oui mais il va falloir recruter ou réintégrer les Khazri ou Boudebouz....mais bien joué on est leader pour rencontrer Rennes dimanche prochain autre gros match
leader de la ligue, 1er au classement fair-play, Hamouma deuxième meilleur buteur et Nordin meilleur passeur de L1, 6 buts aucun d'encaisser et +6 de goal average et bien je vais bien dormir
allez les verts
Tous ses commentaires
oui mais il va falloir recruter ou réintégrer les Khazri ou Boudebouz....mais bien joué on est leader pour rencontrer Rennes dimanche prochain autre gros match
j'aimerais bien
Hamouma transparent
il faut en mettre un troisième
Fofana a manqué désolé
et voilà 2-2
et voilà on vient d'en prendre un
Macon oh le but!!!!!!!!!!!!!!!!!
faut mettre le deuxième rapidement
on ne touche plus une balle
Honorat vient de marquer son premier but à Brest...contre Lorient en marquant dès son entrée de jeu
leader de la ligue, 1er au classement fair-play, Hamouma deuxième meilleur buteur et Nordin meilleur passeur de L1, 6 buts aucun d'encaisser et +6 de goal average et bien je vais bien dormir allez les verts
quel arrêt de Moulin
Nordin pour Bouanga et but 2-0
Neyou sort Gourna rentre
Nelson Sissoko va remplacer Abi
Abi blessé (torsion du genou) et Germain va rentrer et Samson sort
oui c'est vrai dommage que les deux grosses occasions en première on ne les met pas
Hamouma sort Youssouf rentre
Puel est en train de gueuler et je le comprends
on ne joue plus c'est incroyable on se laisse bouffer partout
on y est plus transversalle pour Aké...
on a pas le ballon on les laisse jouer..
Marseille reprend le ballon a son compte
Aouchiche paie son mauvais match...
Nordin rentre Aouchiche sort Balerdi sort Saar rentre et Lopez sort et Aké rentre
on devrait mené au moins 2-0
carton jaune pour Samson
téléfoot très pro marseillais!!!!!
Salai qui sèche Hamouma jaune pour Sakai