match affreux des deux équipes
pour ceux qui critiquer Boudebouz il en est à trois passes décisives ce qui est pas mal car trois victoires au bout
3 stéphanois dans l'équipe type:TRAUCO avec la note de 7BOUANGA avec la note de 8PUEL avec la note de 7
pourvu que ça tienne en défense!!!!
ils viennent de marquer yes!!!!
Bouanga sur une passe de bijou de Boudebouz….
Bouanga yes!!!!!!!!!!!!!!!
Boudebouz va sortir et Nordin va rentrer
si on prend un point ce sera très bien mais on peut prendre les 3 points
Camara trop tendre….
yes Bouanga sur une passe de Trauco
Moukoudi perd ses appuis sur le 1er mais oubli de Kolo au départ et sur le second Kolo aux fraises
défense en carton sur les deux buts incroyable...
et 2-1
quel centre d'Honorat
Moukoudi perd ses appuis sur le but
et voilà Nantes 1 ASSE 0
incroyable on pouvait encore espérer mais la faudra gagner les deux matchs ce que sera impossible
et en plus grosse faute sur Debuchy et le but est accordé
putain j'y crois pas but pour les ukrainiens
un troisième but et on passe second
la Gantoise passe devant Wolksbourg 2-1
camara
yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouf heureusement mais y'avait pas faute il joue simplement le ballon Youssouf
y'a pas faute en plus
avec la trêve internationale après Nantes... ça devrait le faire...enfin j'espère....
https://www.youtube.com/watch?v=e8FjY86V1fQ
et Aholou prend un jaune….
Slimani pourrait être forfait contre nous dimanche...il est touché aux adducteurs...
Tous ses commentaires
match affreux des deux équipes
pour ceux qui critiquer Boudebouz il en est à trois passes décisives ce qui est pas mal car trois victoires au bout
3 stéphanois dans l'équipe type:TRAUCO avec la note de 7BOUANGA avec la note de 8PUEL avec la note de 7
pourvu que ça tienne en défense!!!!
ils viennent de marquer yes!!!!
Bouanga sur une passe de bijou de Boudebouz….
Bouanga yes!!!!!!!!!!!!!!!
Boudebouz va sortir et Nordin va rentrer
si on prend un point ce sera très bien mais on peut prendre les 3 points
Camara trop tendre….
yes Bouanga sur une passe de Trauco
Moukoudi perd ses appuis sur le 1er mais oubli de Kolo au départ et sur le second Kolo aux fraises
défense en carton sur les deux buts incroyable...
et 2-1
quel centre d'Honorat
Moukoudi perd ses appuis sur le but
et voilà Nantes 1 ASSE 0
incroyable on pouvait encore espérer mais la faudra gagner les deux matchs ce que sera impossible
et en plus grosse faute sur Debuchy et le but est accordé
putain j'y crois pas but pour les ukrainiens
un troisième but et on passe second
la Gantoise passe devant Wolksbourg 2-1
camara
yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouf heureusement mais y'avait pas faute il joue simplement le ballon Youssouf
y'a pas faute en plus
avec la trêve internationale après Nantes... ça devrait le faire...enfin j'espère....
https://www.youtube.com/watch?v=e8FjY86V1fQ
et Aholou prend un jaune….
Slimani pourrait être forfait contre nous dimanche...il est touché aux adducteurs...