Will Still aurait été contacté lors de la trêve hivernale, mais Horneland avait encore la confiance de Kilmer...le groupe aurait chercher à recruter un milieu et un défenseur central (pour remplacer Bernauer et Ekwah) mais Horneland trouvait que son groupe était déjà trop étoffé et comptait sur les retours de blessures...
à Sainté il manque un vrai directeur sportif pour épauler l'entraineur que ce soit sur le recrutement ou la communication
très compliqué ce soir les blessures ok mais les joueurs (4) qui ne jouent pas à leurs postes (Pedro Fereira Old et El Jamali) pour ne citer qu'eux...je n'arrive pas à comprendre comme Stassin est devenu nul (je comprends pour le mercato) mais l'entraineur devrait le rebooster et comment Fereira qui s'annonce pas mal au début est devenu nul aussi et j'en passe....ce soir je suis dégouté et dépité et s'il faut changer d'entraineur c'est maintenant car il reste 14 journées et cela va s'avérer compliquer même si on est à deux points de la seconde place...
🟢 Un jeune espoir camerounais 🇨🇲proche de s’engager avec les verts !
Il s’agit de David Mimbang 17 ans ( Milieu de terrain ) le dossier est en phase de finalisation.
Blueco (Strasbourg, Chelsea) le suivait de près.
Caufriez s'en sort bien
Sur un centre venu de la gauche et signé Ben Old, Max Caufriez a contrôlé du bras gauche dans sa surface, avant de dégager. Pas de penalty qui semblait évident.
Tous ses commentaires
Will Still aurait été contacté lors de la trêve hivernale, mais Horneland avait encore la confiance de Kilmer...le groupe aurait chercher à recruter un milieu et un défenseur central (pour remplacer Bernauer et Ekwah) mais Horneland trouvait que son groupe était déjà trop étoffé et comptait sur les retours de blessures... à Sainté il manque un vrai directeur sportif pour épauler l'entraineur que ce soit sur le recrutement ou la communication
très compliqué ce soir les blessures ok mais les joueurs (4) qui ne jouent pas à leurs postes (Pedro Fereira Old et El Jamali) pour ne citer qu'eux...je n'arrive pas à comprendre comme Stassin est devenu nul (je comprends pour le mercato) mais l'entraineur devrait le rebooster et comment Fereira qui s'annonce pas mal au début est devenu nul aussi et j'en passe....ce soir je suis dégouté et dépité et s'il faut changer d'entraineur c'est maintenant car il reste 14 journées et cela va s'avérer compliquer même si on est à deux points de la seconde place...
bonne nuit à tous
deux fois qu'on se fait entubé sur le corner non sifflé
encore une défaite ca commence à faire beaucoup pour un candidat à la montée et au titre...
A 11 contre 10 on est archi dominé...Tardieu et El Jamali sortent Duffus et Miladinovic rentrent
but suite à une tête de Fereira sur le dos d'Eymard et but de Reims....tout est dit
et voilà but remois!!!!
très compliqué en attaque ce soir
Stassin jaune
premier action défensive de Fereira ratée
Pedro va rester sur le côte et Fereira dans l'axe!!!!!!!!!!!!!
Lamba blessé et va sortir Fereira va rentrer et Pedro passe dans l'axe....la poisse ce soir pour les blessés
rouge pour un rémois sur El Jamali
mi-temps match très médiocre des verts même si on a pas encaissé de but
tir cadré de Boakye
en attaque on n'y est pas du tout
heureusement que Reims pour le moment tire à côté
🟢 Un jeune espoir camerounais 🇨🇲proche de s’engager avec les verts ! Il s’agit de David Mimbang 17 ans ( Milieu de terrain ) le dossier est en phase de finalisation. Blueco (Strasbourg, Chelsea) le suivait de près.
Cardona va rentrer à la place de Stassin à 3 minutes de la fin, Stassin un peu sifflé
Boakye est cuit
Eymard et Appiah vont rentrer
Caufriez s'en sort bien Sur un centre venu de la gauche et signé Ben Old, Max Caufriez a contrôlé du bras gauche dans sa surface, avant de dégager. Pas de penalty qui semblait évident.
Miladinovic va rentrer Mouffek sort
Larsonneur vient de nous sauver....arrêt énorme
4 changements clermontois à venir et que des joueurs d'expérience
jaune pour Ben Old
belle passe décisive de Stassin pour Boakye
Boakye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yes
deux grosses occasions pour les verts...