poll
Activité
4
posts
6993
commentaires
8735
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
bon la coupe c'est fini on se remet pour le championnat mais je crains que la montée sera difficile (pas impossible) mais faut que les joueurs qui ne se sentent pas concernés comme Stassin partent
Stassin ne joue pas dans les conditions optimales, trop nonchalant, il partira au mercato d'hiver ou il boudera comme Ekwah
c'est pas son poste si notre soi-disant entraineur n'est pas capable de mettre Macon ou Makloufi en vrai latéral
Eymard sort El Jemali rentre Tardieu sort Midla rentre
voilà 2-1 but de Sanson
59% pour les verts en possession
dommage Zuriko de peu au ras du poteau
les cartons jaunes pleuvent pour les verts, après Old c'est Jaber
équipe C pas mal de ces joueurs seraient titulaires en L1 ou L2
Ben Old jaune encore dépassé sur son côté tirage de maillot sur le nicois
Alassane Diousse (ex ASSE-Auxerre) vient de marquer sur péno face à Monaco
quelle ambiance dans ce stade...
aussi oui
c'est pas une burne, c'est l'entraineur Ben Old est milieu offensif pas défenseur latéral
A deux doigts de prendre le second...
Ben Old est dépassé sur son côté
Ben Old pas au marquage sur l'action
et voilà 1-0 pour Nice
1ere belle occaz des verts
match à guichet ouvert...merde y'a personne....
il faut savoir cadrer car j'ai vu un peu le match mais les tirs cadrés c'est zéro...j'aimerais bien qu'elles se maintiennent...mais ce sera dur
je l'ai déjà dit...la plupart des joueurs étaient déjà cramés avant de jouer le premier match du championnat....
j'avais déjà vu l'info il y a une semaine sur un site de football suite à son limogeage de Nantes mais je ne pensais pas que l'équipe allait la reprendre...et si cela s'avèrerait vrai il pourrait faire venir Bardeli....
L’AS Saint-Étienne se prépare à un mercato hivernal ambitieux avec pour objectif la montée en Ligue 1. Malgré un retard de cinq points sur le leader Troyes, la direction estime que le niveau actuel de l’effectif n’est pas suffisant. Cette situation a poussé le propriétaire du club, Larry Tanenbaum, à ouvrir largement le budget, sans contrainte financière, afin d’atteindre l’objectif fixé. Le club souhaite recruter quatre joueurs : un milieu défensif, un latéral gauche, un défenseur central et un milieu créatif. En revanche, aucun renfort offensif n’est prévu, et l’ASSE refuse de céder Zuriko Davitashvili et Lucas Stassin, sauf en cas d’offre exceptionnelle. 👉 En résumé : Saint-Étienne aborde ce mercato hivernal avec une mentalité 100 % montée, soutenue par un investissement financier important de son propriétaire, Larry Tanenbaum.
problème contractuel....
la montée ne se fera pas cette saison si on continue comme ça 25 buts encaissés en 17 matchs, on pourrait se retrouver à 5 points du premier, déjà 5 défaites et 3 nuls, deux buts encaissés ce soir par un club qui n'avait pas encore marqué un but à l'extérieur....HONTEUX
Horneland ne doit plus être l'entraineur....Stassin qui ne joue pas le jeu contrairement à Zuriko....très compliquer de montée avec des joueurs qui pour moi lâchent petit à petit l'entraîneur et pensent aussi à leur gueule...on le voit sur le péno
Placide arrête le penalty de Tardieu Florian Tardieu s'élance et ouvre son pied droit pour un tir à ras de terre. Cela manque de conviction alors que Johny Placide plonge du bon côté et arrête le ballon en deux temps. Ses coéquipiers célèbrent sa parade comme un but.
pour moi la préparation d'avant saison les joueurs étaient cuits avant la première journée...
le Mans est actuellement second en menant à Annecy 1-0