poll
Activité
4
posts
6993
commentaires
8735
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
ANDREZIEUX 1 ASSE 2 NORDIN GUEYE
il est où Bouanga ???
je l'ai dit le soir du dernier match de championnat le rôle de directeur sportif avec son carnet d'adresse nous aurait suffit
selon RMC l'ASSE préparerait un gros coup au milieu de terrain, KOLO devrait signer pour 4 ans, Palacio et Bouanga devraient signer avant la fin de la semaine, pour Saliba rien ne presse selon Romeyer…pour l'arrivée d'un investisseur est toujours d'actualité les dirigeants ne veulent pas ce précipiter...cela vaut ce que ça vaut….
Nice est racheté pour 100 millions par Ratcliffe….attention encore un gros club à venir avec des moyens...si ça fonctionne….bien sur
infos donnés hier par moi-même sur le post de polomat C'était une idée de JL Gasset au mercato d'hiver déjà mais financièrement ce n'était pas possible….
apparemment Benjamin Stambouli serait suivi de près pour jouer au coté de Yann MVILLA
Stadion Feijenoord (Netherlands) (12%, 23,028 Votes) Türk Telekom Arena (Turkey) (10%, 19,387 Votes) Stade Geoffroy-Guichard (France) (8%, 15,724 Votes) Stade Bollaert-Delelis (France) (7%, 13,168 Votes) Stade Maurice Dufrasne (Belgium) (6%, 12,764 Votes) Ibrox Stadium (Scotland) (6%, 11,803 Votes) Ghelamco Arena (Belgium) (4%, 8,814 Votes) Jan Breydel Stadium (Belgium) (4%, 8,317 Votes) Camp Nou (Spain) (4%, 7,481 Votes) Constant Vandenstockstadion (Belgium) (4%, 7,038 Votes)
HS: Mimie Mathy sur RTL"Si on me paye bien, c'est que je rapporte beaucoup plus à la chaîne, a d’abord souligné l’actrice sur les ondes de RTL. Ce que je trouve étonnant, c'est que le salaire d'un comédien comme moi qui commence à être âgé, ça choque alors qu'un footballeur qui n'a pas joué comme Neymar, le transfert qui coûte une blinde, son salaire alors qu'il a mis deux fois les pieds sur le terrain parce qu'il a toujours bobo quelque part, là ça ne choque personne ! (Rires) Moi, si on me les donne, c’est que je rapporte plus.
HS:Jeremie Janot nommé entraîneur des gardiens à Valenciennes
HS:trop fort le club de Nimes après le championnat dévoilé : Alors que la LFP a dévoilé le calendrier de la prochaine Ligue 1 aujourd'hui, le community manager du Nîmes Olympique était prêt. Le compte twitter a retranscrit une bonne partie des rencontres de l'exercice 2019-2020 en reprenant des noms de séries américaines. Le stade des Costières accueillera ainsi « Game of Gones », « la Casa de Tuchel », « LOSC, les disparus » et même le tout nouveau « Stras' Wars : la cigogne contre attaque » et R.E.I.M.S. pour Frieinds nouvelle saison... sympa
DIJON ASSE pour la 1ère journée puis ASSE BREST le 5 octobre ASSE LYON et le 29 février Lyon Asse....
quand la ligue 1 Durex....pour mieux se faire entuber...
oui MBAPPE a la melonite , pourtant j'adore le joueur mais il faut qu'il arrête il va nous faire du Neymar dans le mauvais sens
2014-15 : 29,8 M€ 2015-16 : 30,9 M€ 2016-17 : 37,1 M€ 2017-18 : 38,7 M€ 2018-19 : 40,4 M€ Régularité : l'Asse se situe toujours environ 5ème à ce classement des droits TV, une forme de stagnation ...Ça serait bien de continuer (au moins) sur ce rythme pour 2020-2024 et l'explosion des droits TV de Médiapro.
HS: l'ASSE va percevoir un peu plus de 40 millions de droits TV ( 40.438 Md'€) soit le 4ème montant derrière le PSG 59.581 M d'€ puis LYON (48.238) et l'OM (46.662) https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-1-pres-de-60-millions-d-euros-de-droits-tv-pour-le-psg/1027435
elles jouent très bien bon collectif et magnifiques centres ou corners tirés….
HS: Parti de l’ASSE lors du mercato d’hiver, le milieu de terrain norvégien, Ole Selnaes, vit une saison très compliquée avec son club chinois de Shenzen. On es doutait bien, lors de son départ de l’ASSE vers la Chine, qu’Ole Selnaes n’avait pas privilégié l’aspect sportif. Car en dépit de ce que veulent nous faire croire, le championnat chinois, hormis ses salaires, n’a que très, très peu d’intérêt. Pour le Norvégien, qui a quitté le Forez en direction du Shenzen FC en compagnie de Cheikh M’Bengue, l’aventure vire en ce moment-même au naufrage. Sa formation reste ainsi sur…sept défaites lors des dix derniers matches. Dont quatre consécutives lors des quatre dernières journées. Avec 11 points au compteur, et une 13e place, le club ne compte aujourd’hui que deux petits points d’avance sur le premier relégable, Shangai Shenhua.
La DNCG, le gendarme financier du football français, continue de valider les comptes des clubs tricolores. Ce mardi, le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille sont passés devant la Commission de Contrôle des Clubs Professionnels. Et dans un communiqué officiel, la Ligue de Football Professionnel a indiqué que les deux formations n'avaient fait l'objet d'aucune sanction. Le même verdict a été rendu pour Brest, l'AS Saint-Etienne, Nice et Reims durant cette session.
hs: l'ASSE est passé devant la DNCG sans encombre encore une fois….
un entraîneur qu'il nous faut Christian Gourcuff vient d'être libéré par son club qatarien il est donc libre avec Printant comme adjoint
et pourquoi pas Printant comme entraîneur et GASSET comme directeur sportif à la place de Rocheteau ca aurait de la gueule aussi....
bon vent Monsieur GASSET merci pour ces 18 mois et une qualif pour la coupe d'Europevraiment merci...
pas de chance pour Moulin mais très bon ce TAIT...
but de Nordin
très beau loupé de KHZARI
une victoire ce soir et une défaite de LYON on reviendrait mais trop tard à 1 point des vilains
j'ai rectifié….
http://m.maxifoot.fr/info-306252_190524/football.php?fbclid=IwAR0SWNlfQBheBQ6P2Dma3bAuC1G56Ys2XfzYcAs1c6mkBIdt8DBXlX7pUJEtrès bel hommage des joueurs à JL Gasset
pour info le 3 aout ...avant dernier match de préparation des verts à NEWCASTLE….