attention Perrin tu as déjà un jaune Edmilson rentre et Diony très bon sort
Diony dommage...
Bouanga hors sujet ce soir
Ferri sort Chotard rentre
Bouanga n'y est pas du tout….
jaune pour Bouanga Honorat rentre pour Macon….belle surprise de ce jeune à revoir
tout à fait d'accord...pour une fois on joue….mais que la finition mais si Diony nous en met un au fond….ça va lui faire du bien
oui il a de bons ballons dommage que Bouanga ne les mette pas au fond….
on a des occases faut les mettre
il nous fait quoi Bouanga
Fofana carton jaune habituel
Mollet sort et Souquet rentre
le mur n'est même pas à distance et Cabaye au dessus
rouge confirmé pour SAMBIA mais coup franc
la Var reregarde les images pour le rouge….
péno refusé faute en dehors de la surface et Rouge pour Sambia
Boudbouz qui va le tirer...
péno pour les verts….
dommage encore une occase pour Bouanga
Ruffier gueule mais il a raison
on est pas chanceux quand même...
et merde Delort….
faut y croire
plus que 4 points d'avance sur Nîmes barragiste ...grrrr!!!!!
les joueurs soit ils ont lâchés Puel ou alors le mal est vraiment très profond et là c'est incroyable…. DEGOUTE….C'est la première fois que je pleure depuis un certain ASSE GUEUGNON 0-3 et ASSE OL 0-5....
et voilà 2-0 bonne nuit j'en ai marre un supporter de longue date vraiment dégouté
au classement le Week-end prochain on perdra encore une place et on aura au mieux que 7 points d'avance sur Nimes 18è
il est où Beric….
et voilà
ça commence bien!!!!
Tous ses commentaires
attention Perrin tu as déjà un jaune Edmilson rentre et Diony très bon sort
Diony dommage...
Bouanga hors sujet ce soir
Ferri sort Chotard rentre
Bouanga n'y est pas du tout….
jaune pour Bouanga Honorat rentre pour Macon….belle surprise de ce jeune à revoir
tout à fait d'accord...pour une fois on joue….mais que la finition mais si Diony nous en met un au fond….ça va lui faire du bien
oui il a de bons ballons dommage que Bouanga ne les mette pas au fond….
on a des occases faut les mettre
il nous fait quoi Bouanga
Fofana carton jaune habituel
Mollet sort et Souquet rentre
le mur n'est même pas à distance et Cabaye au dessus
rouge confirmé pour SAMBIA mais coup franc
la Var reregarde les images pour le rouge….
péno refusé faute en dehors de la surface et Rouge pour Sambia
Boudbouz qui va le tirer...
péno pour les verts….
dommage encore une occase pour Bouanga
Ruffier gueule mais il a raison
on est pas chanceux quand même...
et merde Delort….
faut y croire
plus que 4 points d'avance sur Nîmes barragiste ...grrrr!!!!!
les joueurs soit ils ont lâchés Puel ou alors le mal est vraiment très profond et là c'est incroyable…. DEGOUTE….C'est la première fois que je pleure depuis un certain ASSE GUEUGNON 0-3 et ASSE OL 0-5....
et voilà 2-0 bonne nuit j'en ai marre un supporter de longue date vraiment dégouté
au classement le Week-end prochain on perdra encore une place et on aura au mieux que 7 points d'avance sur Nimes 18è
il est où Beric….
et voilà
ça commence bien!!!!