poll
Activité
4
posts
6993
commentaires
8735
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 13:20 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
AMAVI découpe PALENCIA….JAUNE en attente de la VAR...
SAMSON sort GERMAIN rentre
dommage on est mieux en ce moment….
Beric sort BOUAGA rentre
Bennedetto a failli doubler...
Beric 8 ballons touchés 0 dans la surface adverse 0 Tir
panique complète à bord on y est plus...
comme face à brest Aholou sort et on prend le but derrière...
but pour l' OM….
aholou out adducteurs….
3ème corner de suite pour l'OM...
JAUNE POUR MOUKOUDI
But : Ghislain Printant trop isolé en interne et pris en « otage » par ses joueurs ? Si le début de saison de l’ASSE est brouillon, les Verts pourraient pâtir du manque de relais de Ghislain Printant en interne. Ce n’est pourtant pas faute d’avoir essayé. L’ASSE passera un test grandeur nature ce soir au Vélodrome (21h). Les Verts ne sont en effet plus imposés à Marseille depuis 1979, ce qui rendrait un succès historique. Surtout en cette période plutôt délicate. Les troupes de Ghislain Printant se sont en effet bien renforcées au mercato mais donnent l’impression de ne pas avoir trouvé leur rythme de croisière. Ce retard à l’allumage se fait sentir dans le jeu et les résultats (1 victoire, 1 nul, 1 défaite). L’Équipe tente ce dimanche d’analyser cette situation en expliquant notamment que Ghislain Printant serait trop isolé en interne. S’il peut s’appuyer sur les conseils de Jean-Louis Gasset, le coach de l’ASSE (58 ans) ne se trouve pas assez entouré. Ses deux adjoints Laurent Huard et Julien Sablé manquent d’expérience à ce niveau et dans leur rôle. Et dans le vestiaire ? « Printant peut compter sur l’appui de ses cadres, mais en militant pour sa nomination au nom de la continuité, ils l’ont aussi pris en otage, précise le quotidien sportif. Plus personne ne sert de tampon avec l’omniprésent Roland Romeyer. » Du coup, Printant a demandé le retour au poste de team manager d’Éric Blondel, débarqué l’été dernier. Sans réussite.
grosse pensée a la famille Enrique... que c'est dur de perdre son enfant comme ça...dur dur...rip petite fille...
l'ASSE dans le chapeau 3...aie!!!!
hs: Thauvin de retour contre nous dimanche.. 😪😪😭😭
Marseille qui mène 1-0 à Nice….
oui pour une banderole "bienvenue INEOS à Nice aussi on aime la pédale" allusion à l'équipe cycliste d'INEOS
oui pour une banderole "bienvenue INEOS à Nice aussi on aime la pédale" allusion à l'équipe cycliste d'INEOS
et 2-0 pour Lille peno de Bamba sur une faute vraiment tres severe de Debuchy
et 2-0 pour Lille peno de Bamba sur une faite vraiment tres severe de Debuchy
et 2-0 pour Lille peno de Bamba sur une faite vraiment tres severe de Debuchy
pour les abonnes de free tout canal gratuit jusqua dimanche 12h00
quand on se permet de traiter un vieux de con c'est que la personne est généralement un jeune con qui ne connait rien à la vie et qui finira vieux con à son tour.... quelle manque de respect...
apparemment Renato Sanches pourrait etre qualifié contre nous Galtier fait le forcing pour que la ligue fasse le nécessaire...En conférence de presse, le DG et l'entraîneur du LOSC ont émis le souhait que la Ligue qu'on adule donne le droit au milieu de terrain portugais Renato Sanches d'affronter les Verts ce mercredi au stade Pierre-Mauroy. Marc Ingla : "Nous saurons aujourd'hui ou demain si Renato pourra jouer mercredi contre Saint-Etienne." Christophe Galtier : "Des équipes qui n’ont pas eu de calendrier bouleversé ont pu faire jouer des joueurs arrivés 48h avant. Renato est arrivé 5 jours avant la réception de Saint-Etienne. En terme d’équité sportive, je pense que nous sommes défavorisés. Nous attendons la décision de la LFP."
apparemment Renato Sanches pourrait etre qualifié contre nous Galtier fait le forcing pour que la ligue fasse le nécessaire...En conférence de presse, le DG et l'entraîneur du LOSC ont émis le souhait que la Ligue qu'on adule donne le droit au milieu de terrain portugais Renato Sanches d'affronter les Verts ce mercredi au stade Pierre-Mauroy. Marc Ingla : "Nous saurons aujourd'hui ou demain si Renato pourra jouer mercredi contre Saint-Etienne." Christophe Galtier : "Des équipes qui n’ont pas eu de calendrier bouleversé ont pu faire jouer des joueurs arrivés 48h avant. Renato est arrivé 5 jours avant la réception de Saint-Etienne. En terme d’équité sportive, je pense que nous sommes défavorisés. Nous attendons la décision de la LFP."
dernière rumeur en date le retour de Gomis....RMC hier soir parlait d'un possible retour de Gomis si Diony partait... la piste Aboubakar est toujours possible mais le FC PORTO en veut 10 millions....les verts veulent un prêt...à suivre....
Andrézieux leader du groupe….
Angouleme a encore gagne hier....
+42