une victoire ce soir nous assure l'Europa League le reste on verra après….c'est la cerise sur le gâteau en début de saison personne ou peu d'entre vous pour penser que l'on pourrait jouer une éventuelle ligue des champions donc assurons la 4ème place….
moi j'habite et depuis deux ans je me déplace trois ou quatre fois et a chaque fois ils perdent
vu que je suis le chat noir je reste chez moi cette saison
dernier match Asse Les vilains 1-2....
hs: Le défenseur latéral droit du FC Barcelone prêter au Girondins de Bordeaux cette saison, Sergi Palencia serait pisté par les dirigeants de l'AS Saint-Etienne.
Tous ses commentaires
une victoire ce soir nous assure l'Europa League le reste on verra après….c'est la cerise sur le gâteau en début de saison personne ou peu d'entre vous pour penser que l'on pourrait jouer une éventuelle ligue des champions donc assurons la 4ème place….
on souffre et on est dominé en cet fin de match….
Ruffier ouf!!! attention Montpellier prend le dessus
Ruffier au sol...aie!!!!
1 tir cadré pour Montpellier 0 pour nous
super arrêt de Ruffier heureusement
c'est la première fois que j'ai les foies...une victoire et c'est tout après c'est que du bonus
2-2 dommage on est qu'un point on peut le faire…..
j'aimerais tant que Bamba marque à LYON….
les lyonnais jouent le péno pour le moment la Var joue le jeu et l'arbitre aussi
but de Lyon egalisation par Dubois….et merde
Lyon mène déjà grâce à Terrier
il faut revenir à 4 derrière et faire rentrer Beric
on est perdu
et voilà 1-0 pour les russes
Subasic et Glik présents face aux Verts demain...
un péno aurait du être sifflé mais l'arbitre n'a pas donné péno pour Paris alors qu'il est flagrant….donc la VAR ils font ce qu'ils veulent
oui Nice a 52 points et nous on aurait 62 points en cas de victoire à Monaco….
si on gagne demain pour Nice sera fini on aurait 10 points de plus avec 3 matchs à jouer mais faut gagner à Monaco...la est la question...
et Cavani qui rate son peno ils le font exprès les parisiens
ils font vraiment chier le Qatar....y en a marre
Marseille mène à Strasbourg 1-0
https://rmcsport.bfmtv.com/football/montpellier-psg-le-but-sur-l-erreur-de-paredes-n-etait-pas-valable-1683275.html cela ne change rien sauf 2 points de moins pour Montpellier
il faudra être très fort à Monaco et de battre Montpellier et Nice et dieu sait ce qu'il adviendra….honteux les parisiens quand même
et voilà 3-2 pour les Montpellierains
y'en a marre que le PSG déjà champion ne joue plus les matchs vraiment dégouter du foot à ce niveau
2-2 Delord vient d'égaliser et merde
pardon j'habite Tours....
moi j'habite et depuis deux ans je me déplace trois ou quatre fois et a chaque fois ils perdent vu que je suis le chat noir je reste chez moi cette saison dernier match Asse Les vilains 1-2....
hs: Le défenseur latéral droit du FC Barcelone prêter au Girondins de Bordeaux cette saison, Sergi Palencia serait pisté par les dirigeants de l'AS Saint-Etienne.