le terrain et qui sont gravement blessés….prompt rétablissement aux deux (en espérant de meilleurs nouvelles pour Silva)
HS: hier soir sur RMC l'ASSE envisagerait de prendre un joker médical suite à la blessure de KMP la piste CABAYE aurait été activée....mais GASSET serait tenté un joueur de la réserve
Le club peut déposer une réserve technique lorsqu’il pensque l’arbitre a commis une erreur en prenant une décision non conforme aux lois du jeu.
A QUEL MOMENT ?
• A l’arrêt de jeu qui est la cause de la décision contestée.
• Ou lors du premier arrêt de jeu qui suit la décision contestée, si des réserves concernent un fait de jeu sur lequel l’arbitre n’est pas intervenu.
RÔLE DE L’ARBITRE ET DE SES ASSISTANTS:
• En aucun cas l’arbitre ne doit refuser une demande de réclamation pour réserve technique, qu’elle lui paraisse justifiée ou non.
• Il est du devoir de l’arbitre assistant, d’intervenir immédiatement s’il se rend compte que le directeur de jeu commet une faute technique.
PERSONNES CONCERNEES :
• L’arbitre.
• L’arbitre assistant le plus rapproché s’il s’agit d’un officiel, celui de l’équipe adverse s’il s’agit d’un bénévole.
• Les deux capitaines.
GASSET et JARDIM expulsés pour à peu près la même chose: avoir demandé à l'arbitre si la VAR "fonctionnait" ....selon RMCje suis mort de riredemain les entraineurs diront en levant la main comme à l'école: Monsieur l'arbitre pourrait-on savoir si son altesse eut bien l'obligeance de nous renseigner si la VAR fonctionne, sanction 3 matchs fermes….
Tous ses commentaires
1er tir cadré de Béric sans danger...
louis de funes met le silencieux et les flics arrivent...
on signe où!!!!!
faire entrer soit Nordin et Diony au point ou on est et sortir Hamouma et Cabella….
moi également car à 2-0 on a perdu ce soir sans vraiment jouer….honteux!!!!
le gardien n'est pas des plus bon quand même
Aulas et Genesio vont encore en remettre une couche sur le mercato d'hiver inéquitable de Monaco L'Olympique Lyonnais se déplace à Monaco ce dimanche (21h), mais l'équipe que les Gones s'apprêtent à affronter n'aura rien à voir avec la formation facilement battue au match aller (3-0), notamment en raison des arrivées de Cesc Fabregas ou Gelson Martins. De quoi pousser l'entraîneur rhodanien, Bruno Genesio, à pousser un petit coup de gueule contre le mercato d'hiver."Vous connaissez ma position sur le mercato d’hiver. Après, eux, ils ont raison de 'profiter' des règlements. Si on a le droit de changer 8, 10 ou 12 joueurs, ils auraient tort de se priver. C’est même plutôt bien vu de leur part. (…) La vraie question, c’est de se demander s’il n’y a pas des choses à faire pour limiter les mutations en hiver car c’est un petit peu n’importe quoi. Finalement, ça fausse un peu l’équité d’un championnat car l’équipe qu’on va rencontrer n’est plus du tout la même équipe que celle du match aller, lequel s’est déroulé il y a presque un mois…", a regretté Genesio en conférence de presse.Des propos similaires à ceux de l'entraîneur de Montpellier, Michel Der Zakari
Aulas et Genesio vont encore en remettre une couche sur le mercato d'hiver inéquitable de Monaco L'Olympique Lyonnais se déplace à Monaco ce dimanche (21h), mais l'équipe que les Gones s'apprêtent à affronter n'aura rien à voir avec la formation facilement battue au match aller (3-0), notamment en raison des arrivées de Cesc Fabregas ou Gelson Martins. De quoi pousser l'entraîneur rhodanien, Bruno Genesio, à pousser un petit coup de gueule contre le mercato d'hiver."Vous connaissez ma position sur le mercato d’hiver. Après, eux, ils ont raison de 'profiter' des règlements. Si on a le droit de changer 8, 10 ou 12 joueurs, ils auraient tort de se priver. C’est même plutôt bien vu de leur part. (…) La vraie question, c’est de se demander s’il n’y a pas des choses à faire pour limiter les mutations en hiver car c’est un petit peu n’importe quoi. Finalement, ça fausse un peu l’équité d’un championnat car l’équipe qu’on va rencontrer n’est plus du tout la même équipe que celle du match aller, lequel s’est déroulé il y a presque un mois…", a regretté Genesio en conférence de presse.Des propos similaires à ceux de l'entraîneur de Montpellier, Michel Der Zakarian
HS: Wagner Dias a encore marqué pour Nancy qui mène 3-1
beau but avec le rebond….
KMP et Silva deux joueurs qui se bougent sur le terrain et qui sont gravement blessés….prompt rétablissement aux deux (en espérant de meilleurs nouvelles pour Silva)
surtout 8 à 9 mois d'arrêt la c'est le coup dur
Silva apparemment ce serait une rupture du tendon d'Achille selon l'équipe...ça continue
yes yes et yes 3 points ....merci Neven
HS: hier soir sur RMC l'ASSE envisagerait de prendre un joker médical suite à la blessure de KMP la piste CABAYE aurait été activée....mais GASSET serait tenté un joueur de la réserve
si la VAR et l'arbitrage avait été de notre coté on aurait au moins 2 points de plus face à LYON aller et retour
bon rétablissement KMP dire qu'il allait avoir sa première sélection avec le RWANDA
Rennes qui menait 3-1 se fait rejoindre 3-3
merci Benoît pour tes remerciements
1 but une passe décisive…. ce soir
on y croit le vert la couleur de l'espoir
le PSG diminué même avec la réserve ils gagnent grâce à la VAR....
Je me suis énervé sur le pouce mais que ça fait du bien....😂😂😂
ou mettre la balle en touche et demandé la VAR....
donc Loïc Perrin aurait pu déposé une réserve technique après le second peno non sifflé sur Hamouma....
Le club peut déposer une réserve technique lorsqu’il pensque l’arbitre a commis une erreur en prenant une décision non conforme aux lois du jeu. A QUEL MOMENT ? • A l’arrêt de jeu qui est la cause de la décision contestée. • Ou lors du premier arrêt de jeu qui suit la décision contestée, si des réserves concernent un fait de jeu sur lequel l’arbitre n’est pas intervenu. RÔLE DE L’ARBITRE ET DE SES ASSISTANTS: • En aucun cas l’arbitre ne doit refuser une demande de réclamation pour réserve technique, qu’elle lui paraisse justifiée ou non. • Il est du devoir de l’arbitre assistant, d’intervenir immédiatement s’il se rend compte que le directeur de jeu commet une faute technique. PERSONNES CONCERNEES : • L’arbitre. • L’arbitre assistant le plus rapproché s’il s’agit d’un officiel, celui de l’équipe adverse s’il s’agit d’un bénévole. • Les deux capitaines.
pour une fois il a raison pour les pénos et le score flatteur
si Frédéric Paquet ose mais n'a pas le pouvoir de faire..
GASSET et JARDIM expulsés pour à peu près la même chose: avoir demandé à l'arbitre si la VAR "fonctionnait" ....selon RMCje suis mort de riredemain les entraineurs diront en levant la main comme à l'école: Monsieur l'arbitre pourrait-on savoir si son altesse eut bien l'obligeance de nous renseigner si la VAR fonctionne, sanction 3 matchs fermes….
contre Strasbourg quel stratagème les arbitres vont nous sortir et je ne parle même pas contre Paris….