poll
Activité
4
posts
6993
commentaires
8735
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 13:20 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
et le chèque que M.Quillot président de la ligue qu'il a touché après avoir fait signer ces guignols il va le rendre!!!! même pas.....trop fier pour reconnaitre ses erreurs!!!
les matchs seront toujours diffusés jusqu'au 24 décembre en attendant une reprise des droits par Canal et Bein ou Amazon et Netflix qui pourraient être candidats....
Selon les informations de RMC Sport, c’est Canal+ et son partenaire BeIn Sports qui vont rafler l’ensemble des droits TV de la Ligue 1 et de la Ligue 2 jusqu’à la fin de saison. Le CA de la LFP devrait choisir dans les prochains jours l’option « douce ». C’est à dire un désengagement total de Mediapro en France avec une perte des droits TV sans poursuite judiciaire. Au total, Mediapro a refusé de payer plus de 324 millions d’euros, en octobre 172,3 millions d’euros et en décembre 152,5 millions d’euros.Dixit la radio RMC, Canal+ et BeIN Sports vont arriver comme les sauveurs du football français. « Dans les deux entreprises, des messages aux collaborateurs demandant de « se tenir prêt » ont été passés », indique RMC dans son article. L’annonce de la perte des droits par Mediapro devrait intervenir avant le 18 décembre, date de la fin de la conciliation entre la LFP et le groupe sino-espagnol. Cette annonce devrait aussi signifier la fin de Téléfoot La Chaîne, antenne lancée par Mediapr
INFO: Stéphane Ruffier va être licencié par Saint-Etienne L'AS Saint-Etienne a saisi la commission juridique de la LFP afin d'envisager le licenciement de son gardien pour faute grave. Les deux parties sont convoquées à une tentative de conciliation, le 15 décembre.
oui il faut que la justice dise que Médiapro est en cessation de paiement pour une reprise par Canal mais il faudra renégocier avec Free qui a acheté aussi des droits pour 50 millions (résumé en fin de matchs et le but en quasi direct) et cela peut prendre du temps sachant aussi que les employés de Médiapro soient licenciés....dur dur et cela pourrait concerné la prochaine journée et les deux autres car les droits ne seront pas forcément encore réattribués...
https://www.lequipe.fr/Medias/Article/La-fermeture-de-la-chaine-telefoot-evoquee-en-interne/1203362
HS: la chaine Téléfoot pourrait fermer très prochainement selon des discussions en interne, on parle même de ne pas diffuser la prochaine journée, une discussion avec la ligue aurait lieu demain...selon RMC et l'équipe
Et le média britannique ESPN dresse un constat inquiétant ce lundi. En interne, le staff d'Arsenal considérerait tout simplement que Saliba n'a pas le niveau pour jouer dans l'immédiat avec les Gunners. Un avis sévère à première vue pour un jeune joueur qui jouissait d'une belle réputation en Ligue 1, et encore plus quand on dresse un parallèle avec l'autre ancienne promesse de l'AS Saint-Etienne Wesley Fofana, partie à Leicester City et déjà considérée comme une belle pioche. En tout cas, Arsenal a les idées claires pour Saliba et réfléchit à un prêt dès janvier. Pas pour six mois, soit jusqu'en fin de saison, mais plutôt pour au moins un an et demi.Une véritable aubaine, sur le papier, pour Saint-Etienne qui souhaite absolument récupérer son ancien joueur, pour renforcer une défense bien trop fébrile depuis le départ de Fofana lors du dernier mercato.
Arsenal serait prêt à prêter Saliba pas 6 mois mais 1 an et demi....ce qui intéresserait l'ASSE...Boudé par son entraîneur Mikel Arteta qui ne l'a jamais utilisé en compétition officielle avec Arsenal, le jeune défenseur central William Saliba s'oriente vers un départ en janvier. Mais plus qu'un prêt de six mois, les Gunners visent une cession de longue durée pour le talent tricolore. Une aubaine pour l'AS Saint-Etienne, qui veut récupérer son ancien joueur. Après une dernière saison de qualité en prêt avec l'AS Saint-Etienne, William Saliba est arrivé à Arsenal, lors du dernier mercato estival, plein d'ambition. Considéré comme intransférable par son entraîneur Mikel Arteta, le talent défensif espérait bousculer la hiérarchie dans la charnière des Gunners.Mais la réalité a été différente. Le défenseur central de 19 ans n'a pas joué la moindre minute en match officiel depuis le début de la saison, et ce malgré la fragilité défensive des Canonniers en Premier League.
HS: https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Des-cas-de-covid-19-detectes-parmi-les-equipes-de-jeunes-de-saint-etienne/1201784
par contre il a raison pour le public concernant St Etienne....et les autres clubs...
on ne crache pas dessus mais faudra faire mieux à Dijon....
putain Moulin apprend a dégager merde!!!!
allez les verts faut tenir
Sissoko et Gourna rentrent Debuchy et Youssouf sortent...
je signerais pour un nul!!!
Eux ont un gardien!!!
on a perdu notre football à la mi-temps!!!
Debuchy frise le rouge!!!!
crampe pour Debuchy
si on fait nul....ce sera bien mais cela va être dur
Boudebouz à la place d'Hamouma
Bamba énorme
putain on va pas le gagner ce match....et même le perdre je crains bien...
putain incroyable but Ikoné...
on ne va pas tenir à ce rythme...
la barre pour Lille
on a du mal...incroyable de joueur une mi-temps
faut ressortir cette balle on a du mal
3 pertes de balles et on se met en danger