hs ça vaut ce que ça vauthttps://www.fotomac.com.tr/galeri/galatasaray/bafetimbi-gomis-fransa-yolcusu
traduction google désoléSt.Etienne de l'infrastructure, match Ankaragucu, Bafetimbi Gomis Galatasaray'E ont été proposés de louer une pièce de rechange ..Il est rapporté que seul Galatasaray promet de couvrir toutes les dépenses que Gomis est obligé de payer pour l'équipe française qui ne veut pas donner le prix de la location.Si le transfert d’Artem Dzyuba est terminé, Galatasaray enverra Gomis en France.
beaucoup de journalistes avec l'équipe que l'ASSE à actuellement avec l'arrivée de Cabella verraient d'un bon oeil l'arrivée de Gomis et un départ de Beric....
je précise bien les journalistes...
pour ma part ce serait une cellente recrue
beaucoup de journalistes avec l'équipe que l'ASSE à actuellement avec l'arrivée de Cabella verraient d'un bon oeil l'arrivée de Gomis et un départ de Beric....
je précise bien les journalistes...
pour ma part ce serait une cellente recrue
beaucoup de journalistes avec l'équipe que l'ASSE à actuellement avec l'arrivée de Cabella verraient d'un bon oeil l'arrivée de Gomis et un départ de Beric....
je précise bien les journalistes...
pour ma part ce serait une cellente recrue
Rémy Cabella - Le dénouement est (Très) proche ! 13/08/18 - 00h30 : D'après nos informations, Rémy Cabella serait actuellement à l'Hôtel du Golf à Saint-Étienne dans l'attente de la finalisation de son transfert. Il pourrait être officiellement un joueur de l'ASSE aujourd'hui (Lundi) ou demain (Mardi) en cas de visite médicale satisfaisante. À noter que Manu Lonjon, également très bien informé du mercato stéphanois et du mercato plus généralement, a déclaré également hier soir (Dimanche) que ça devrait ce faire au plus tard ce mardi. Le dénouement est proche !
selon C+ suite au problème de la monnaie turc beaucoup de joueurs Français du championnat turc vont quitter leur club, le premier serait Valbuena qui devrait signer avec Guingamp….
PEUPLE-VERT : Deux départs et une arrivée dans les tuyaux !
Rémy Cabella à St-Etienne, ce n’est pas encore une réalité. Ce que nous pouvons affirmer c’est que Jean-Louis Gasset et Roland Romeyer souhaitent vivement que le joueur rejoigne à nouveau l’ASSE. Tout n’est pas encore réglé, des discussions ont toujours lieu, mais l’optimisme est de rigueur dans ce dossier.
Outre l’arrivée de Rémy Cabella, l’ASSE est toujours à la recherche d’un ailier. Si la piste menant à Georges-Kévin Nkoudou est une réalité, rien ne peut encore garantir qu’il sera stéphanois l’an prochain.
En revanche l’ASSE, qui un temps était à la recherche d’un avant-centre, s’est vue proposer Emiliano Sala le buteur du FC Nantes. Les dirigeants n’ont pas donné suite notamment au vu de la somme réclamée par les Canaris.
Du côté des départs, le prêt d’Oussama Tannane a été officialisé ce matin à 10h par le site officiel de l’ASSE. L’autre bonne nouvelle concerne Cheikh M’Bengué qui devrait également faire ses valises du côté de Bolton…
Enfin, concernant Arnaud Nordin, son départ est conditionné à l’arrivée d’un ailier. Son entrée en jeu hier soir, bien que très courte, montre bien que Jean-Louis Gasset serait prêt à lui faire confiance, surtout après la prestation très inquiétante de Kévin Monnet-Paquet.
c'est un rachat de dette donc cela ne change rien sur les fonds propres de Lopez…."JP Morgan Chase a racheté une partie de la dette que le club avait contractée auprès du fonds d'investissement américain Elliott. La banque a racheté entre 50 et 60 millions d'euros d'obligations émises par Eliott"
HS:Lille qui est sous le coup de sanctions de la DNCG va recruter lundi Jérémy PIED libre mais avec un salaire imposant….soit la DNCG est aveugle soit j'y comprend rien….la DNCG n'a pas validé les 3 derniers contrats (Remy,Forte et Leao)
hs quoique:Depuis plusieurs semaines, le joueur de l’Olympique de Marseille Rémy Cabella serait pressenti du côté de l’AS Saint Étienne, le transfert serait même de plus en plus proche.Le mercato estival aura été très agité du côté de l’ASSE. Après les recrues Wahbi Khazri, Timothée Kolodziejczak et le retour de Loïs Diony, les dirigeants stéphanois aimeraient encore une arrivée à vocation offensive. Bernard Caiazzo et Roland Romeyer auraient jeté leur dévolu sur un joueur ayant porté le maillot vert cette saison, Rémy Cabella. Prêté par l’OM, le Français aurait convaincu l’ASSE de la rapatrier définitivement. Un transfert serait proche…Cabella à Saint-Étienne la semaine prochaine ?En effet, selon les informations de Yahoo Sport et de son journaliste Manu Lonjon, le Français Rémy Cabella pourrait débarquer à Geoffroy-Guichard dès la semaine prochaine. La réunion entre Saint-Étienne et Marseille devrait se tenir ce dimanche afin de négocier les derniers termes du contrat et sceller l’avenir du joueur. Un dossier proche du dénouement.
réactions de JL Gasset:"C'est une victoire tirée par les cheveux. Un but exceptionnel juste avant la mi-temps puis un second acte laborieux. Très peu d'équipes ont gagné à domicile aujourd'hui. C'est difficile de faire le jeu. Il faudra des réglages physiques et tactiques.""C'est le scénario idéal pour Loïs #Diony. Il a gagné la confiance lors des matchs amicaux mais il fallait rentrer à Geoffroy. Il s'est battu sur tous les ballons, était à l'aise. Il a marqué de la tête et donne un ballon à #Khazri de 35m. C'est très bon pour lui.""A la mi-temps, j'ai demandé de bien rester en place. C'est peut-être de ma faute, nous avons trop reculé. Guingamp nous a confisqué le , nous n'avons fait que courir. Mes joueurs dans le vestiaire étaient très fatigués. Nous allons travaillé ce côté physique.
c'est vrai un excellent centre sur le premier et une papinade pardon une Khazrinade….et sur le deuxième un excellent centre aussi et une tête pas si facile à mettre...superbes tout simplement
hs: pour ceux qui se demandaient comme Lille faisait pour recruter, et bien sanction de la DNCG:Pour le premier match de la saison, ce samedi contre Rennes, Christophe Galtier devra se passer de plusieurs joueurs recrutés lors de ce mercato. Et il ne s'agit pas d'une décision de l'entraîneur de Lille, mais d'une décision prise par la LFP à la demande de la DNCG. Le LOSC a confirmé cette décision des instances du football, mais reste positif pour la suite.
« Suite à la publication du groupe des joueurs lillois qui participeront à la rencontre LOSC-Rennes ce samedi 11 août, le LOSC confirme que certains joueurs ayant récemment été recrutés par le club n’ont pas encore obtenu leur qualification par la Ligue de Football Professionnel. Alors que les contrats de plusieurs de ses recrues estivales ont pour leur part déjà été homologués, le LOSC est soumis pour ces derniers contrats aux processus et délais d’homologation définis par les institutions du football français dans le cadre particulier des mesures prises en juin par la Direction Nationale du Contrôle de Gestion à l’égard du club. Le LOSC a pleine confiance dans le travail des instances et la collaboration constante et constructive entre la LFP, la DNCG et le club doit permettre, dans le respect d’un process et d‘un agenda définis entre les parties, une homologation prochaine des contrats souhaités. Le LOSC demeure ainsi serein quant à la résolution de cette situation temporaire. Surtout le club et ses dirigeants, toujours aussi déterminés et optimistes, maintiennent les regards dirigés vers l’avant alors que le projet vient d’être renforcé par l’arrivée d’un acteur financier d’envergure internationale », indiquent les dirigeants de Lille. Pour rappel, le LOSC s'était engagé, devant la DNCG, à vendre pour des joueurs à hauteur de 80ME d'ici le 31 juillet et n'a pas tenu pour l'instant ses engagements, ce qui a contraint le gendarme financier du foot français à demander à la LFP de refuser d'homologuer les contrats de Loïc Rémy et José Fonte, notamment.
pour le LOSC comparution devant le DNCG ce vendredi en urgence selon RMC concernant le transfert de Leao le joueur ne pourrait ne pas être qualifier tant que la procédure demandé par le Sporting n'a pas été étudié….une nouvelle demande des comptes du club lillois est envisagée le 2 septembre après la fin du mercato, Lille devait encore vendre pour 30 millions d'€....avant le 8 aout….on est le 10....
En recrutant gratuitement le prometteur attaquant Rafael Leão (19 ans), Lille a réalisé un joli coup mercredi (voir la brève d'hier à 10h35). Comme prévu, les Dogues vont toutefois devoir faire face à la colère du Sporting Portugal, club formateur du joueur qui a résilié son contrat unilatéralement, comme plusieurs de ses coéquipiers, en mettant en avant les difficultés financières de la formation lisboète.Face au "comportement inacceptable" du club nordiste, les Lions ont décidé de déposer une plainte auprès de la FIFA, annonce la presse locale. Le Sporting réclame en dédommagement le montant de la clause libératoire du joueur, soit 45 millions d’euros !Le club portugais avait agi de la même manière pour Rui Patricio et Gelson Martins, respectivement partis libres à Wolverhampton et à l'Atletico Madrid. Des dossiers qui s'annoncent longs...
Tous ses commentaires
pas de férié pour le mercato…..
autre rumeur qui enfle aussi :le retour de Bafé Gomis….maintenant les rumeurs…..
tant que ce n'est pas officiel📰📰
hs ça vaut ce que ça vauthttps://www.fotomac.com.tr/galeri/galatasaray/bafetimbi-gomis-fransa-yolcusu traduction google désoléSt.Etienne de l'infrastructure, match Ankaragucu, Bafetimbi Gomis Galatasaray'E ont été proposés de louer une pièce de rechange ..Il est rapporté que seul Galatasaray promet de couvrir toutes les dépenses que Gomis est obligé de payer pour l'équipe française qui ne veut pas donner le prix de la location.Si le transfert d’Artem Dzyuba est terminé, Galatasaray enverra Gomis en France.
dsl ça bug....
beaucoup de journalistes avec l'équipe que l'ASSE à actuellement avec l'arrivée de Cabella verraient d'un bon oeil l'arrivée de Gomis et un départ de Beric.... je précise bien les journalistes... pour ma part ce serait une cellente recrue
beaucoup de journalistes avec l'équipe que l'ASSE à actuellement avec l'arrivée de Cabella verraient d'un bon oeil l'arrivée de Gomis et un départ de Beric.... je précise bien les journalistes... pour ma part ce serait une cellente recrue
beaucoup de journalistes avec l'équipe que l'ASSE à actuellement avec l'arrivée de Cabella verraient d'un bon oeil l'arrivée de Gomis et un départ de Beric.... je précise bien les journalistes... pour ma part ce serait une cellente recrue
tout a fait d'accord Lois….continue comme ça...
Rémy Cabella - Le dénouement est (Très) proche ! 13/08/18 - 00h30 : D'après nos informations, Rémy Cabella serait actuellement à l'Hôtel du Golf à Saint-Étienne dans l'attente de la finalisation de son transfert. Il pourrait être officiellement un joueur de l'ASSE aujourd'hui (Lundi) ou demain (Mardi) en cas de visite médicale satisfaisante. À noter que Manu Lonjon, également très bien informé du mercato stéphanois et du mercato plus généralement, a déclaré également hier soir (Dimanche) que ça devrait ce faire au plus tard ce mardi. Le dénouement est proche !
du coup Bernes dément tout départ de Valbuena....C+ dit que des conneries
apparemment JP Bernès vient de démentir pour Valbuena à Guingamp….mais pourrait revenir en L1
selon C+ suite au problème de la monnaie turc beaucoup de joueurs Français du championnat turc vont quitter leur club, le premier serait Valbuena qui devrait signer avec Guingamp….
PEUPLE-VERT : Deux départs et une arrivée dans les tuyaux ! Rémy Cabella à St-Etienne, ce n’est pas encore une réalité. Ce que nous pouvons affirmer c’est que Jean-Louis Gasset et Roland Romeyer souhaitent vivement que le joueur rejoigne à nouveau l’ASSE. Tout n’est pas encore réglé, des discussions ont toujours lieu, mais l’optimisme est de rigueur dans ce dossier. Outre l’arrivée de Rémy Cabella, l’ASSE est toujours à la recherche d’un ailier. Si la piste menant à Georges-Kévin Nkoudou est une réalité, rien ne peut encore garantir qu’il sera stéphanois l’an prochain. En revanche l’ASSE, qui un temps était à la recherche d’un avant-centre, s’est vue proposer Emiliano Sala le buteur du FC Nantes. Les dirigeants n’ont pas donné suite notamment au vu de la somme réclamée par les Canaris. Du côté des départs, le prêt d’Oussama Tannane a été officialisé ce matin à 10h par le site officiel de l’ASSE. L’autre bonne nouvelle concerne Cheikh M’Bengué qui devrait également faire ses valises du côté de Bolton… Enfin, concernant Arnaud Nordin, son départ est conditionné à l’arrivée d’un ailier. Son entrée en jeu hier soir, bien que très courte, montre bien que Jean-Louis Gasset serait prêt à lui faire confiance, surtout après la prestation très inquiétante de Kévin Monnet-Paquet.
lors du CFC 4 commentateurs donnent les verts dans les 5 premiers….même Jallet
c'est un rachat de dette donc cela ne change rien sur les fonds propres de Lopez…."JP Morgan Chase a racheté une partie de la dette que le club avait contractée auprès du fonds d'investissement américain Elliott. La banque a racheté entre 50 et 60 millions d'euros d'obligations émises par Eliott"
bien joué….
HS:Lille qui est sous le coup de sanctions de la DNCG va recruter lundi Jérémy PIED libre mais avec un salaire imposant….soit la DNCG est aveugle soit j'y comprend rien….la DNCG n'a pas validé les 3 derniers contrats (Remy,Forte et Leao)
source et ne me dit "Volvic ou evian"...
hs quoique:Depuis plusieurs semaines, le joueur de l’Olympique de Marseille Rémy Cabella serait pressenti du côté de l’AS Saint Étienne, le transfert serait même de plus en plus proche.Le mercato estival aura été très agité du côté de l’ASSE. Après les recrues Wahbi Khazri, Timothée Kolodziejczak et le retour de Loïs Diony, les dirigeants stéphanois aimeraient encore une arrivée à vocation offensive. Bernard Caiazzo et Roland Romeyer auraient jeté leur dévolu sur un joueur ayant porté le maillot vert cette saison, Rémy Cabella. Prêté par l’OM, le Français aurait convaincu l’ASSE de la rapatrier définitivement. Un transfert serait proche…Cabella à Saint-Étienne la semaine prochaine ?En effet, selon les informations de Yahoo Sport et de son journaliste Manu Lonjon, le Français Rémy Cabella pourrait débarquer à Geoffroy-Guichard dès la semaine prochaine. La réunion entre Saint-Étienne et Marseille devrait se tenir ce dimanche afin de négocier les derniers termes du contrat et sceller l’avenir du joueur. Un dossier proche du dénouement.
impressionnant Mitrovic le blessé qui a failli signer chez nous... et en plus capitaine du club de Strasbourg….attention la semaine prochaine….
pour le LOSC on verra ce que la DNCG décidera en fin de saison ou même avant….
réactions de JL Gasset:"C'est une victoire tirée par les cheveux. Un but exceptionnel juste avant la mi-temps puis un second acte laborieux. Très peu d'équipes ont gagné à domicile aujourd'hui. C'est difficile de faire le jeu. Il faudra des réglages physiques et tactiques.""C'est le scénario idéal pour Loïs #Diony. Il a gagné la confiance lors des matchs amicaux mais il fallait rentrer à Geoffroy. Il s'est battu sur tous les ballons, était à l'aise. Il a marqué de la tête et donne un ballon à #Khazri de 35m. C'est très bon pour lui.""A la mi-temps, j'ai demandé de bien rester en place. C'est peut-être de ma faute, nous avons trop reculé. Guingamp nous a confisqué le , nous n'avons fait que courir. Mes joueurs dans le vestiaire étaient très fatigués. Nous allons travaillé ce côté physique.
c'est vrai un excellent centre sur le premier et une papinade pardon une Khazrinade….et sur le deuxième un excellent centre aussi et une tête pas si facile à mettre...superbes tout simplement
hs: pour ceux qui se demandaient comme Lille faisait pour recruter, et bien sanction de la DNCG:Pour le premier match de la saison, ce samedi contre Rennes, Christophe Galtier devra se passer de plusieurs joueurs recrutés lors de ce mercato. Et il ne s'agit pas d'une décision de l'entraîneur de Lille, mais d'une décision prise par la LFP à la demande de la DNCG. Le LOSC a confirmé cette décision des instances du football, mais reste positif pour la suite. « Suite à la publication du groupe des joueurs lillois qui participeront à la rencontre LOSC-Rennes ce samedi 11 août, le LOSC confirme que certains joueurs ayant récemment été recrutés par le club n’ont pas encore obtenu leur qualification par la Ligue de Football Professionnel. Alors que les contrats de plusieurs de ses recrues estivales ont pour leur part déjà été homologués, le LOSC est soumis pour ces derniers contrats aux processus et délais d’homologation définis par les institutions du football français dans le cadre particulier des mesures prises en juin par la Direction Nationale du Contrôle de Gestion à l’égard du club. Le LOSC a pleine confiance dans le travail des instances et la collaboration constante et constructive entre la LFP, la DNCG et le club doit permettre, dans le respect d’un process et d‘un agenda définis entre les parties, une homologation prochaine des contrats souhaités. Le LOSC demeure ainsi serein quant à la résolution de cette situation temporaire. Surtout le club et ses dirigeants, toujours aussi déterminés et optimistes, maintiennent les regards dirigés vers l’avant alors que le projet vient d’être renforcé par l’arrivée d’un acteur financier d’envergure internationale », indiquent les dirigeants de Lille. Pour rappel, le LOSC s'était engagé, devant la DNCG, à vendre pour des joueurs à hauteur de 80ME d'ici le 31 juillet et n'a pas tenu pour l'instant ses engagements, ce qui a contraint le gendarme financier du foot français à demander à la LFP de refuser d'homologuer les contrats de Loïc Rémy et José Fonte, notamment.
selon Manu Lonjon en plus de Cabella les verts négocieraient avec un joueur offensif de grande envergure....
HS 4-0 pour l'OM face au TFC
pour le LOSC comparution devant le DNCG ce vendredi en urgence selon RMC concernant le transfert de Leao le joueur ne pourrait ne pas être qualifier tant que la procédure demandé par le Sporting n'a pas été étudié….une nouvelle demande des comptes du club lillois est envisagée le 2 septembre après la fin du mercato, Lille devait encore vendre pour 30 millions d'€....avant le 8 aout….on est le 10....
En recrutant gratuitement le prometteur attaquant Rafael Leão (19 ans), Lille a réalisé un joli coup mercredi (voir la brève d'hier à 10h35). Comme prévu, les Dogues vont toutefois devoir faire face à la colère du Sporting Portugal, club formateur du joueur qui a résilié son contrat unilatéralement, comme plusieurs de ses coéquipiers, en mettant en avant les difficultés financières de la formation lisboète.Face au "comportement inacceptable" du club nordiste, les Lions ont décidé de déposer une plainte auprès de la FIFA, annonce la presse locale. Le Sporting réclame en dédommagement le montant de la clause libératoire du joueur, soit 45 millions d’euros !Le club portugais avait agi de la même manière pour Rui Patricio et Gelson Martins, respectivement partis libres à Wolverhampton et à l'Atletico Madrid. Des dossiers qui s'annoncent longs...
Option d'achat de 3 millions d'€ selon RMC….