poll
Activité
4
posts
6993
commentaires
8735
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
ou Mouefflek
bien dit chaque blessure a sa spécificité comme chaque maladie donc on ne parle pas sans savoir.... merci
je l'ai dit dans un post Bouanga et Boudebouz sont très amis à l'extérieur et je pense que son absence a "blessé" Bouanga....
"Pour moi, Jessy Moulin a surperformé sur ses premiers matchs. Son vrai niveau, ce n’est pas celui que l’on a vu sur le but de Lyon, ni celui des premiers matchs. Pour moi, son niveau c’est celui d’un bon gardien de milieu de tableau de Ligue 1 ou d’une très bonne doublure. Et tu te passes de Stéphane Ruffier, qui pour un mois ou trois matchs où il est passé à côté, a payé un lourd tribut par rapport aux dix ans qu’il a fait avant. Quand tu sépares d’un joueur, aimé ou pas, comme Stéphane Ruffier, mais qui t’a apporté tellement de points et qui avait un tel poids sur le terrain quand il jouait, l’héritage n’est pas facile pour celui qui le remplace. Et bien Jessy Moulin, est-ce que tout ça ce n’est pas en train de le rattraper ? Il est victime de ce qu’il n’a pas demandé. Il n’a pas fait un grand derby, mais j’espère surtout que ce problème de gardien ne va pas plomber la saison de l’AS Saint-Etienne" a déclaré Alonzo.
Wesley Fofana affole les compteurs en Angleterre
félicitations bien joué les filles....quand on tient à son club....
je crains qu'il parte cet hiver, il est très copain avec Boudebouz et je pense qu'il est affecté....concernant ce dernier j'es père que Puel va le réintégrer
HS: Clap de fin pour Oscar Garcia au Celta Vigo ! Passé brièvement à la tête de l'AS Saint-Etienne entre juin et novembre 2017, le technicien espagnol a été officiellement débarqué de son poste sur le banc de l'actuel 17e de Liga ce lundi. Sans surprise, Garcia a fait les frais de ses mauvais résultats avec un bilan de 4 défaites, 4 nuls et seulement 1 victoire depuis le début de la saison.
dans l'équipe tv hier soir les journalistes étaient unanimes les Verts ont très bien joué le seul problème serait notre gardien qui malgré son âge et sa facilité à rassembler dans le vestiaire pourrait nous faire perdre beaucoup de points...il faut que l'ASSE recrute un gardien plus expérimenté , on l'a mais un retour de Ruffier sera inenvisageable...
dommage on a montré un autre visage dommage que Bouanga rate ce péno et les deux occasions de début de match et le match aurait été plié mais j'y crois dommage pour les supporters.... on a la trêve pour travailler et gagner à Brest et j'y crois
dommage fier de nos joueurs mais au vue de ce que j'ai vu on peut s'en sortir...
on a la poisse quand même!!!
Bouanga manque le péno j'y crois pas...
péno pour les verts....
Neyou incroyable ce joueur on doit égaliser
Abi sort Khazri rentre
c'est fini 2-1
putain on n'y est plus du tout
il ne faut pas regretter les deux grosses occaz du début de match
Hamouma va rentrer à la place d'Aouchiche ???
putain merde 1-1
jaune pour Gouna attention coup franc dangereux
attention Lyon reprend le jeu à son compte
on y croit ca va être dur mais c'est la st Geoffroy qui sait
Youssouf au sol cheville gauche
Paqueta Mendes et Kadewere rentrent Aouar Guimares et Dembele sortent
trois changements chez les vilains attention
Neyou et Camara très bon
Jaune pour Youssouf...
un bon match de Moukoudi une boulette sans conséquence car Puel n'était pas content!!!