Rivera pour Bouanga et Gourna pour Camara
on y arrivera pas!!!! c'est affligeant!!!! et navrant
Capelle rentre pour Angers ça pue!!!!
on ne marquera pas ce soir
Diony rentre!!!!!
Boudebouez et hamouma sortent Abi et Aouchiche rentrent
on joue arrêter et on perd le ballon ou on joue à se faire peur!!!!
Abi et Aouchiche vont rentrer
il va falloir recruter devant c'est le désert
Kolo comme Moukoudi juste à cote de la tête
jaune pour Camara 3 jaunes pour les Verts!!!!!
Nordin discret sort et Khazri rentre
putain Neyuou quelle frappe et tête de Moukoudi juste à coté du poteau
Kolo une catastrophe!!!!
Bouanga il lui manque un petit geste
on se met en danger tout seul...
superbe arrêt sur le poteau de Moulin
mi temps match de merde!!!
Bouanga fait de la merde!!!!!
jaune pour MOUKOUDI
tir de Boudebouz et arrêt de.... Bouanga...
jaune pour Debuchy
on a du mal en attaque et la défense c'est limite limite
arrêt de Moulin heureusement
Boudebouz fait un bon match...
grosse faute de Camara dernier avertissement de l'arbitre
belle action de Boudebouz en solitaire....
but de Bouanga hors jeu
je signe de suite
Putain les dégagements de Moulin c'est plus possible!!!!
Tous ses commentaires
Rivera pour Bouanga et Gourna pour Camara
on y arrivera pas!!!! c'est affligeant!!!! et navrant
Capelle rentre pour Angers ça pue!!!!
on ne marquera pas ce soir
Diony rentre!!!!!
Boudebouez et hamouma sortent Abi et Aouchiche rentrent
on joue arrêter et on perd le ballon ou on joue à se faire peur!!!!
Abi et Aouchiche vont rentrer
il va falloir recruter devant c'est le désert
Kolo comme Moukoudi juste à cote de la tête
jaune pour Camara 3 jaunes pour les Verts!!!!!
Nordin discret sort et Khazri rentre
putain Neyuou quelle frappe et tête de Moukoudi juste à coté du poteau
Kolo une catastrophe!!!!
Bouanga il lui manque un petit geste
on se met en danger tout seul...
superbe arrêt sur le poteau de Moulin
mi temps match de merde!!!
Bouanga fait de la merde!!!!!
jaune pour MOUKOUDI
tir de Boudebouz et arrêt de.... Bouanga...
jaune pour Debuchy
on a du mal en attaque et la défense c'est limite limite
arrêt de Moulin heureusement
Boudebouz fait un bon match...
grosse faute de Camara dernier avertissement de l'arbitre
belle action de Boudebouz en solitaire....
but de Bouanga hors jeu
je signe de suite
Putain les dégagements de Moulin c'est plus possible!!!!